Pour attribuer des pieces d'or au posteur d'un post RP , il vous suffit de noter son post , la note va de 1 Ã 10 , le posteur du sujet va alors recevoir de 1 Ã 10 pieces d'or ( selon votre note ), le posteur du sujet peut noter son propre post mais ne recevra aucune pieces d'or
Il vous est également possible de donner directement vos propres pieces d'or à un autre joueur en affichant son profil.
Il est aussi possible de noter tout les autres sujets des autres forums en dehors des forums de races , dans ce cas bien sur aucune pieces d'or n'est distribuées.
En bas du forum , vous verrez également le top10 des sujets ayant les meilleures notes , cela permettra de mettre en évidence les sujets qui vous plaisent le plus.
Concernant les pieces d'or , je sent que vous allez me poser la question , que faire avec ?
Dans l'immediat , il n'est pas possible d'en faire quoi que ce soit, mais bientot , j'ajouterais une sorte de magasin au forum qui vous permettra de façon automatisée d'acheter des bonus et autres trucs ingame et sur le forum , j'ai pas encore trop d'idées.
Ce qui est sur c'est qu'il sera possible de creer plusieurs magasins différents, si des forgerons, des alchimistes ou autres ( soyons inventifs ) veulent proposer leurs services sur le jeu ( la confection d'une arme par exemple ) en echange de pieces d'or ( celles du forum ) , ils pourront le faire , donc à voir une fois que tout sera en place , je pense que ça pourra aider certains commerçants à mieux organiser la vente de leur produit tout en récompensant le rp
En gros , vous l'aurez compris , c'est un remplacement de l'academie des 9 mais en version automatisée donc à utiliser de maniere fairplay mais je pense que ça peut donner quelque chose d'interessant , reste plus qu'à pondre de chouettes histoires