Abus de pouvoir

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

c'est le premier topic qui est fermé, et c'est celui là que l'on veut, pas les autres ... :cry:
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

j'adore le rp avec avec tout plein de smileys, waou ! c'est magnifique !

Ce topic ayant pour but de me faire bannir du forum pour abus de pouvoir, sa place dans le géneral, enfin je ne vais pas m'amuser à faire du ping pong éclatez vous, venez floodez dans l'auberge, j'en ai plus rien à faire vu que je risque de me faire bannir du forum et qu'on va me pourrir sur le jeu, trop bien !
Un modérateur délirant nous prive de notre droit fondamental qui est celui de l’écriture. Devenons accepter cette tyrannie
Très rp le terme de modérateur pour commencer un topic :roll:
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

On veut pas ton ban mon Poppu, allez reviens.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Je ne réclame en rien l'anéantissement de Poppu le râleur.

Je veux juste qu'on le bourre de sucreries euphorisantes

hrp: s'il le faut, supprime mon post Poppu
le but n'était pas une demande de ban
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

T'inquiètes Poppu, personne te bannira, on t'aime bien nous :)

Faut pas te laisser faire par des pustules grossissant sous l'effet d'une chaleur caniculaire... :D
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Tu sais ce qu'elle te dit la pustule ? ;)
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Qu'elle est le rapport avec le rp, le fait qu'un modérateur abuse de son pouvoir ? :shock:

Un modérateur est impartial, et donc ne tiens pas compte des opinions du joueurs qui est en lui ! :roll:

alors ne viens pas nous parler de flood ici ... :roll:
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

Nan mais Cad' toi tu es la plus adorable des pustules... On aimerait tous en avoir une comme toi... ( :huk: )

Je parlais des jeunes inquisiteurs de la journée, qui se montrent agressifs, encore plus que les béos (huhu). Et Hans juste au dessus me donne raison.

Il se fait casser par un modo en place depuis un moment, dont personne n'a jamais eu à se plaindre, que tout les anciens respectent et apprécient (même si il râle trop, rien que pour sa poppulite on veut pas le voir partir), et il se permet de pourrir le forum, et par dessus de demander un ban.

Ce s'rait un môme de chez nous qu'il aurait déjà pris une bonne torgnole. :P

edit : môme au sens jeune personnage. Je me fous de l'âge du joueur ^^
Modifié en dernier par Yamael le 29 avr. 16:59, modifié 1 fois.
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

Yamael a écrit :Nan mais Cad' toi tu es la plus adorable des pustules... On aimerait tous en avoir une comme toi... ( :huk: )

Je parlais des jeunes inquisiteurs de la journée, qui se montrent agressifs, encore plus que les béos (huhu). Et Hans juste au dessus me donne raison.

Il se fait casser par un modo en place depuis un moment, dont personne n'a jamais eu à se plaindre, que tout les anciens respectent et apprécient (même si il râle trop, rien que pour sa poppulite on veut pas le voir partir), et il se permet de pourrir le forum, et par dessus de demander un ban.

Ce s'rait un môme de chez nous qu'il aurait déjà pris une bonne torgnole. :P
Qui est le môme , on se le demande ? :roll:

Ensuite personne ne demande le ban ...

Pour ce qui est des multiples topics, je pensais pouvoir les retirés de suite... Mais je ne peus pas dans cette partie du forum... Je suppose que quelqu'un pourra s'en charger, merci...

Et je me suis escuser pour le polluage, donc c'est plutôt fair play...

Maintenant dans 30 Minutes, ce sera terminer... Fin de la polémique, merci !

Et pendant que je le peux encore en rp : bises à tous les opposants de cette journée ! :)
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Hans' juste que l'Auberge est un lieu Rp et que tout ce topic part entièrement Hrp ;)

Et non Poppu ne quitte pas la vie active !!
je veux pas me réveiller un jour et avoir mon inventaire plein de tes curdents :huk:
Avatar du membre
Revan
archiduc
archiduc
Messages : 885
Enregistré le : 28 juin 23:30
Localisation : Loin de vous mais prés de mes loups

Message par Revan »

Je crois que ce topic peut être déplacé et les autres supprimés, l'auberge a perdu tout son charme avec vos conneries...
Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit.
Avatar du membre
hans_arkhador
marquis
marquis
Messages : 3645
Enregistré le : 04 déc. 10:17
Localisation : burgondie

Message par hans_arkhador »

C'est bien pour ça que je me suis excusez ;)
le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms
Avatar du membre
Guilhem
archiduc
archiduc
Messages : 967
Enregistré le : 07 janv. 6:03
Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.

