*** Poppu et ses nains joyeux ***
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
*** Poppu et ses nains joyeux ***
Poppu et ses nains joyeux, la boutique
Prologue
Un nain s'approche de vous discrètement, d'ailleurs vous manquez de l'écraser de peu.
- Tu peux pas faire gaffe !
Bonjour, je suis un des nains forgerons de Poppu. Non on m'a déjà fait la blague, je ne connais pas grincheux, joyeux, prof et tout les autres débiles ...
Je viens vous importuner car je suis le nain chargé de créer des armes et malheureusement je n'ai plus d'idée et si le patron l'apprend je vais encore me faire frapper, ou pire encore devoir passer une semaine avec iode, berk ! Quel horreur !!! C'est pourquoi je vous demande votre aide ! Si vous avez une idée pour un set ( un thème !!!) envoyez une missive à la compagnie :
Poppu et ses nains joyeux
7 impasse Héphaistos ( entre le boulevard d'aphrodite et de tigerlune, vous pouvez pas les manquer il y a beaucoup de passage...)
666 Pandora
P.S. : Le siège social est à Pandora car la taxation et les droits du travail y sont plus souples !
Le nain secrétaire me transmettra vos idées et ainsi j'éviterai de me faire frapper car la concurrence est dure. Nombreux sont les forgerons qui exploitent des petits humains de toutes les comtés et les font travailler dans des conditions pires qu' humaines, bon après tout ce sont des humains on s'en fou !
Avant de partir, la compagnie de Poppu et ses nains joyeux sont fiers de vous annoncer prochainement sur le marché deux nouveautés qui vont révolutionner le trafic d'arme, euh..., la forge d'arme bien sûr !
Tout d'abord nous allons industrialiser nos meilleures ventes pour que tout le monde puisse avoir un jour une arme de Poppu et ses nains joyeux. Prochainement nous vous présenteront un catalogue où vous pourrez choisir ses armes. Nous attendons juste les autorisations et de développer un peu mieux la qualité de nos armes. Qui a dit pourrie !?
Et enfin la création des armes messages. vous voulez faire un cadeau à un ami proche ou au contraire montrez votre haine à quelqu'un ! N'hésitez plus et envoyez nous votre message de haine ou d'amour ( cf adresse plus haut), nous le transmettrons dans un délai de moins de 12H ! Oui vous avez bien entendu, dans un délai de moins de 12H.
Zut le patron m'appelle, je vous laisse.
Le nain disparait en quelques secondes, de toutes façon vous aviez déjà du mal à le voir, Gégé_la_brute_qui_roxe_tout, votre compagnon d'arme, ayant trop bu, vous demande si vous n'avez pas entendu une petite voie vous parler.
P.S. Si vous voyez Dagrrim, dites lui que môman a lavé tout son petit linge et qu'il peut venir le chercher et me voir plus souvent au lieu de trainer tout le temps avec des poneys exhibitionniste !!!
Ce message a été écrit dans la langue international pour que tout le monde puisse le comprendre ( surtout pour les béos en fin de compte !)
Prologue
Un nain s'approche de vous discrètement, d'ailleurs vous manquez de l'écraser de peu.
- Tu peux pas faire gaffe !
Bonjour, je suis un des nains forgerons de Poppu. Non on m'a déjà fait la blague, je ne connais pas grincheux, joyeux, prof et tout les autres débiles ...
Je viens vous importuner car je suis le nain chargé de créer des armes et malheureusement je n'ai plus d'idée et si le patron l'apprend je vais encore me faire frapper, ou pire encore devoir passer une semaine avec iode, berk ! Quel horreur !!! C'est pourquoi je vous demande votre aide ! Si vous avez une idée pour un set ( un thème !!!) envoyez une missive à la compagnie :
Poppu et ses nains joyeux
7 impasse Héphaistos ( entre le boulevard d'aphrodite et de tigerlune, vous pouvez pas les manquer il y a beaucoup de passage...)
