Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 24 Mai 14:08 Sujet du message: |
|
|
Oulà !
C'est vite parti en live là...
J'avais suivi les premiers posts avec Salade qui voulait chasser les loups démons, une petite joute pseudo RP et ça a vite dégénéré.
Il me semble que Saladin se plaint d'avoir eu plusieurs fois de suite des étourdissement de la part de Vilmar.
Il est avéré que l'étourdissement est un des trucs les plus pénalisants du jeu. Donc le faire sur un mec exceptionnellement ou bien lors d'une attaque, ça peut être rigolo.
S'acharner sur un autre joueur, et de fait, l'empêcher de jouer ; puis, lorsque ce joueur se plaint, en remettre une couche uniquement pour le faire chier, ça c'est profondément puéril et débile. Le but d'une telle manœuvre est de dégouter l'adversaire, avec comme résultat de le voir se casser du jeu ? Il ne me semble pas que quiconque souhaite arriver à ces extrémités.
XM est un jeu massivement multijoueur cela veut dire :
- jeu : on est là pour se détendre
- multi : on n'est pas tous seuls, on fait en sorte que chacun ait son espace de jeu. _________________ Préparateur de sauces.
Deus Mortifere du Feu Sacré
Légende de la Dent Noire
Semi-Montagne de la Légion Ardente
Légende des Carnages Sanglants |
|
|
|
Bozzer archiduc
Inscrit le: 08 Oct 2003 Messages: 1248 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Au fond du trou, à gauche, toujours à gauche. écu: 211
|
Posté le: 24 Mai 14:10 Sujet du message: |
|
|
killer kilter a écrit: | à ce que je sache, le forum est fait pour être lu, donc on le lit!
Si ce post nous gêne y a une solution très simple : tu ne le post pas. |
Désolé pour le double post mais j'avais zappé ça.
Il est énorme celui-là !
Bonne pioche, les poneys ! _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 24 Mai 14:21 Sujet du message: |
|
|
jpense que de toutes façon ça sert a rien de râler!
chuis d'accord pour dire que étourdissement est un sort trop puissant et trop pénalisant, en gros ce sort peut te mettre out du jeu pendant une journée et demi, ce qui est loin d'être amusant...
donc la seule solution c'est de réfléchir a un bon moyen de modifier ce sort ou de le contrer...
pour ça il y a le topic idées diverses, collectivement on devrait pouvoir trouver
en attendant ce sort est utilisable et fait partie du jeu... donc ça ne sert à rien de râler, ça ne fait certainement pas avancer le problème _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 24 Mai 14:25 Sujet du message: |
|
|
Nathair a écrit: | donc la seule solution c'est de réfléchir a un bon moyen de modifier ce sort ou de le contrer... |
Etant presque étourdi 24/24h, la seule façon de contrer ce sort est de monter votre défense
Je vous assure que c'est efficace dans 8/10 étourdissements et qu'une minorité dépasse à peine les 10h avec un petit 20k en défense.
Bientôt je serai à 30k et j'espère que les effets de ce sort seront encore amoindri _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
killer kilter lecteur
Inscrit le: 28 Avr 2007 Messages: 128 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Mai 14:27 Sujet du message: |
|
|
Bozzer a écrit: | killer kilter a écrit: | à ce que je sache, le forum est fait pour être lu, donc on le lit!
Si ce post nous gêne y a une solution très simple : tu ne le post pas. |
Désolé pour le double post mais j'avais zappé ça.
Il est énorme celui-là !
Bonne pioche, les poneys ! |
hum, c'était en réponse à ce qu'il avait marqué juste au dessus |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 24 Mai 14:31 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | Nathair a écrit: | donc la seule solution c'est de réfléchir a un bon moyen de modifier ce sort ou de le contrer... |
Etant presque étourdi 24/24h, la seule façon de contrer ce sort est de monter votre défense
Je vous assure que c'est efficace dans 8/10 étourdissements et qu'une minorité dépasse à peine les 10h avec un petit 20k en défense.
