Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Turak
duc
Messages : 2661 Enregistré le : 24 nov. 22:44
Localisation : A tà blê !
Contact :
Message
par Turak » 11 mai 16:37
Oannès a écrit : Ou alors mettre 4 tanières, avec chacune leurs propres loups, aux quatre coins de la carte: ça diluerait la concentration de chasseurs sur la même cible
Bah, ça diminerait encore le prestige d'exploser la tanière.
Oannès a écrit : A noter qu'il n'y a pas que les chasseurs qui bourrinent la tanière, mais aussi les levels 6+ pour choper les 3XP
Et aussi les plus petits qui ont juste envie de jouer pour s'amuser, et non pas de faire 5xp/coup
Cáïlløù
CAVALIER
acolyte
Messages : 339 Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :
Message
par CAVALIER » 11 mai 16:43
Donc quelle conclusion vous en tirer ? Moi je remarque se que j'ai mis au début
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 11 mai 16:45
Ma conclusion est que dresseur c'est vraiment un métier ingrat et que je suis bien content d'être guerrier
CAVALIER
acolyte
Messages : 339 Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :
Message
par CAVALIER » 11 mai 16:53
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains
hello
marquis
Messages : 3348 Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.
Message
par hello » 11 mai 16:56
de toute façon
des Chasseurs
y'en a pas beaucoup
non ?
Avis répétita : Les Conquérants cherchent un chasseur pour la 5ème quète
Enchanteresse de Midgard
Initiée de la Confrérie de la Main Verte
les Z'homs : Entraide, Humilité, Abnégation
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 11 mai 19:14
j'en tire comme conclusion que peut être si les loups avançaient un peu plus vite et avec une meilleure organisation des dresseurs, chose que les chasseurs ont compris lors de la pleine lune, il y aurait peut être moins de cassage de tanière
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 14 mai 14:10
Une question tout de meme me taraude... dans les casseurs de tanière, y a aussi des Très gros bill, pas ouvertement déclarés contre les loups...
Donc ca marche comment, le barème d'xp ? En particulier, est ce que ca rapporte plus d'xp pour les très gros niveaux (8 & 9) que de taper un batiment ?
Si oui..c'est alors peut etre l'xp qui motive certains...et ca ne me parait pas génial...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665 Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor
Message
par Oannès » 14 mai 15:07
4 XP pour l'attaque d'un temple ou d'une forteresse, 3 XP pour la tanière... sauf que la tanière ne rend pas les coups
Chauff
marquis
Messages : 6052 Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Contact :
Message
par Chauff » 14 mai 15:31
Vu et compris...
Au niveau 7, 3 xp pour les batiments, au niveau 8 2xp (déjà , c'est plus intéressant a ce niveau), au niveau 9 1 xp...
Et effectivement, en plus, les batiments ripostent...
Je comprends mieux pourquoi elle tombe tout le temps...ca devrait etre indexé par rapport au niveau non ?
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
gorthol
acolyte
Messages : 304 Enregistré le : 20 févr. 14:41
Localisation : Dans la tanière avec mes loups
Message
par gorthol » 15 mai 0:32
mais avec l'arrivée de la 5ème quète il faut quand meme trouver quelque chose pour rendre les metiers de dresseur et surtout de chasseur plus attrayants
crakotor
archiduc
Messages : 1254 Enregistré le : 03 oct. 18:40
Message
par crakotor » 15 mai 8:43
MOi aussi je suis dresseur est j'avoue que c'est trés dur de trouver des loup car les chasseur bourrine la taniere et que de plsu avec la pieges qui investe la carte le loup ne peux pas se deplacer sans tomber sur un piege !
Poppu
vicomte
Messages : 13555 Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Message
par Poppu » 15 mai 11:18
vous avez pas un bonus dans votre compétence si vous désamorcez un piège ?
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 15 mai 19:36
oui ce serait une solution... mais necessitant codage