| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 29 Avr 9:43 Sujet du message: |
|
|
Cette conversation prouve que tu savais pertinnement qu'il s'en servirait contre les Alliances puisque tu lui a annoncé toi même ! _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Avr 9:52 Sujet du message: |
|
|
Allez les enfants, ça suffit. Vous inquiétez pas vous aurez d'autres gens à punir.  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
Yamael marquis

Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 29 Avr 9:54 Sujet du message: |
|
|
par exemple
| Citation: | hëraïtos detruit taniere le 29-04-2007 10:50
|
 _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 29 Avr 9:54 Sujet du message: |
|
|
Non forumeux, pas punissable
Même s'il est inscrit il poste jamais... Ou alors ça fait très longtemps. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Vilmar duc

Inscrit le: 18 Jan 2006 Messages: 2739 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 9:55 Sujet du message: |
|
|
| Je lui ai demandé si il voulait une potion de louphaurm, et je lui ai dit où il pouvait se faire des xps , je ne vois rien qui prouve quoi que ce soit ... |
|
|
 |
Elfe archiduc

Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 29 Avr 10:06 Sujet du message: |
|
|
Et puis zut ... je te laisse au sort des Démons et de ceux qui auront été tués par un Loup Garou ... _________________ Elfe
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 29 Avr 10:26 Sujet du message: |
|
|
| Elfe a écrit: | | Et puis zut ... je te laisse au sort des Démons |
Bonne solution  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 29 Avr 10:27 Sujet du message: |
|
|
J'espère ... mais je n'y croi pas trop ^^
Peace and Love mes amis ! _________________ Elfe
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 29 Avr 10:28 Sujet du message: |
|
|
| Elfe a écrit: | | Peace and Love mes amis ! |
Et ta soeur.... On est pas amis. Sur ces terres on est tous des soldats, et tu n'es pas dans notre camp.
edit: c'est du RP hein  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 29 Avr 10:31 Sujet du message: |
|
|
* A des regards hallucinés sur tout autour de lui *
Peace and Love !
* Déambule en grignotant un sucre rose bonbon *
( HRP // Bien sur Attila, mais moi je joue mon rôle de celui qui a profité des cadeaux d'Halla... ) _________________ Elfe
|
|
 |
Fluffy archiduc

Inscrit le: 15 Mai 2006 Messages: 1583 Thème: xm-jdr (983) Localisation: en train de te toucher la bourse ^^ écu: 77
|
Posté le: 29 Avr 10:40 Sujet du message: |
|
|
*Fourre une poignée de bonbons dans la bouche d'Attila*
Tu vas nous aimer, oui! |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 10:44 Sujet du message: |
|
|
team est peut-etre pas forumeux mais il a été prévenu que le fait de se servir de potion de louphaurn était interdit et il a répondu : rien a foutre.
Alors que personne n'a prévenu obiwan. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 29 Avr 10:49 Sujet du message: |
|
|
* Sort un petit carnet de sa poche *
* Marque " Team => y penser " sous " Vilmar => se défouler dessus dés que possible " * _________________ Elfe
|
|
 |
Vilmar duc

|
Posté le: 29 Avr 10:58 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | [09:58:35] teamtwister : vil normal que je ne peux frapper personne ou jeter des sort?
[09:59:10] vilmar : Oui
[09:59:16] vilmar : C'est la journée de la paix
[09:59:24] vilmar : tu veux une potion de louphaurm ?
[09:59:31] teamtwister : mais couilles
[09:59:38] teamtwister : oui je veux bien bien
[10:00:25] vilmar : L'objet a bien été remis à teamtwister
[10:00:50] vilmar : Si tu veux je crois qu'il va y avoir un gros paquet d'xp sous le pommier en zone neutre :]
[10:00:52] teamtwister : merci en plus c'est salopar sont tous sur les temples
[10:01:42] vilmar : Han, les fourbes >< |
Je ne vois nul part l'explication sur l'interdiction de se servir des potions de louphaurm, ni le "rien à foutre" de Team ... |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Avr 11:08 Sujet du message: |
|
|
J'ai juste lu le pavé de hans, et bien je trouve vos sanctions complètement nul, vous pourissez ma journée et vous allez me pourrir le jeu ensuite, franchement j'ai bien envie de vous insulter pour me faire bannir, bande de ...
 _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
saladin Traficant Gauchiste

Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 29 Avr 11:09 Sujet du message: |
|
|
Brigade de répression juvénile ... préparons nous a intervenir ...  |
|
|
 |
hans_arkhador marquis

Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 11:10 Sujet du message: |
|
|
Cherche Vilmar pour l'embrasser ! _________________ le téméraire a ces heures perdues ^^
A votre service et à celui de votre famille !
Premier rôle pour l'abominable homme de Yaeth, remake du Yeti, mais en plus poilus ^^
farfouilleur amateur, dans la fabuleuse contrée de Yaeth ...
Au service des zhoms |
|
|
 |
Vilmar duc

|
Posté le: 29 Avr 11:10 Sujet du message: |
|
|
Tu veux une potion de louphaurm Poppu ? |
|
|
 |
Poppu vicomte

Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Avr 11:18 Sujet du message: |
|
|
si tu as oui ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
 |
Rhalph marquis

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 29 Avr 11:22 Sujet du message: |
|
|
Tu craques, Poppu ? C'est gentil de pourrir un truc qui a mis des mois à être organisé... _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
 |
Elfe archiduc

|
Posté le: 29 Avr 11:28 Sujet du message: |
|
|
Calme toi Poppu ... Peace and Love ... c'est pas pour une journée ( qui est bientôt terminée ) que tu va craquer non ?
* Se prend une baffe *
Ah ... si . _________________ Elfe
|
|
 |
eti42b comte

Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Avr 11:34 Sujet du message: |
|
|
| Vilmar a écrit: | | Oui, l'absorption est interdite, mais c'est Team qui l'a prise, pas moi, et Team est non forumeux, donc on ne peut pas le punir, c'est bête hein ? |
c'est bête mais toi t'es con
| Citation: | | [10:00:50] vilmar : Si tu veux je crois qu'il va y avoir un gros paquet d'xp sous le pommier en zone neutre :] |
Faut arrêter de nous prendre des cons, on sait lire et on voit bien que tu fais tout pour faire foirer la journée.
On peut être pour ou contre la journée de la paix, ça reste UNE SEULE JOURNEE bordel!! c'est pas comme s'ils voulaient la refaire chaque semaine!!
Arrêtez de vous acharner à vouloir faire de l'xp chaque jour, aujourd'hui il y a une journée de la paix, profitez en pour faire autre chose pendant les 20 minutes que vous ne pourrez pas consacrer à vos jetons, et revenez demain avec plein de jetons à dépenser!!
Personnellement j'était neutre par rapport à cette journée, vu les réactions de merde qu'elle déclanche je serais pour la POURSUIVRE jusqu'à ce que ça se passe bien pendant au moins 24h!!
Faut vraiment vous faire soigner si une journée sans XM vous pourrit la vie!!
Et je m'abstiendrais de parler de la fermeture de l'auberge  _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
 |
kanalix duc

Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 29 Avr 11:37 Sujet du message: |
|
|
| Vilmar a écrit: | | Citation: | [09:58:35] teamtwister : vil normal que je ne peux frapper personne ou jeter des sort?
[09:59:10] vilmar : Oui
[09:59:16] vilmar : C'est la journée de la paix
[09:59:24] vilmar : tu veux une potion de louphaurm ?
[09:59:31] teamtwister : mais couilles
[09:59:38] teamtwister : oui je veux bien bien
[10:00:25] vilmar : L'objet a bien été remis à teamtwister
[10:00:50] vilmar : Si tu veux je crois qu'il va y avoir un gros paquet d'xp sous le pommier en zone neutre :]
[10:00:52] teamtwister : merci en plus c'est salopar sont tous sur les temples
[10:01:42] vilmar : Han, les fourbes >< |
Je ne vois nul part l'explication sur l'interdiction de se servir des potions de louphaurm, ni le "rien à foutre" de Team ... |
Normal ça a été dit juste après et la franchement je te savais con mais bon menteur je le savais pas encore... _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 29 Avr 11:55 Sujet du message: |
|
|
vilmar, on s'en fou de preuve ou autre, c'est pas un tribunal ici.
Si ca saute au yeux que quelqun fait du mauvais esprit, on le puni, pas besoin de jugement.
Team est au courant pour la journée de la paix, obiwan ne l'etait pas, et ca, ca fait une sacrée difference. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
attila vicomte

|
Posté le: 29 Avr 12:11 Sujet du message: |
|
|
| eti42b a écrit: | Personnellement j'était neutre par rapport à cette journée, vu les réactions de merde qu'elle déclanche je serais pour la POURSUIVRE jusqu'à ce que ça se passe bien pendant au moins 24h!!  |
C'est moi qui signe coté démon et tu as le droit d'y croire  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
 |
|