Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 19:06 Sujet du message: Arret des nouveaux arriavant ? |
|
|
Bonjour, je voudrai savoir si xaero avait arreter d'accepter les nouveaux menbres car la s'a fait comme même plsu de 1200 perso en attente de validation !
Alors vu qu'il y en as beaucoup qui partent alors i on en accepte pas des nouveau le jeu finira par etre "vide "
Je trouve que sa se fait pas pour les gas qui attende de ne pa spouvoir goutter au plaisir de xaero !
Merci debien vouloir me repondre |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 19:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai invité une amie à rejoindre XM-JDR, elle a été validée immédiatement après son inscription et depuis elle joue (ça fait trois jours ^^)
Je ne pense pas qu'il faille tenir compte de ces statistiques. |
|
|
|
cerber666 marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 5145 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelques part... mais de la a savoir ou... écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 19:10 Sujet du message: |
|
|
en fait, depuis quelques temps, la validation est automatqieu... Donc ceux en attente, bah soi fau pas en tenir compte, soi c'est ceux qui ont jamais cliqué sur le lien de confirmation.... _________________ le savoir est la cle... Mais de quelle porte? |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 15 Mai 19:10 Sujet du message: |
|
|
A mon avis, il s'agit de personnes qui se sont inscrit et qui n'ont pas pris la peine de relever leur mail pour confirmer leur inscription, tout bêtement ! _________________ Cáïlløù |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 15 Mai 19:13 Sujet du message: |
|
|
Oki , bah car j'ai eu peur pendant un cour moment car un jeu comme xaero, faut en faire profiter le plus possible !! |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 15 Mai 19:13 Sujet du message: |
|
|
je pense qu'il avait déjà répondu à ce sujet..
si ma mémoire est encore bonne le post devrait se trouver encore là!
Avant d'accepter de nouveaux joueurs, Xaero attend que son nouveau serveur soit opérationnel pour pouvoir accepter à nouveau du monde.. Il suffit donc d'être un peu patient, car il ne peut pas tout faire sur un simple claquement des doigts.
Actuellement, certains d'entre nous, testons ce nouveau serveur, alors un peu de patience. |
|
|
|
crakotor archiduc
|
Posté le: 15 Mai 19:21 Sujet du message: |
|
|
OKi merci , et il est bien ce nouveau serveur ? |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 17 Mai 11:50 Sujet du message: |
|
|
Alors les testeurs, le changement de serveur ça donne quoi ??? |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 11:59 Sujet du message: |
|
|
perso
j'ai pas pu tester beaucoup
a part les déplacements
je métais mise en quète vendredi dernier
lol _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Mai 13:28 Sujet du message: |
|
|
pareil j'avais 0 jetons , donc je n'ai pu tester que les deplacements
et la carte ne s'affiche plus la ^^ |
|
|
|
Invité
Thème: subSilver (588)
|
Posté le: 17 Mai 16:27 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu le même problème que Goudurix, plus de déplacements, mais à présent le lien nous met directement sur le jeu actuel...
même si j'ai ma ptite idée...
Je préfère laisser le soin à notre cher Xaero de nous annoncer si le nouveau serveur est opérationnel! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 17 Mai 17:58 Sujet du message: |
|
|
oui hein ? |
|
|
|
|