Aussi, j’invite les humains, les démons, les centaures, les béonides, Xo, les présents, les blasés, les geeks, les endormis, les fâchés, les amoureux, les gentils, les méchants, ceux qui s’en tapent, les anars, les abstentionnistes, l’huissier du Guiness book, la mère michel, Dave, les barbus, les homos, les hétéros, Boule et Bill, steeve austin, Liz Hurley, les ennuyeux, les pas-beaux, les chauves, les claustrophobes, les nains de jardin, ceux qui adorent les pizzas avec du pepperoni, ceux qui préfèrent les pâtes, les pétomanes, les nymphettes, les marchands de muguet et toutes celles et ceux qui n’ont rien d’autre à f……. ce jour là , à se connecter sur Xm
Le 1er mai 2007 Ã 20h00.
Si ça marche bien, on pourra tenter la même chose sur le forum dans 157 jours…..






