forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[enquête] absorption
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Poppu
vicomte
vicomte


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 13557
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
écu: 244

MessagePosté le: 14 Mar 8:43    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un exemple, c'est général, à la rigueur je dois avoir un histo avec 6 ratés de warrior sur la forto, il y a celui de damien !
Ensuite les magos mettent toujours plus de coup après mon parch de résurection ( où je n'ai plus de peau de marbre), bon après c'est peut être une coincidence, je suppose que la fatigue rentre en jeu au bout du 20 ème jetons passé sur moi ( mais ce qui reste bizarre c'est le taux de réussite des magos lorsque j'ai une peau de marbre et que je suis sur la forteresse comparé aux guerriers, tandis que lorsque je me balade à poil en zn, c'est plutôt le contraire Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )
_________________
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
saladin
Traficant Gauchiste


Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3166
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En moonboots dans mon kibboutz.
écu: 145

MessagePosté le: 14 Mar 9:18    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je me balade à poil en zn


Il aura tout essayé pour s'attirer les faveurs des vendeuses ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
attila
vicomte
vicomte


Inscrit le: 13 Mar 2005
Messages: 13453
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin
écu: 56

MessagePosté le: 14 Mar 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Poppu a écrit:
c'est pas un exemple, c'est général, à la rigueur je dois avoir un histo avec 6 ratés de warrior sur la forto, il y a celui de damien !
Ensuite les magos mettent toujours plus de coup après mon parch de résurection ( où je n'ai plus de peau de marbre), bon après c'est peut être une coincidence, je suppose que la fatigue rentre en jeu au bout du 20 ème jetons passé sur moi ( mais ce qui reste bizarre c'est le taux de réussite des magos lorsque j'ai une peau de marbre et que je suis sur la forteresse comparé aux guerriers, tandis que lorsque je me balade à poil en zn, c'est plutôt le contraire Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite) )


Bah xaero avait dit que les guerriers touchaient moins souvent mais que quand ils touchent ils font plus mal. C'est pas ça?
_________________
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Targa
exorciste
exorciste


Inscrit le: 17 Nov 2004
Messages: 643
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Mar 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

poppu> et le one shoot sur ta forteresse que j'ai fait y a 5 minutes, t'en étais a combien de défense ?
_________________
chasseur humain

- crakotor frappe et inflige 4 dégats le 06-10-2005 18:21
- loup_noir brule et inflige 9.9200000000001 dégats le 08-09-2007 14:05
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goudurix
duc
duc


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 2581
Thème: xm-jdr (983)

écu: 0

MessagePosté le: 14 Mar 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

eti42b a écrit:

Enfin bon c'est vrai que Harxon intuable c'est pas normal, il faut faire quelque chose mais quoi?

Harxon est intuable seulement grace à ses uniques anti magies Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)
sur une forteresse avec sa defense + peau de marbre, il est deja quasi intouchable par le meilleur des guerrier (meme sans deot)
par contre les magos, c'est une toute autre histoire, ils pourront le flinguer en 2 à 5 tonjs sans probleme, suivant la puissance
Donc envoyez un voleur armé de nekko le depouiller, c'est la seule chose à faire Clin de noeil (pour ceux qui n'avaient pas comprite)

Mon seul meurtrier ces derniers temps, c'est Rhalph, qui engage avec poison , et termine (parfois peniblement) avec boule de feu
par contre les guerriers, ils se cassent mechamment les dents

Donc, en effet, il doit y avoir un soucis avec les attaques magiques et les differents bonus de def ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
hello
marquis
marquis


Inscrit le: 09 Juin 2004
Messages: 3350
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: cherchez....... vous trouverez.
écu: 0

MessagePosté le: 14 Mar 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

c bien mon impression aussi Confus
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com