Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 15:16 Sujet du message: |
|
|
c'est le premier topic qui est fermé, et c'est celui là que l'on veut, pas les autres ... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Avr 15:28 Sujet du message: |
|
|
j'adore le rp avec avec tout plein de smileys, waou ! c'est magnifique !
Ce topic ayant pour but de me faire bannir du forum pour abus de pouvoir, sa place dans le géneral, enfin je ne vais pas m'amuser à faire du ping pong éclatez vous, venez floodez dans l'auberge, j'en ai plus rien à faire vu que je risque de me faire bannir du forum et qu'on va me pourrir sur le jeu, trop bien !
Citation: | Un modérateur délirant nous prive de notre droit fondamental qui est celui de l’écriture. Devenons accepter cette tyrannie |
Très rp le terme de modérateur pour commencer un topic _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Avr 15:41 Sujet du message: |
|
|
On veut pas ton ban mon Poppu, allez reviens. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 29 Avr 15:44 Sujet du message: |
|
|
Je ne réclame en rien l'anéantissement de Poppu le râleur.
Je veux juste qu'on le bourre de sucreries euphorisantes
hrp: s'il le faut, supprime mon post Poppu
le but n'était pas une demande de ban |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 29 Avr 15:44 Sujet du message: |
|
|
T'inquiètes Poppu, personne te bannira, on t'aime bien nous
Faut pas te laisser faire par des pustules grossissant sous l'effet d'une chaleur caniculaire... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
cadfael duc
Inscrit le: 18 Sep 2005 Messages: 2949 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 99
|
Posté le: 29 Avr 15:49 Sujet du message: |
|
|
Tu sais ce qu'elle te dit la pustule ? |
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 15:54 Sujet du message: |
|
|
Qu'elle est le rapport avec le rp, le fait qu'un modérateur abuse de son pouvoir ?
Un modérateur est impartial, et donc ne tiens pas compte des opinions du joueurs qui est en lui !
alors ne viens pas nous parler de flood ici ... _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 29 Avr 16:17 Sujet du message: |
|
|
Nan mais Cad' toi tu es la plus adorable des pustules... On aimerait tous en avoir une comme toi... ( )
Je parlais des jeunes inquisiteurs de la journée, qui se montrent agressifs, encore plus que les béos (huhu). Et Hans juste au dessus me donne raison.
Il se fait casser par un modo en place depuis un moment, dont personne n'a jamais eu à se plaindre, que tout les anciens respectent et apprécient (même si il râle trop, rien que pour sa poppulite on veut pas le voir partir), et il se permet de pourrir le forum, et par dessus de demander un ban.
Ce s'rait un môme de chez nous qu'il aurait déjà pris une bonne torgnole.
edit : môme au sens jeune personnage. Je me fous de l'âge du joueur ^^ _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Dernière édition par Yamael le 29 Avr 16:59; édité 1 fois |
|
|
|
hans_arkhador marquis
|
Posté le: 29 Avr 16:32 Sujet du message: |
|
|
Yamael a écrit: | Nan mais Cad' toi tu es la plus adorable des pustules... On aimerait tous en avoir une comme toi... ( )
Je parlais des jeunes inquisiteurs de la journée, qui se montrent agressifs, encore plus que les béos (huhu). Et Hans juste au dessus me donne raison.
Il se fait casser par un modo en place depuis un moment, dont personne n'a jamais eu à se plaindre, que tout les anciens respectent et apprécient (même si il râle trop, rien que pour sa poppulite on veut pas le voir partir), et il se permet de pourrir le forum, et par dessus de demander un ban.
Ce s'rait un môme de chez nous qu'il aurait déjà pris une bonne torgnole. |
Qui est le môme , on se le demande ?
Ensuite personne ne demande le ban ...
Pour ce qui est des multiples topics, je pensais pouvoir les retirés de suite... Mais je ne peus pas dans cette partie du forum... Je suppose que quelqu'un pourra s'en charger, merci...
Et je me suis escuser pour le polluage, donc c'est plutôt fair play...
Maintenant dans 30 Minutes, ce sera terminer... Fin de la polémique, merci !