Bientôt je serai à 30k et j'espère que les effets de ce sort seront encore amoindri |
vive les parcho de teleport _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 24 Mai 14:38 Sujet du message: |
|
|
Nathair a écrit: |
donc la seule solution c'est de réfléchir a un bon moyen de modifier ce sort ou de le contrer...
pour ça il y a le topic idées diverses, collectivement on devrait pouvoir trouver
|
tout à fait , franchement , je peux comprendre que ce soit enervant , mais effectivement le forum idées diverses associées à de bonnes idées est preferable au ralage. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 24 Mai 14:46 Sujet du message: |
|
|
moi je pense que l'ajout d'un objet anti-étourdissement pourrait etre pas mal...
par exemple une fiole vide et du sang de mago au moins niv6 (prélevé en le blessant)
et on obtient une potion de vampirisme... qui protège temporairement contre l'étourdissment
edit: oui donc je vais reposter dans idées diverses! _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Mai 14:58 Sujet du message: |
|
|
Cerbie_Mercantilus a écrit: | vive les parcho de teleport |
C´est pas donné à tout le monde , cela a déjà été précisé précédemment _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Bozzer archiduc
|
Posté le: 24 Mai 15:02 Sujet du message: |
|
|
killer kilter a écrit: |
hum, c'était en réponse à ce qu'il avait marqué juste au dessus |
J'avais bien compris d'où ma réflexion.
Proposer une solution ? Pourquoi pas... mais je vais faire le vieux con en remettant sur le tapis une charte de bonne conduite. _________________ Préparateur de sauces.
Légende de la Dent Noire
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Mai 15:33 Sujet du message: |
|
|
C'est pas juste!
Pour une fois que l'on peut vraiment faire chier (oui ) les bersekers....
Sinon, quand vous êtres étournit, montez votre métier (ah oui j'oubliais, votre métier c'est aussi de taer comme des bourrins... )
N'empêche, ce sort sert bien aux éclaireurs en fait
Non mais je reste persuadé que ce sort réservé à une petite élite (faut les avoir les xp! Si on joue pas son attila, on n'y arrive pas vite!) donc ce n'ets pas la peine de le diminuer (même si des objets à utilisation restreinte pour réduire sa durée pourrait être sympa)
Et enfin, comme tout nouveau jouet, on finit par s'en lasser, alors patience _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 24 Mai 15:39 Sujet du message: |
|
|
T'es sûr de connaître Vilmar
ca fait déjà 3 semaines je crois, et il semble pas s'en lasser ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Mai 18:04 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Au moins chez les démons on se fait pas baiser sur la came, ils annoncent d'entrée : on est cynique, on l'assume, chacun sa merde.
Ca a le mérite d'être clair et franc du colier . |
Petite correction, on est cynique, on assume mais on s'entraide
Même si tu en as pas eu l'impression.
koutourou_le_coucou a écrit: | Si on joue pas son attila |
Oui j'xpète... Soit pas jaloux.... Mais j'ai besoin d'attaque pour éliminer les moches de notre belle zone rouge. Parce que sans vouloir me vanter, on est pas 50 démons à pouvoir virer Harxon goudu Rhalph et quelques autres. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Mai 18:08 Sujet du message: |
|
|
c'est quoi cette hsitoire de notes sur ce forum?
Citation: | Note moyenne: 1.00 :: Note Mini: 1 :: Note Max: 1 :: Nombre de Notes: 1 |
_________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Mai 18:34 Sujet du message: |
|
|
REPRESAILLES !!!
je signale un joueur intuable et surboosté a donf, il a dû hacké la base de données c pas possible !!!
