Les généraux
- Oannès
- Allegorie de Cartman
Les généraux
Ne serait-il pas logique, vu que les joueurs progressent tous beaucoup, de faire monter le niveau pour être général de sa race, à 7 ou 8 par exemple?
Parce que les niveaux 5 fleurissent, et on a rarement vu une armée avec 50% de généraux et 50% de soldats ^^"
Parce que les niveaux 5 fleurissent, et on a rarement vu une armée avec 50% de généraux et 50% de soldats ^^"
- Torg
- archiduc

Honnêtement, qu'est-ce que ça ferais?
Les super hauts niveaux resteraient parmis les super anciens, avec un privilège assez moindre, l'envoi de messages, et puis c'est à peu près tout non?
Perso, qu'il y aie 40 généraux, ça ne me gène pas. j'aime bien partager.
Et puis c'est d codage pour vraiment pas grand chose.
Les super hauts niveaux resteraient parmis les super anciens, avec un privilège assez moindre, l'envoi de messages, et puis c'est à peu près tout non?
Perso, qu'il y aie 40 généraux, ça ne me gène pas. j'aime bien partager.
Et puis c'est d codage pour vraiment pas grand chose.
- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Ca avait été débattu, ca reviendrait à priver ceux qui sont arrivés plus tard de quelque chose dont ont bénéficié les plus anciens...
Et de toutes façons, l'avantage d'etre général, à part se faire respecter par le bleu bite de l'entrée, il est plutot mince
Et de toutes façons, l'avantage d'etre général, à part se faire respecter par le bleu bite de l'entrée, il est plutot mince
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
Si tu veux un nom vieux, mets le dans ton profil. Personnellement je pense qu'on ne te respectera pas plus selon le "grade" auquel tu es attribué voila c'est tout. Hé hé hé hé 
Heaven's Not Enough,------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||
If When You Get There ...---|||| Général Centaure
Jus Another Blue.-------------|||||