Et pendant que je le peux encore en rp : bises à tous les opposants de cette journée ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 29 Avr 17:02 Sujet du message: |
|
|
Hans' juste que l'Auberge est un lieu Rp et que tout ce topic part entièrement Hrp
Et non Poppu ne quitte pas la vie active !!
je veux pas me réveiller un jour et avoir mon inventaire plein de tes curdents |
|
|
|
Revan archiduc
Inscrit le: 28 Juin 2006 Messages: 885 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Loin de vous mais prés de mes loups écu: 256
|
Posté le: 29 Avr 17:06 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ce topic peut être déplacé et les autres supprimés, l'auberge a perdu tout son charme avec vos conneries... _________________ Je ne parle pas aux cons ,ça les instruit. |
|
|
|
hans_arkhador marquis
|
Posté le: 29 Avr 17:10 Sujet du message: |
|
|
C'est bien pour ça que je me suis excusez _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
Au service des zhoms |
|
|
|
Guilhem archiduc
Inscrit le: 07 Jan 2005 Messages: 967 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Appuyé à un érable, dans les collines. écu: 9
|
Posté le: 29 Avr 17:11 Sujet du message: |
|
|
De dehors:
Pòppù, vìeîl ûsürpätèûr, jé vòús rëcòññåîs dãñs üñ tel äctè. |
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 29 Avr 19:43 Sujet du message: |
|
|
Tout est bien qui finit bien finalement ... et Poppu c'est calmé on dirait.
* sort un sucre de sa poche *
* se fait huer de toutes parts *
* rigole et jette le sucre en l'air avant de lui lancer une Boulle de feu ce qui le fait exploser *
* La foule devant l'Auberge finalement rentre dedans et trouve Poppu au comptoire et Attila avachi sur son balet, une touffe de poil restée sous l'aisselle droite * _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Avr 21:39 Sujet du message: |
|
|
En guise de protestation à un RP qui devait se tenir dans cette auberge Poppu a pété un plomb et a abusé de ses pouvoirs de modération dans l'auberge, je suis désolé mais c'est totallement indiscutable, il n'avait pas à faire ça, et tous les anciens et modérateurs du forum seront probablement d'accord avec moi : le pouvoir de modération ne doit pas servir à ça! (sinon ça devient du grand n'importe quoi et on se sert de la modération pour faire passer ses idées personnelles)
Mais bon on sait bien que Poppu est pas méchant et qu'il a juste craqué sur ce coup là, donc on a juste demandé qu'il réouvre l'auberge au plus vite, maintenant que c'est fait on lui laisse le soin de tout nettoyer et on en parle plus ^^ _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 29 Avr 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ah nòn, c'ést ûn þeù çøùrt, jeunê hôµµe.
Il và ñëttoÿêr, certès, mäìs âvêc üñé þlúmê rõsê d'ün metré dàñs sóñ âügúste þostêrìëur dè drãgòñ.
Cõmmë jé süis mágñáñiµe, je laîssè a lá vïndictë þõþulïëré lê çhôíx dè dêçìder däns qùél sëns døît se trõúvër lå plûµé susnömmèé.
C'ëst, jé pènsé, qûând mëmê lâ µöìñdré des çhósès ! _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 01 Mai 13:58 Sujet du message: |
|
|
Quand je disais qu'on voulait pas que Poppu se retire.
C'est de votre faute !! vous lui avez fait peur !!
Du coup Je me tappe des curdents et des costumes miteux au réveil !!
casque_saumon_de_la_persuasion a écrit: | Poppu est le plus fort !
Poppu est le plus grand !
Vous adorez Poppu
Si vous êtes une dragonne à forte poitrine contactez moi !
Vous m'appartenez maintenant, prosternez vous devant ma puissance, niark niark niark |
Je sais pas s'il espère qu'on me détrousse bientôt..
bustier_marron_en_cuir_clouté a écrit: | Qui n'a jamais rêvé après une dure journée de travail à exterminer tout ce qui bouge, de retrouver sa femme dans un délicieux bustier en cuir clouté. Conçu pour résister à de nombreuses attaques physiques et magiques, ce magnifique bustier vous permettra de vous détendre et de connaître les joies du couple même durant un siège !
Lorsque vous portez ce bustier, votre fatigue a plus de chance de diminuer. |
..ou s'il s'est trompé de destinataire
Alors je suis une peluche, mais une peluche mâle !!
tranche_tibia_saumon a écrit: | Le tranche tibia est l'arme favorite des nains, allez savoir pourquoi ? |
Ou alors c'est une attaque délibérée ?!
Si Poppu se met à forger on est pas dans la fiante de béo
C'est de l'abus de pouvoirs ça Monsieur le reptile !! |
|
|
|
|