Représailles

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

Oulà !

C'est vite parti en live là...
J'avais suivi les premiers posts avec Salade qui voulait chasser les loups démons, une petite joute pseudo RP et ça a vite dégénéré.

Il me semble que Saladin se plaint d'avoir eu plusieurs fois de suite des étourdissement de la part de Vilmar.
Il est avéré que l'étourdissement est un des trucs les plus pénalisants du jeu. Donc le faire sur un mec exceptionnellement ou bien lors d'une attaque, ça peut être rigolo.
S'acharner sur un autre joueur, et de fait, l'empêcher de jouer ; puis, lorsque ce joueur se plaint, en remettre une couche uniquement pour le faire chier, ça c'est profondément puéril et débile. Le but d'une telle manœuvre est de dégouter l'adversaire, avec comme résultat de le voir se casser du jeu ? Il ne me semble pas que quiconque souhaite arriver à ces extrémités.

XM est un jeu massivement multijoueur cela veut dire :
- jeu : on est là pour se détendre
- multi : on n'est pas tous seuls, on fait en sorte que chacun ait son espace de jeu.
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

killer kilter a écrit :à ce que je sache, le forum est fait pour être lu, donc on le lit!

Si ce post nous gêne y a une solution très simple : tu ne le post pas.
Désolé pour le double post mais j'avais zappé ça.

Il est énorme celui-là !
Bonne pioche, les poneys ! :lol:
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

jpense que de toutes façon ça sert a rien de râler!

chuis d'accord pour dire que étourdissement est un sort trop puissant et trop pénalisant, en gros ce sort peut te mettre out du jeu pendant une journée et demi, ce qui est loin d'être amusant...

donc la seule solution c'est de réfléchir a un bon moyen de modifier ce sort ou de le contrer...

pour ça il y a le topic idées diverses, collectivement on devrait pouvoir trouver

en attendant ce sort est utilisable et fait partie du jeu... donc ça ne sert à rien de râler, ça ne fait certainement pas avancer le problème
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Nathair a écrit :donc la seule solution c'est de réfléchir a un bon moyen de modifier ce sort ou de le contrer...
Etant presque étourdi 24/24h, la seule façon de contrer ce sort est de monter votre défense ;)
Je vous assure que c'est efficace dans 8/10 étourdissements et qu'une minorité dépasse à peine les 10h avec un petit 20k en défense.
Bientôt je serai à 30k et j'espère que les effets de ce sort seront encore amoindri :huk:
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
killer kilter
lecteur
lecteur
Messages : 128
Enregistré le : 28 avr. 22:34

Message par killer kilter »

Bozzer a écrit :
killer kilter a écrit :à ce que je sache, le forum est fait pour être lu, donc on le lit!

Si ce post nous gêne y a une solution très simple : tu ne le post pas.
Désolé pour le double post mais j'avais zappé ça.

Il est énorme celui-là !
Bonne pioche, les poneys ! :lol:
hum, c'était en réponse à ce qu'il avait marqué juste au dessus
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

damien a écrit :
Nathair a écrit :donc la seule solution c'est de réfléchir a un bon moyen de modifier ce sort ou de le contrer...
Etant presque étourdi 24/24h, la seule façon de contrer ce sort est de monter votre défense ;)
Je vous assure que c'est efficace dans 8/10 étourdissements et qu'une minorité dépasse à peine les 10h avec un petit 20k en défense.
Bientôt je serai à 30k et j'espère que les effets de ce sort seront encore amoindri :huk:
vive les parcho de teleport :P
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
xaero
Macacus Jesus
Messages : 9959
Enregistré le : 05 oct. 13:48
Localisation : en train de boire un moloko supercharge
Contact :

Message par xaero »

Nathair a écrit :
donc la seule solution c'est de réfléchir a un bon moyen de modifier ce sort ou de le contrer...

pour ça il y a le topic idées diverses, collectivement on devrait pouvoir trouver
tout à fait , franchement , je peux comprendre que ce soit enervant , mais effectivement le forum idées diverses associées à de bonnes idées est preferable au ralage.
Ein Partisan !!
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

moi je pense que l'ajout d'un objet anti-étourdissement pourrait etre pas mal...

par exemple une fiole vide et du sang de mago au moins niv6 (prélevé en le blessant)

et on obtient une potion de vampirisme... qui protège temporairement contre l'étourdissment


edit: oui donc je vais reposter dans idées diverses! :D
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Cerbie_Mercantilus a écrit :vive les parcho de teleport :P
C´est pas donné à tout le monde :? , cela a déjà été précisé précédemment ;)
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
Bozzer
archiduc
archiduc
Messages : 1248
Enregistré le : 08 oct. 6:39
Localisation : Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche.

Message par Bozzer »

killer kilter a écrit : hum, c'était en réponse à ce qu'il avait marqué juste au dessus
J'avais bien compris d'où ma réflexion.


Proposer une solution ? Pourquoi pas... mais je vais faire le vieux con en remettant sur le tapis une charte de bonne conduite.
Préparateur de sauces.

Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

C'est pas juste!
Pour une fois que l'on peut vraiment faire chier (oui :D) les bersekers....