666 Pandora
P.S. : Le siège social est à Pandora car la taxation et les droits du travail y sont plus souples !
Le nain secrétaire me transmettra vos idées et ainsi j'éviterai de me faire frapper car la concurrence est dure. Nombreux sont les forgerons qui exploitent des petits humains de toutes les comtés et les font travailler dans des conditions pires qu' humaines, bon après tout ce sont des humains on s'en fou !
Avant de partir, la compagnie de Poppu et ses nains joyeux sont fiers de vous annoncer prochainement sur le marché deux nouveautés qui vont révolutionner le trafic d'arme, euh..., la forge d'arme bien sûr !
Tout d'abord nous allons industrialiser nos meilleures ventes pour que tout le monde puisse avoir un jour une arme de Poppu et ses nains joyeux. Prochainement nous vous présenteront un catalogue où vous pourrez choisir ses armes. Nous attendons juste les autorisations et de développer un peu mieux la qualité de nos armes. Qui a dit pourrie !?
Et enfin la création des armes messages. vous voulez faire un cadeau à un ami proche ou au contraire montrez votre haine à quelqu'un ! N'hésitez plus et envoyez nous votre message de haine ou d'amour ( cf adresse plus haut), nous le transmettrons dans un délai de moins de 12H ! Oui vous avez bien entendu, dans un délai de moins de 12H.
Zut le patron m'appelle, je vous laisse.
Le nain disparait en quelques secondes, de toutes façon vous aviez déjà du mal à le voir, Gégé_la_brute_qui_roxe_tout, votre compagnon d'arme, ayant trop bu, vous demande si vous n'avez pas entendu une petite voie vous parler.
P.S. Si vous voyez Dagrrim, dites lui que môman a lavé tout son petit linge et qu'il peut venir le chercher et me voir plus souvent au lieu de trainer tout le temps avec des poneys exhibitionniste !!!
Ce message a été écrit dans la langue international pour que tout le monde puisse le comprendre ( surtout pour les béos en fin de compte !)
Modifié en dernier par Poppu le 16 mars 10:28, modifié 1 fois.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bon, à une époque j'avais demandé un set de cuisine, mais je l'ai perdu. Alors tu pourrais m'en faire un ? Genre une spatule, une marmitte (le casque), une poele (l'armure) et si tu peux pour le bouclier, ce sera une planche à écouper. Merci
(comment ça c'est pas un mp? Mais ma tête est mise à prix à Pendora, alors je peux pas trop y aller, lÃ
)
(comment ça c'est pas un mp? Mais ma tête est mise à prix à Pendora, alors je peux pas trop y aller, lÃ
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
est-ce que je peux avoir une coque en cuir clouté (à l'extérieur) ?
euh... et aussi un bandana en cuir clouté (à lextérieur aussi mais reversible en fait c'est bien sinon)... et aussi des bracelets aussi en cuir clouté (oui oui reversible c'est mieux)... le tout avec une teinture fushia ? euh... et si on pouvait greffer des mêches de cheveux ou de poils (peu importe mais faut que ça fasse environ 33 cm et pas frisés c'est important) orange... et euh... et... euh... une paille bleue turquoise?
hé ho monsieur le nain? poppu? s'il vous plaît !?
discrétement...
merci!
Entête, Humidité, Aliénation
Cher Nain de Poppu j'aimerais ma panoplie 007 :
- casque = brushing
- armure = smoking
- arbalète = PPK Walter
- épée = montre oméga
- bouclier = aston martin (bien entendu...)
Ainsi que ma panoplie reservoir dogs
- c = raybans
- a = costard cravate noir
- a = un vieux colt 45
- é = cran d'arrêt
- b = pas de bouclier....( encaisse lavette...)
et enfin ma panoplie "garçon de café"
- pellicules
- gilet
- une pression
- un décapsuleur
- un plateau
- casque = brushing
- armure = smoking
- arbalète = PPK Walter
- épée = montre oméga
- bouclier = aston martin (bien entendu...)