Message par Guilhem »

De dehors:

Pòppù, vìeîl ûsürpätèûr, jé vòús rëcòññåîs dãñs üñ tel äctè.
Avatar du membre
Elfe
archiduc
archiduc
Messages : 1312
Enregistré le : 17 sept. 11:28
Localisation : Chez moi, dans le Monde de Yaeth

Message par Elfe »

Tout est bien qui finit bien finalement ... et Poppu c'est calmé on dirait.

* sort un sucre de sa poche *

* se fait huer de toutes parts *

* rigole et jette le sucre en l'air avant de lui lancer une Boulle de feu ce qui le fait exploser *

* La foule devant l'Auberge finalement rentre dedans et trouve Poppu au comptoire et Attila avachi sur son balet, une touffe de poil restée sous l'aisselle droite *
Elfe

Mage Centaure de la Forêt.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

En guise de protestation à un RP qui devait se tenir dans cette auberge Poppu a pété un plomb et a abusé de ses pouvoirs de modération dans l'auberge, je suis désolé mais c'est totallement indiscutable, il n'avait pas à faire ça, et tous les anciens et modérateurs du forum seront probablement d'accord avec moi : le pouvoir de modération ne doit pas servir à ça! (sinon ça devient du grand n'importe quoi et on se sert de la modération pour faire passer ses idées personnelles)


Mais bon on sait bien que Poppu est pas méchant et qu'il a juste craqué sur ce coup là, donc on a juste demandé qu'il réouvre l'auberge au plus vite, maintenant que c'est fait on lui laisse le soin de tout nettoyer et on en parle plus ^^
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Ah nòn, c'ést ûn þeù çøùrt, jeunê hôµµe.

Il
và ñëttoÿêr, certès, mäìs âvêc üñé þlúmê rõsê d'ün metré dàñs sóñ âügúste þostêrìëur dè drãgòñ.

Cõmmë jé süis mágñáñiµe, je laîssè a lá vïndictë þõþulïëré lê çhôíx dè dêçìder däns qùél sëns døît se trõúvër lå plûµé susnömmèé.

C'ëst, jé pènsé, qûând mëmê lâ µöìñdré des çhósès !
Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê.
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Quand je disais qu'on voulait pas que Poppu se retire.

C'est de votre faute !! vous lui avez fait peur !!
Du coup Je me tappe des curdents et des costumes miteux au réveil !!
casque_saumon_de_la_persuasion a écrit :Poppu est le plus fort !
Poppu est le plus grand !
Vous adorez Poppu
Si vous êtes une dragonne à forte poitrine contactez moi !
Vous m'appartenez maintenant, prosternez vous devant ma puissance, niark niark niark
Je sais pas s'il espère qu'on me détrousse bientôt..
bustier_marron_en_cuir_clouté a écrit :Qui n'a jamais rêvé après une dure journée de travail à exterminer tout ce qui bouge, de retrouver sa femme dans un délicieux bustier en cuir clouté. Conçu pour résister à de nombreuses attaques physiques et magiques, ce magnifique bustier vous permettra de vous détendre et de connaître les joies du couple même durant un siège !
Lorsque vous portez ce bustier, votre fatigue a plus de chance de diminuer.
..ou s'il s'est trompé de destinataire :roll:

Alors je suis une peluche, mais une peluche mâle !!
tranche_tibia_saumon a écrit :Le tranche tibia est l'arme favorite des nains, allez savoir pourquoi ?
Ou alors c'est une attaque délibérée ?!


Si Poppu se met à forger on est pas dans la fiante de béo :?
C'est de l'abus de pouvoirs ça Monsieur le reptile !!
Verrouillé