Arret des nouveaux arriavant ?
Arret des nouveaux arriavant ?
Bonjour, je voudrai savoir si xaero avait arreter d'accepter les nouveaux menbres car la s'a fait comme même plsu de 1200 perso en attente de validation !
Alors vu qu'il y en as beaucoup qui partent alors i on en accepte pas des nouveau le jeu finira par etre "vide "
Je trouve que sa se fait pas pour les gas qui attende de ne pa spouvoir goutter au plaisir de xaero !
Merci debien vouloir me repondre
Alors vu qu'il y en as beaucoup qui partent alors i on en accepte pas des nouveau le jeu finira par etre "vide "
Je trouve que sa se fait pas pour les gas qui attende de ne pa spouvoir goutter au plaisir de xaero !
Merci debien vouloir me repondre
-
Invité
je pense qu'il avait déjà répondu à ce sujet..
si ma mémoire est encore bonne le post devrait se trouver encore là !
Avant d'accepter de nouveaux joueurs, Xaero attend que son nouveau serveur soit opérationnel pour pouvoir accepter à nouveau du monde.. Il suffit donc d'être un peu patient, car il ne peut pas tout faire sur un simple claquement des doigts.
Actuellement, certains d'entre nous, testons ce nouveau serveur, alors un peu de patience.
si ma mémoire est encore bonne le post devrait se trouver encore là !
Avant d'accepter de nouveaux joueurs, Xaero attend que son nouveau serveur soit opérationnel pour pouvoir accepter à nouveau du monde.. Il suffit donc d'être un peu patient, car il ne peut pas tout faire sur un simple claquement des doigts.
Actuellement, certains d'entre nous, testons ce nouveau serveur, alors un peu de patience.
-
Invité



