[enquête] absorption

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

c'est pas un exemple, c'est général, à la rigueur je dois avoir un histo avec 6 ratés de warrior sur la forto, il y a celui de damien !
Ensuite les magos mettent toujours plus de coup après mon parch de résurection ( où je n'ai plus de peau de marbre), bon après c'est peut être une coincidence, je suppose que la fatigue rentre en jeu au bout du 20 ème jetons passé sur moi ( mais ce qui reste bizarre c'est le taux de réussite des magos lorsque j'ai une peau de marbre et que je suis sur la forteresse comparé aux guerriers, tandis que lorsque je me balade à poil en zn, c'est plutôt le contraire ;) )
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

je me balade à poil en zn
Il aura tout essayé pour s'attirer les faveurs des vendeuses ...
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Poppu a écrit :c'est pas un exemple, c'est général, à la rigueur je dois avoir un histo avec 6 ratés de warrior sur la forto, il y a celui de damien !
Ensuite les magos mettent toujours plus de coup après mon parch de résurection ( où je n'ai plus de peau de marbre), bon après c'est peut être une coincidence, je suppose que la fatigue rentre en jeu au bout du 20 ème jetons passé sur moi ( mais ce qui reste bizarre c'est le taux de réussite des magos lorsque j'ai une peau de marbre et que je suis sur la forteresse comparé aux guerriers, tandis que lorsque je me balade à poil en zn, c'est plutôt le contraire ;) )
Bah xaero avait dit que les guerriers touchaient moins souvent mais que quand ils touchent ils font plus mal. C'est pas ça?
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Targa
exorciste
exorciste
Messages : 643
Enregistré le : 17 nov. 17:49

Message par Targa »

poppu> et le one shoot sur ta forteresse que j'ai fait y a 5 minutes, t'en étais a combien de défense ?
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Avatar du membre
Goudurix
duc
duc
Messages : 2579
Enregistré le : 05 oct. 19:16
Contact :

Message par Goudurix »

eti42b a écrit : Enfin bon c'est vrai que Harxon intuable c'est pas normal, il faut faire quelque chose mais quoi?
Harxon est intuable seulement grace à ses uniques anti magies ;)
sur une forteresse avec sa defense + peau de marbre, il est deja quasi intouchable par le meilleur des guerrier (meme sans deot)
par contre les magos, c'est une toute autre histoire, ils pourront le flinguer en 2 à 5 tonjs sans probleme, suivant la puissance
Donc envoyez un voleur armé de nekko le depouiller, c'est la seule chose à faire ;)

Mon seul meurtrier ces derniers temps, c'est Rhalph, qui engage avec poison , et termine (parfois peniblement) avec boule de feu
par contre les guerriers, ils se cassent mechamment les dents

Donc, en effet, il doit y avoir un soucis avec les attaques magiques et les differents bonus de def ^^
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

c bien mon impression aussi :?
Répondre