Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 25 Mar 22:12 Sujet du message: |
|
|
_________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 25 Mar 23:56 Sujet du message: |
|
|
Depuis quand ce poste est un post-it??? c'est du favoritisme _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Mar 8:13 Sujet du message: |
|
|
C'est pas ça qui fait marcher mon commerce, pourtant j'essaye d'envoyer des tracts publicitaires mais le client se fait rare, les commandes pourtant gratuites ne justifient pas les bonus des guerriers/magos, l'heure d'une délocalisation se fait sentir, moi aussi dois-je devenir mago de métier _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 26 Mar 8:16 Sujet du message: |
|
|
Moi je fais pas de commandes mais je veux bien de tout _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 26 Mar 9:48 Sujet du message: |
|
|
Ben perso je prendrai bien une arme et un baton (oui les deux) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 26 Mar 10:36 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai déjà commandé un set de farcissage d'elfe qui tarde a venir (toujours pas le niveau pour les casques ? ) et sinon je prend de tout |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 26 Mar 10:50 Sujet du message: |
|
|
ha voilà, ce qu'il faut que je rajoute, le set personnalisé ! Me manque encore 170xp2 pour les boucliers, faudraient que je m'y remette un peu à forger en effet _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 26 Mar 12:00 Sujet du message: |
|
|
Les éléctions approchent j'ai besoin d'une guillotine, STP. (qui puisse servir plus d'une fois de préférence...). Nom : Guillotine_de_Lecafou. Pitch pour l'RP : Tranchons dans les préjugés... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
|
Posté le: 26 Mar 12:23 Sujet du message: |
|
|
Je ptécise ma commande :
- Spatule_en_aluminium (baton plutot résistante, bonus de magie moins importante)
- Couteau_de_légumes (épée surtout tranchante, bonus de résistance pas importante)
Merci _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 26 Mar 12:35 Sujet du message: |
|
|
je rajoute ce soir une option commande personnelle, pour plus de lisibilité pour moi _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 26 Mar 18:58 Sujet du message: |
|
|
option commande spéciale, vous cochez la case et vous mettez dans le commentaire tout ce que vous souhaitez, ces commandes sont livrés en 24h, celle sur le forum ne sont pas traités en urgence par contre _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 16 Avr 2:20 Sujet du message: |
|
|
Poppu il fait pas d'arbalète ?? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Dernière édition par bloodfaust le 16 Avr 12:37; édité 1 fois |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 16 Avr 7:15 Sujet du message: |
|
|
c'est à l'étude _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 16 Avr 18:28 Sujet du message: |
|
|
non, il a pas le niveau
(surtout lui dites pas que ça vient de moi....)
Comment ça ? Son topic ? Môôôôôôsieur Poppu a un topic ? _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 16 Avr 19:31 Sujet du message: |
|
|
J'ai fait une photographie des nains qui jouent dans mon jardin :
|
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 08 Mai 16:24 Sujet du message: |
|
|
Mise à jour de la forge !
Venez découvrir :
- la massue qui fait très mal, une arme que les berserks apprécieront !
- Une cible vivante, pratique pour se protéger !
- La rognure d'ongles de géant, un matériau révolutionnaire ultra solide !
- Le bonnet magique qui a de super pouvoir caché !
- Le récit de guerre d'un nain, pratique pour endormir son adversaire ! _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|