Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 14 Mar 8:43 Sujet du message: |
|
|
c'est pas un exemple, c'est général, à la rigueur je dois avoir un histo avec 6 ratés de warrior sur la forto, il y a celui de damien !
Ensuite les magos mettent toujours plus de coup après mon parch de résurection ( où je n'ai plus de peau de marbre), bon après c'est peut être une coincidence, je suppose que la fatigue rentre en jeu au bout du 20 ème jetons passé sur moi ( mais ce qui reste bizarre c'est le taux de réussite des magos lorsque j'ai une peau de marbre et que je suis sur la forteresse comparé aux guerriers, tandis que lorsque je me balade à poil en zn, c'est plutôt le contraire ) _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 14 Mar 9:18 Sujet du message: |
|
|
Citation: | je me balade à poil en zn |
Il aura tout essayé pour s'attirer les faveurs des vendeuses ... |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Mar 9:40 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | c'est pas un exemple, c'est général, à la rigueur je dois avoir un histo avec 6 ratés de warrior sur la forto, il y a celui de damien !
Ensuite les magos mettent toujours plus de coup après mon parch de résurection ( où je n'ai plus de peau de marbre), bon après c'est peut être une coincidence, je suppose que la fatigue rentre en jeu au bout du 20 ème jetons passé sur moi ( mais ce qui reste bizarre c'est le taux de réussite des magos lorsque j'ai une peau de marbre et que je suis sur la forteresse comparé aux guerriers, tandis que lorsque je me balade à poil en zn, c'est plutôt le contraire ) |
Bah xaero avait dit que les guerriers touchaient moins souvent mais que quand ils touchent ils font plus mal. C'est pas ça? _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Targa exorciste
Inscrit le: 17 Nov 2004 Messages: 643 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 12:36 Sujet du message: |
|
|
poppu> et le one shoot sur ta forteresse que j'ai fait y a 5 minutes, t'en étais a combien de défense ? _________________ chasseur humain
- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05 |
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 12:48 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: |
Enfin bon c'est vrai que Harxon intuable c'est pas normal, il faut faire quelque chose mais quoi? |
Harxon est intuable seulement grace à ses uniques anti magies
sur une forteresse avec sa defense + peau de marbre, il est deja quasi intouchable par le meilleur des guerrier (meme sans deot)
par contre les magos, c'est une toute autre histoire, ils pourront le flinguer en 2 à 5 tonjs sans probleme, suivant la puissance
Donc envoyez un voleur armé de nekko le depouiller, c'est la seule chose à faire
Mon seul meurtrier ces derniers temps, c'est Rhalph, qui engage avec poison , et termine (parfois peniblement) avec boule de feu
par contre les guerriers, ils se cassent mechamment les dents
Donc, en effet, il doit y avoir un soucis avec les attaques magiques et les differents bonus de def ^^ |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 18:22 Sujet du message: |
|
|
c bien mon impression aussi |
|
|
|
|