Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 16 Avr 9:23 Sujet du message: Et si on tentait d'établir un record à la con ? |
|
|
Bon voilà, on pourrait profiter du 1er mai, jour où a priori pas mal de monde devrait être disponible, pour tenter d’établir un nouveau record de connectés sur le jeu .
Aussi, j’invite les humains, les démons, les centaures, les béonides, Xo, les présents, les blasés, les geeks, les endormis, les fâchés, les amoureux, les gentils, les méchants, ceux qui s’en tapent, les anars, les abstentionnistes, l’huissier du Guiness book, la mère michel, Dave, les barbus, les homos, les hétéros, Boule et Bill, steeve austin, Liz Hurley, les ennuyeux, les pas-beaux, les chauves, les claustrophobes, les nains de jardin, ceux qui adorent les pizzas avec du pepperoni, ceux qui préfèrent les pâtes, les pétomanes, les nymphettes, les marchands de muguet et toutes celles et ceux qui n’ont rien d’autre à f……. ce jour là, à se connecter sur Xm
Le 1er mai 2007 à 20h00.
Si ça marche bien, on pourra tenter la même chose sur le forum dans 157 jours….. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 16 Avr 9:30 Sujet du message: |
|
|
Tu veux faire péter le serveur ? _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Avr 9:38 Sujet du message: |
|
|
deja que le serveur a du mal en cas d'attaque, ca risque de le faire peter si trop de monde se connecte _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Avr 11:15 Sujet du message: |
|
|
moi je serais en concours donc faudra faire sans moi, donc ce ne sera pas représentatif... |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 16 Avr 16:48 Sujet du message: |
|
|
J'ai au moins 15 points en accords avec ta description , je viendrais
(D'ailleurs je suis tout le temps là )
beonir a écrit: | les démons, les présents, les blasés, les geeks, les endormis, les fâchés, les méchants, ceux qui s’en tapent, les abstentionnistes, les homos, les hétéros, les ennuyeux, les pas-beaux, les claustrophobes, les nains de jardin, ceux qui préfèrent les pâtes, les pétomanes, les nymphettes et toutes celles et ceux qui n’ont rien d’autre à f……. ce jour là.. |
Je suis pas un nain, mais une peluche.. on reste dans l'esprit
Dernière édition par bloodfaust le 16 Avr 18:52; édité 1 fois |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 16 Avr 18:35 Sujet du message: Re: Et si on tentait d'établir un record à la con ? |
|
|
Je serais là...
beonir a écrit: | les béonides, les présents, les endormis, les fâchés, les amoureux, les gentils, les hétéros, steve austin, Liz Hurley, les ennuyeux, ceux qui adorent les pizzas avec du pepperoni, ceux qui préfèrent les pâtes, les pétomanes, les marchands de muguet et toutes celles et ceux qui n’ont rien d’autre à f……. ce jour là, à se connecter sur Xm |
Tu m'as battu Blood _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 16 Avr 19:01 Sujet du message: Re: Et si on tentait d'établir un record à la con ? |
|
|
beonir a écrit: | Bon voilà, on pourrait profiter du 1er mai, jour où a priori pas mal de monde devrait être disponible, pour tenter d’établir un nouveau record de connectés sur le jeu .
Aussi, j’invite les humains, les démons, les centaures, les béonides, Xo, les présents, les endormis, les fâchés, les amoureux, les gentils, les méchants, les pas-beaux, le muguet
Le 1er mai 2007 à 20h00.
|
Vui, d'accord, mais si tu m'offres quelques bôs brins de muguet ^^ _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 17 Avr 15:45 Sujet du message: |
|
|
Yeah on va cracher le serveur!!! xD je serai présent je pense |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 17 Avr 16:38 Sujet du message: |
|
|
present en principe aussi _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Sagres duc
Inscrit le: 30 Mar 2007 Messages: 1795 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entre Ciel et Terre, les mains sanglante écu: 95
|
Posté le: 18 Avr 0:24 Sujet du message: |
|
|
Normalement ok
jusqu'a 21h _________________ Sagres
Ange Obscure
The Ultimate Opportunist[
|
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 18 Avr 0:26 Sujet du message: |
|
|
Le record actuel est de 62..
Vas falloir informer les gens ^^ _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 18 Avr 0:27 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Tu veux faire péter le serveur ? |
En plus un jour de fète du travail... vous allez pouvoir vous brosser pour que ça soit réparé...
