Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 11 Mai 16:37 Sujet du message: |
|
|
Oannès a écrit: | Ou alors mettre 4 tanières, avec chacune leurs propres loups, aux quatre coins de la carte: ça diluerait la concentration de chasseurs sur la même cible |
Bah, ça diminerait encore le prestige d'exploser la tanière.
Oannès a écrit: | A noter qu'il n'y a pas que les chasseurs qui bourrinent la tanière, mais aussi les levels 6+ pour choper les 3XP |
Et aussi les plus petits qui ont juste envie de jouer pour s'amuser, et non pas de faire 5xp/coup _________________ Cáïlløù |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 11 Mai 16:43 Sujet du message: |
|
|
Donc quelle conclusion vous en tirer ? Moi je remarque se que j'ai mis au début _________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Mai 16:45 Sujet du message: |
|
|
Ma conclusion est que dresseur c'est vraiment un métier ingrat et que je suis bien content d'être guerrier |
|
|
|
CAVALIER acolyte
Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 339 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll: écu: 0
|
Posté le: 11 Mai 16:53 Sujet du message: |
|
|
_________________ Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 11 Mai 16:56 Sujet du message: |
|
|
de toute façon
des Chasseurs
y'en a pas beaucoup
non ?
Avis répétita : Les Conquérants cherchent un chasseur pour la 5ème quète _________________ Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Mai 19:14 Sujet du message: |
|
|
j'en tire comme conclusion que peut être si les loups avançaient un peu plus vite et avec une meilleure organisation des dresseurs, chose que les chasseurs ont compris lors de la pleine lune, il y aurait peut être moins de cassage de tanière _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Mai 14:10 Sujet du message: |
|
|
Une question tout de meme me taraude... dans les casseurs de tanière, y a aussi des Très gros bill, pas ouvertement déclarés contre les loups...
Donc ca marche comment, le barème d'xp ? En particulier, est ce que ca rapporte plus d'xp pour les très gros niveaux (8 & 9) que de taper un batiment ?
Si oui..c'est alors peut etre l'xp qui motive certains...et ca ne me parait pas génial... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 14 Mai 15:07 Sujet du message: |
|
|
4 XP pour l'attaque d'un temple ou d'une forteresse, 3 XP pour la tanière... sauf que la tanière ne rend pas les coups |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 14 Mai 15:31 Sujet du message: |
|
|
Vu et compris...
Au niveau 7, 3 xp pour les batiments, au niveau 8 2xp (déjà, c'est plus intéressant a ce niveau), au niveau 9 1 xp...
Et effectivement, en plus, les batiments ripostent...
Je comprends mieux pourquoi elle tombe tout le temps...ca devrait etre indexé par rapport au niveau non ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
gorthol acolyte
Inscrit le: 20 Fév 2005 Messages: 304 Thème: So (31) Localisation: Dans la tanière avec mes loups écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 0:32 Sujet du message: |
|
|
mais avec l'arrivée de la 5ème quète il faut quand meme trouver quelque chose pour rendre les metiers de dresseur et surtout de chasseur plus attrayants |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 8:43 Sujet du message: |
|
|
MOi aussi je suis dresseur est j'avoue que c'est trés dur de trouver des loup car les chasseur bourrine la taniere et que de plsu avec la pieges qui investe la carte le loup ne peux pas se deplacer sans tomber sur un piege ! |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 15 Mai 11:18 Sujet du message: |
|
|
vous avez pas un bonus dans votre compétence si vous désamorcez un piège ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Mai 19:36 Sujet du message: |
|
|
oui ce serait une solution... mais necessitant codage |
|
|
|
|