Sinon, quand vous êtres étournit, montez votre métier (ah oui j'oubliais, votre métier c'est aussi de taer comme des bourrins... :roll: )

N'empêche, ce sort sert bien aux éclaireurs en fait :lol:

Non mais je reste persuadé que ce sort réservé à une petite élite (faut les avoir les xp! Si on joue pas son attila, on n'y arrive pas vite!) donc ce n'ets pas la peine de le diminuer (même si des objets à utilisation restreinte pour réduire sa durée pourrait être sympa)

Et enfin, comme tout nouveau jouet, on finit par s'en lasser, alors patience ;)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

T'es sûr de connaître Vilmar :euh:

ca fait déjà 3 semaines je crois, et il semble pas s'en lasser ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

saladin a écrit :Au moins chez les démons on se fait pas baiser sur la came, ils annoncent d'entrée : on est cynique, on l'assume, chacun sa merde.
Ca a le mérite d'être clair et franc du colier .
Petite correction, on est cynique, on assume mais on s'entraide ;)
Même si tu en as pas eu l'impression.
koutourou_le_coucou a écrit :Si on joue pas son attila
Oui j'xpète... Soit pas jaloux.... Mais j'ai besoin d'attaque pour éliminer les moches de notre belle zone rouge. Parce que sans vouloir me vanter, on est pas 50 démons à pouvoir virer Harxon goudu Rhalph et quelques autres.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

c'est quoi cette hsitoire de notes sur ce forum?
Note moyenne: 1.00 :: Note Mini: 1 :: Note Max: 1 :: Nombre de Notes: 1
:gne:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

REPRESAILLES !!!
je signale un joueur intuable et surboosté a donf, il a dû hacké la base de données c pas possible !!!
Xaero en 3/16 zh, plus de 50k pv, et une defense qui doit pas etre mal non plus, xo fais quelque chose stp :huk:
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Ouais fait quelque chose, pose le en 10/10 de la ZD :P
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

tu sais, jle tape, et sa vie a tjrs pas bougé, à mon avis il a bcp plus de 50 k de vie ^^"
Modifié en dernier par Goudurix le 24 mai 18:40, modifié 1 fois.
Avatar du membre
damien
duc
duc
Messages : 2002
Enregistré le : 04 mars 19:12
Localisation : Gretz Armainvilliers (77)

Message par damien »

Il n'a que 50 016 en vie, presque 2 fois plus que toi avec tes 27 010 :o
Merci Haoluk :D
Lauréat de la 1ère académie des 9
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

saladin a écrit :Bon Je sais quoi faire la prochaine fois au lieu tenter un dialogue ou de trouver une solution Rp je pourrirai le dit gus de missive hrp en le provocant avec des remarques a la limite du fair play ...
Bin du coup je crois que je vais aller chez les démons parce que la fraternité béo j'en connais deux trois qui se la taille en pointe et se la carre bien profond ou je pense.
Mais arrête ton post à la base n'a pas beaucoup de cohérence, les béos ne peuvent pas te soutenir comme des moutons dans ton ralage!
Admet que même si le comportement de Vilmar est douteux tu n'as aucun moyen de te plaindre d'être pourrit par les actions du jeu!

Les béos n'ont absolument pas envie de passer pour des raleurs, donc ils sont obligés de fermer leur gueule en attendant que ça se tasse, ou comme Oltaric d'essayer de clore la dispute.
Je pense qu'il n'a rien contre toi, mais sur ce coup là ça part vraiment en n'importe quoi (des 2 cotés) donc tu devrais peut être t'arrêter avant que ça dégénère inutilement et que les béonides se retrouvent divisés :?

Réconciliez vous autour d'un bon barbeuk (je paye mon noob s'il le faut 8))

attila a écrit : Oui j'xpète... Soit pas jaloux.... Mais j'ai besoin d'attaque pour éliminer les moches de notre belle zone rouge.
attila tue(42000 degats) le 24-05-2007 19:11

Sérieux si j'étais un noob je mourrais moins facilement et je ferais plus de dégâts :(
Modifié en dernier par eti42b le 24 mai 18:44, modifié 1 fois.
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

50016 j'y crois pas , haoluk est cracké et plafonné a 50 k :huk:
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

eti42b a écrit : attila tue(42000 degats) le 24-05-2007 19:11
Sérieux si j'étais un noob je mourrais moins facilement et je ferais plus de dégâts :(
Jet max... j'y peux rien si tu as pas de bol....
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

- hëraïtos detruit taniere le 24-05-2007 23:41

- turak detruit taniere le 21-05-2007 17:10

- hëraïtos detruit taniere le 20-05-2007 10:27

- turak detruit taniere le 19-05-2007 11:07

- hëraïtos detruit taniere le 17-05-2007 18:15

- targa detruit taniere le 15-05-2007 09:00

- turak detruit taniere le 13-05-2007 21:01

- turak detruit taniere le 12-05-2007 12:00

- targa detruit taniere le 10-05-2007 19:11

- hëraïtos detruit taniere le 09-05-2007 08:36

- turak detruit taniere le 08-05-2007 18:18

- targa detruit taniere le 07-05-2007 19:40

- turak detruit taniere le 05-05-2007 12:12

- targa detruit taniere le 01-05-2007 17:47
Personne m'a tué depuis le 1 er mai moi :D
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Si tu te planques à l'arène aussi....
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

Chui le 4ème martyr en ayant passé 3 bons jours sur yaeth :?
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Le fait que vous ayez pas de forto joue énormément, en plus toi tu es pas du genre planqué donc forcément tu meurs...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Répondre