Mauvais plan quoi. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
wolfgar exorciste
Inscrit le: 15 Mar 2006 Messages: 421 Thème: xm-jdr (983) Localisation: ici et ailleurs... écu: 30
|
Posté le: 18 Avr 7:03 Sujet du message: |
|
|
oui, moi je suis partant mais un autre jour serait plus judicieux, je pense. _________________ Lorsque la réalité se dresse contre nous, la force du mal d'hier atténue celle du mal d'aujourd'hui. |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 18 Avr 8:59 Sujet du message: |
|
|
C'est une idée judicieuse de peter le serveur pour bloquer tout le monde pendant quinze jours.
Très bonne idée... _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 18 Avr 21:09 Sujet du message: |
|
|
Si j'y pense je viendrais, pour voir. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Avr 11:38 Sujet du message: |
|
|
Record à la con! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Avr 11:58 Sujet du message: |
|
|
Punaise tu me manquais pas... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Avr 15:29 Sujet du message: |
|
|
Ouais, enfin vous pourriez quand même demander son avis à Xo avant. S'il y a une tuile, c'est pour sa gueule.
S'il vous dit "aucun danger, faites vous plaisir", ben foncez. Mais je pense pas que ça soit le cas...
J'ai un peu l'impression que c'est un trip "Ouais, pétons le serveur" ou "Ouais, le matos on s'en fout"
|
|
|
|
hans_arkhador marquis
Inscrit le: 04 Déc 2006 Messages: 3645 Thème: xm-jdr (983) Localisation: burgondie écu: 0
|
Posté le: 19 Avr 15:49 Sujet du message: |
|
|
Je serais peut être au boulot.... (oui je sais le 1er mai )
Il doit y avoir un système de délestage sur le serveur, qui refuse toute nouvelle connection, lorsque celui ci va bientôt être saturé ? Ou c'est moi, qui rêve...
C'est vrai que déjà, lorsque l'on est 20/25 de connecté le soir, ça rame beaucoup... (et à moins...)
M'enfin, je supose que cela pars d'une bonne intention ! |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 19 Avr 17:08 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Ouais, enfin vous pourriez quand même demander son avis à Xo avant. S'il y a une tuile, c'est pour sa gueule.
S'il vous dit "aucun danger, faites vous plaisir", ben foncez. Mais je pense pas que ça soit le cas...
J'ai un peu l'impression que c'est un trip "Ouais, pétons le serveur" ou "Ouais, le matos on s'en fout"
|
Ouais pas con, j'attends l'avis d'Xo avant de participer, bon après il se peut que je me connecte malencontreusement à la mauvaise heure parce que j'aurais oublié mais bon... _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
Elfe archiduc
Inscrit le: 17 Sep 2006 Messages: 1312 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Chez moi, dans le Monde de Yaeth écu: 140
|
Posté le: 19 Avr 20:25 Sujet du message: |
|
|
Bein moi comme j'oublie tout le temps de me deconnecter, je suis souvent la jusque a minuit alors ... désolé si jeparticipe malgres moi au petage du serveur ^^' _________________ Elfe
Mage Centaure de la Forêt. |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 19 Avr 20:50 Sujet du message: |
|
|
Tant que t'es juste connecté et que tu n'actualises pas les pages il s'en fout le serveur il sait même pas que t'es là ^^
Et pas la peine de vous donner rendez vous : vu le nombre de geeks qui n'auront rien à foutre le 1er mai on battra bien le record sans s'en rendre compte _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Avr 10:53 Sujet du message: |
|
|
Toi le premier Eti |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 20 Avr 19:36 Sujet du message: |
|
|
Pas sûr. 62, ça fait quand même du peuple... |
|
|
|
beonir duc
Inscrit le: 14 Oct 2005 Messages: 1676 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Inutile de vous retourner, je suis déjà parti.... écu: 137
|
Posté le: 01 Mai 7:37 Sujet du message: |
|
|
P'tit up pour vous rappeler que c'est ce soir _________________ Beonir : voleur, chapardeur, aigrefin, coupe-jarret, escamoteur, filou, larron, maraudeur, rapineur, scélérat, tire-laine, ....., et alors ?
Grand Chambellan de la confrérie de la Main verte |
|
|
|
|