Xaero en 3/16 zh, plus de 50k pv, et une defense qui doit pas etre mal non plus, xo fais quelque chose stp |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Mai 18:35 Sujet du message: |
|
|
Ouais fait quelque chose, pose le en 10/10 de la ZD _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 24 Mai 18:39 Sujet du message: |
|
|
tu sais, jle tape, et sa vie a tjrs pas bougé, à mon avis il a bcp plus de 50 k de vie ^^"
Dernière édition par Goudurix le 24 Mai 18:40; édité 1 fois |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 24 Mai 18:40 Sujet du message: |
|
|
Il n'a que 50 016 en vie, presque 2 fois plus que toi avec tes 27 010
Merci Haoluk _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Mai 18:42 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Bon Je sais quoi faire la prochaine fois au lieu tenter un dialogue ou de trouver une solution Rp je pourrirai le dit gus de missive hrp en le provocant avec des remarques a la limite du fair play ...
Bin du coup je crois que je vais aller chez les démons parce que la fraternité béo j'en connais deux trois qui se la taille en pointe et se la carre bien profond ou je pense. |
Mais arrête ton post à la base n'a pas beaucoup de cohérence, les béos ne peuvent pas te soutenir comme des moutons dans ton ralage!
Admet que même si le comportement de Vilmar est douteux tu n'as aucun moyen de te plaindre d'être pourrit par les actions du jeu!
Les béos n'ont absolument pas envie de passer pour des raleurs, donc ils sont obligés de fermer leur gueule en attendant que ça se tasse, ou comme Oltaric d'essayer de clore la dispute.
Je pense qu'il n'a rien contre toi, mais sur ce coup là ça part vraiment en n'importe quoi (des 2 cotés) donc tu devrais peut être t'arrêter avant que ça dégénère inutilement et que les béonides se retrouvent divisés
Réconciliez vous autour d'un bon barbeuk (je paye mon noob s'il le faut )
attila a écrit: |
Oui j'xpète... Soit pas jaloux.... Mais j'ai besoin d'attaque pour éliminer les moches de notre belle zone rouge. |
attila tue(42000 degats) le 24-05-2007 19:11
Sérieux si j'étais un noob je mourrais moins facilement et je ferais plus de dégâts _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Dernière édition par eti42b le 24 Mai 18:44; édité 1 fois |
|
|
|
Goudurix duc
|
Posté le: 24 Mai 18:43 Sujet du message: |
|
|
50016 j'y crois pas , haoluk est cracké et plafonné a 50 k |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 25 Mai 0:36 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: |
attila tue(42000 degats) le 24-05-2007 19:11
Sérieux si j'étais un noob je mourrais moins facilement et je ferais plus de dégâts |
Jet max... j'y peux rien si tu as pas de bol.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 25 Mai 8:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | - hëraïtos detruit taniere le 24-05-2007 23:41
- turak detruit taniere le 21-05-2007 17:10
- hëraïtos detruit taniere le 20-05-2007 10:27
- turak detruit taniere le 19-05-2007 11:07
- hëraïtos detruit taniere le 17-05-2007 18:15
- targa detruit taniere le 15-05-2007 09:00
- turak detruit taniere le 13-05-2007 21:01
- turak detruit taniere le 12-05-2007 12:00
- targa detruit taniere le 10-05-2007 19:11
- hëraïtos detruit taniere le 09-05-2007 08:36
- turak detruit taniere le 08-05-2007 18:18
- targa detruit taniere le 07-05-2007 19:40
- turak detruit taniere le 05-05-2007 12:12
- targa detruit taniere le 01-05-2007 17:47 |
Personne m'a tué depuis le 1 er mai moi |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 25 Mai 11:16 Sujet du message: |
|
|
Si tu te planques à l'arène aussi.... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 25 Mai 14:33 Sujet du message: |
|
|
Chui le 4ème martyr en ayant passé 3 bons jours sur yaeth _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 25 Mai 18:01 Sujet du message: |
|
|
Le fait que vous ayez pas de forto joue énormément, en plus toi tu es pas du genre planqué donc forcément tu meurs... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
|