Journée annuelle de la Paix ?
Je ne vois nul part l'explication sur l'interdiction de se servir des potions de louphaurm, ni le "rien à foutre" de Team ...[09:58:35] teamtwister : vil normal que je ne peux frapper personne ou jeter des sort?
[09:59:10] vilmar : Oui
[09:59:16] vilmar : C'est la journée de la paix
[09:59:24] vilmar : tu veux une potion de louphaurm ?
[09:59:31] teamtwister : mais couilles
[09:59:38] teamtwister : oui je veux bien bien
[10:00:25] vilmar : L'objet a bien été remis à teamtwister
[10:00:50] vilmar : Si tu veux je crois qu'il va y avoir un gros paquet d'xp sous le pommier en zone neutre :]
[10:00:52] teamtwister : merci en plus c'est salopar sont tous sur les temples
[10:01:42] vilmar : Han, les fourbes ><
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
J'ai juste lu le pavé de hans, et bien je trouve vos sanctions complètement nul, vous pourissez ma journée et vous allez me pourrir le jeu ensuite, franchement j'ai bien envie de vous insulter pour me faire bannir, bande de ...

Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- hans_arkhador
- marquis

- Messages : 3645
- Enregistré le : 04 déc. 10:17
- Localisation : burgondie
- eti42b
- comte

- Messages : 7479
- Enregistré le : 05 oct. 15:55
- Localisation : Tout seul sur son bloc de glace
c'est bête mais toi t'es conVilmar a écrit :Oui, l'absorption est interdite, mais c'est Team qui l'a prise, pas moi, et Team est non forumeux, donc on ne peut pas le punir, c'est bête hein ?
Faut arrêter de nous prendre des cons, on sait lire et on voit bien que tu fais tout pour faire foirer la journée.[10:00:50] vilmar : Si tu veux je crois qu'il va y avoir un gros paquet d'xp sous le pommier en zone neutre :]
On peut être pour ou contre la journée de la paix, ça reste UNE SEULE JOURNEE bordel!! c'est pas comme s'ils voulaient la refaire chaque semaine!!
Arrêtez de vous acharner à vouloir faire de l'xp chaque jour, aujourd'hui il y a une journée de la paix, profitez en pour faire autre chose pendant les 20 minutes que vous ne pourrez pas consacrer à vos jetons, et revenez demain avec plein de jetons à dépenser!!
Personnellement j'était neutre par rapport à cette journée, vu les réactions de merde qu'elle déclanche je serais pour la POURSUIVRE jusqu'à ce que ça se passe bien pendant au moins 24h!!
Faut vraiment vous faire soigner si une journée sans XM vous pourrit la vie!!
Et je m'abstiendrais de parler de la fermeture de l'auberge
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Normal ça a été dit juste après et la franchement je te savais con mais bon menteur je le savais pas encore...Vilmar a écrit :Je ne vois nul part l'explication sur l'interdiction de se servir des potions de louphaurm, ni le "rien à foutre" de Team ...[09:58:35] teamtwister : vil normal que je ne peux frapper personne ou jeter des sort?
[09:59:10] vilmar : Oui
[09:59:16] vilmar : C'est la journée de la paix
[09:59:24] vilmar : tu veux une potion de louphaurm ?
[09:59:31] teamtwister : mais couilles
[09:59:38] teamtwister : oui je veux bien bien
[10:00:25] vilmar : L'objet a bien été remis à teamtwister
[10:00:50] vilmar : Si tu veux je crois qu'il va y avoir un gros paquet d'xp sous le pommier en zone neutre :]
[10:00:52] teamtwister : merci en plus c'est salopar sont tous sur les temples
[10:01:42] vilmar : Han, les fourbes ><
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
vilmar, on s'en fou de preuve ou autre, c'est pas un tribunal ici.
Si ca saute au yeux que quelqun fait du mauvais esprit, on le puni, pas besoin de jugement.
Team est au courant pour la journée de la paix, obiwan ne l'etait pas, et ca, ca fait une sacrée difference.
Si ca saute au yeux que quelqun fait du mauvais esprit, on le puni, pas besoin de jugement.
Team est au courant pour la journée de la paix, obiwan ne l'etait pas, et ca, ca fait une sacrée difference.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
C'est moi qui signe coté démon et tu as le droit d'y croireeti42b a écrit :Personnellement j'était neutre par rapport à cette journée, vu les réactions de merde qu'elle déclanche je serais pour la POURSUIVRE jusqu'à ce que ça se passe bien pendant au moins 24h!!
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora

