Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Oannès Allegorie de Cartman
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Mai 18:50 Sujet du message: Les généraux |
|
|
Ne serait-il pas logique, vu que les joueurs progressent tous beaucoup, de faire monter le niveau pour être général de sa race, à 7 ou 8 par exemple?
Parce que les niveaux 5 fleurissent, et on a rarement vu une armée avec 50% de généraux et 50% de soldats ^^" |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 11 Mai 19:15 Sujet du message: |
|
|
oh ba non j'aimais bien flooder de la forteresse aussi! quoique c'est vrai vous avez pas de forteresse vous c'est pour ça _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Inscrit le: 21 Juil 2004 Messages: 5665 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Assis sur Thor écu: 0
|
Posté le: 11 Mai 19:19 Sujet du message: |
|
|
Chut...
|
|
|
|
Tiganoff Sac à Fist
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4776 Thème: subSilver (588) Localisation: Penn ar bed écu: 0
|
Posté le: 11 Mai 19:35 Sujet du message: |
|
|
en meme temps on arrive pas a faire taire poppu
donc au nivo 7, je suis pas contre ^^ |
|
|
|
Torg archiduc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 1590 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Fait ses ablutions au temple Est écu: 0
|
Posté le: 11 Mai 19:55 Sujet du message: |
|
|
Honnêtement, qu'est-ce que ça ferais?
Les super hauts niveaux resteraient parmis les super anciens, avec un privilège assez moindre, l'envoi de messages, et puis c'est à peu près tout non?
Perso, qu'il y aie 40 généraux, ça ne me gène pas. j'aime bien partager.
Et puis c'est d codage pour vraiment pas grand chose. |
|
|
|
|
Posté le: 11 Mai 20:04 Sujet du message: |
|
|
Ah, moi je pensais qu'il fallait juste remplacer le "5" de la ligne de code par un "7" ou un "8" pour que ça marche
Que je suis naïf
Et sinon, ça ne m'apporte rien vu que je suis level 6 mais c'est par cohérence que je proposais ça |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 11 Mai 20:07 Sujet du message: |
|
|
j'aurais vu un titre donner par niveau du joueur non? Soldat,...,général. _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 11 Mai 20:15 Sujet du message: |
|
|
Ca avait été débattu, ca reviendrait à priver ceux qui sont arrivés plus tard de quelque chose dont ont bénéficié les plus anciens...
Et de toutes façons, l'avantage d'etre général, à part se faire respecter par le bleu bite de l'entrée, il est plutot mince _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Mai 9:03 Sujet du message: |
|
|
c'est clair moi je le suis et franchement sa sert a rien !! |
|
|
|
toboe duc
Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 2074 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: quelque part, mais où? écu: 42
|
Posté le: 15 Mai 13:56 Sujet du message: |
|
|
Si tu veux un nom vieux, mets le dans ton profil. Personnellement je pense qu'on ne te respectera pas plus selon le "grade" auquel tu es attribué voila c'est tout. Hé hé hé hé _________________ Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------||||| |
|
|
|
Aragorn exorciste
Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 610 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train de s'extraire des restes fumants de quelque démon... ^^ écu: 34
|
Posté le: 18 Mai 22:12 Sujet du message: |
|
|
M'en fous, je suis niveau 8... Huhuhu... |
|
|
|
|