Ainsi que ma panoplie reservoir dogs
- c = raybans
- a = costard cravate noir
- a = un vieux colt 45
- é = cran d'arrêt
- b = pas de bouclier....( encaisse lavette...)
et enfin ma panoplie "garçon de café"
- pellicules
- gilet
- une pression
- un décapsuleur
- un plateau
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Diffamation ! Ne cédez pas aux sirènes de l'industrialisation forgerone !Nombreux sont les forgerons qui exploitent des petits humains de toutes les comtés et les font travailler dans des conditions pires qu' humaines, bon après tout ce sont des humains on s'en fou !
Rien de tel que la fabrication artisanale... Mes créations sont entièrement faites par mes soins et à la main SVP !
hummm... ça sent le procès ça Messire Poppu...
Entraide, Humilité et Abnégation.
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Quoi ! On a déjà inventé les tribunaux !!! On peut pas régler ça en duel ?
Modifié en dernier par Poppu le 13 janv. 16:09, modifié 1 fois.
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- ludwiginnocent
- duc

- Messages : 2098
- Enregistré le : 17 janv. 12:36
- Contact :
Oups je comprend mieux alors tes difficultés et tes pannes d'inspiration.... et je compatis....Poppu a écrit :je tiens compte de vos idées, par contre il faut que ça reste dans un rp médiéval, j'ai pas envie qu'on me retire mon statut de forgeron de confiance
cela dit il y a un garçon de café à la taverne, non ?^^
bouarf on va se bouffer de la panoplie Aragorn, Boromir, Legolas, zorro, ivanohé et autre thierry la fronde, je le sens^^ *va chercher de l'inspiration dans ses chroniques du disque monde...*
propose une panoplie "succube" avec perruque (ou postiche, ou "extensions", ou heu... sais plus...), guépière, cravache et petite ombrelle(ou éventail).... c'est RP ça ? mais pas pour moi, Kdo pour Eldena....
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
- Disponibles en 47 exemplaires, voici les grands classiques de Poppu et ses nains joyeux
- Sabre lumineux
- Balai d'Attila
- Menhir du barbare
- Oreille de lapin
- Casque de camouflage
- Masque béonide
- Ecaille de dragon
- Veste d'apparat
- Garde manger
- Allumette
- Rune qui en jette grave
- Fontaine zen
N'oubliez pas que la collection les armes messages, une collection qui vous veut du bien ou du mal, est aussi opérationnel ! Cette collection vous permet d'envoyer un message d'amour, une preuve d'amitié ou encore une malédiction à la personne de votre choix ! ( Dans la limite de l'inventaire de la personne )
- Et toujours le kit sur mesure à disposition, détaillé, ou une vague idée, Poppu et ses nains joyeux s'occupent de tout !
P.S. Les missives seront traitées en priorité que les posts sur le forum
- Sabre lumineux
- Balai d'Attila
- Menhir du barbare
- Oreille de lapin
- Casque de camouflage
- Masque béonide
- Ecaille de dragon
- Veste d'apparat
- Garde manger
- Allumette
- Rune qui en jette grave
- Fontaine zen
N'oubliez pas que la collection les armes messages, une collection qui vous veut du bien ou du mal, est aussi opérationnel ! Cette collection vous permet d'envoyer un message d'amour, une preuve d'amitié ou encore une malédiction à la personne de votre choix ! ( Dans la limite de l'inventaire de la personne )
- Et toujours le kit sur mesure à disposition, détaillé, ou une vague idée, Poppu et ses nains joyeux s'occupent de tout !
P.S. Les missives seront traitées en priorité que les posts sur le forum
Re: *** Poppu et ses nains joyeux ***
Il serait peut être temps de penser à délocaliser Poppu ^^Poppu a écrit :Poppu et ses nains joyeux
7 impasse Héphaistos ( entre le boulevard d'aphrodite et de tigerlune, vous pouvez pas les manquer il y a beaucoup de passage...)
666 Pandora
