depart d'un soldat

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Poppu a écrit :Je suis un dieu moi, j'ai des gens qui ne vivent que pour ma gloire et qui pourraient s'immoler si j'en donnais l'ordre ! Toi tu n'es qu'un ancien martyr !

Nous n'avons pas les mêmes valeurs ! Rien que de me lire, c'est déjà un immense honneur pour toi !
J'ai jamais été un martyre moi :O

Bon et pour tes croyances auto'divines, retourne te coucher... Là tu fatigues, tu vois plus bien sur quelles lettres tu appuie sur ton clavier :huk:
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

C'est amrrant mais ce genre de répliques ne m'a pas manqué du tout :salo:



Image
Poppu c'est avec plaisir que je m'immolerais pour toi.. D'ailleurs je le ferais pour tout le monde.. J'attend juste qu'on m'y pousse :evil:

*Bloodinet en recherche d'un maître..*
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

Je veux bien devenir ton maître Bloodfaust... mais pour ça il faut que tu manges après minuit et que tu te noies dans une très grande quantité d'eau. Ensuite ton Dieu dévoilera sa puissance maléfique et déferlera par hordes sauvages sur les terres d'Iksém, semant destruction, déséspoir et souffrances multiples sur son passage...
Extrait du cinquième volume du Livre des Fous a écrit :Et toutes les terres d'XM carbonisées deviendront rouges du sang de ses habitants. Leurs gémissements couvriront le bruit du vent. Leur larmes creuseront de nouvelles rivières, et Lecafou sur son rocher se repaîtra de leurs âmes flétries.

...j'ai déjà commencé...
Avatar du membre
zoubeb
archiduc
archiduc
Messages : 1310
Enregistré le : 04 oct. 11:41
Localisation : 91

Message par zoubeb »

Moi aussi j'arrive plus a jouer avec la fatigue
ce mois ci, zoubeb a tué 3 adversaires :)
:?
- chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4
babsbabs
lecteur
lecteur
Messages : 178
Enregistré le : 20 janv. 19:58

Message par babsbabs »

Tu as + de 10 000 attaque ce qui veut dire qu'avec 90
% de fatigue tu tappes autant que moi et j'arrive quand même a tapper
des lvl 5 :P Puis les bâtons de vitalité et les potions existent ;)
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

j'avoue que depuis la fatigue je suis quasi immortel ... :roll:
- exducker tue(16980 degats) le 10-03-2007 12:57
- snake tue-empoisonne(11230 degats) le 10-03-2007 08:26
- snake tue-empoisonne(26686 degats) le 09-03-2007 22:49
- snake tue-empoisonne(58306 degats) (coup critique) le 09-03-2007 22:45
- elwyn_05 tue-electrocute(17914 degats) le 09-03-2007 22:25
- elwyn_05 tue-electrocute(17670 degats) le 09-03-2007 22:24
- cobalchab tue-brule(10022 degats) le 09-03-2007 14:52
voilà, bilan sur 24h, 9 morts, 5 one shoots,26 jetons, c'est affreux la fatigue ! Ha oui faut que j'augmente ma défense, j'avais oublié qu'elle n'était pas très élevé :euh:
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

babsbabs a écrit :Tu as + de 10 000 attaque ce qui veut dire qu'avec 90
% de fatigue tu tappes autant que moi et j'arrive quand même a tapper
des lvl 5 :P Puis les bâtons de vitalité et les potions existent ;)
Tu vas me faire croire qu'avec 1k d'attaque tu peut tuer un niv5..
À l'époque j'avais 8k d'attaque et je n'arrivais pas.. bon je sait plus qui c'était, il avait sûrement un tout petit peu de déf..

Enfin on vas dire que les niv5 c'est pas vraiment les gens que tu as envie de fragguer ou qui gènent..
Et puis on est pas tous bourrés de déplacements.. Grace aux tours-opérateurs géniaux d'Xm on fait des voyages senssasse :D
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Avatar du membre
NuiT
duc
duc
Messages : 1828
Enregistré le : 29 juin 20:12

Message par NuiT »

Avec 8k, tu tue même des lvl6/7 bloody. Quand même.

Avec, 1k, tu tue du berserk, pas plus.
NuiT

Ne jamais se fier aux apparences...
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Toi c'est pas pareil.. t'as le cul bordé de nouilles et moi j'ai pas un pète de chance..

Par contre c'est vrai me suis planté..
J'avais 4k..
:oops:

à 8k je suis pas sûr que je tapait plus haut que du niv5 en effet..(sécurité..)
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Poppu a écrit :j'avoue que depuis la fatigue je suis quasi immortel ... :roll:
- exducker tue(16980 degats) le 10-03-2007 12:57
- snake tue-empoisonne(11230 degats) le 10-03-2007 08:26
- snake tue-empoisonne(26686 degats) le 09-03-2007 22:49
- snake tue-empoisonne(58306 degats) (coup critique) le 09-03-2007 22:45
- elwyn_05 tue-electrocute(17914 degats) le 09-03-2007 22:25
- elwyn_05 tue-electrocute(17670 degats) le 09-03-2007 22:24
- cobalchab tue-brule(10022 degats) le 09-03-2007 14:52
voilà, bilan sur 24h, 9 morts, 5 one shoots,26 jetons, c'est affreux la fatigue ! Ha oui faut que j'augmente ma défense, j'avais oublié qu'elle n'était pas très élevé :euh:
Arrête ta mauvaise foi et monte ta vie. Toi tu as pas de bol donc ça compte pas...
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

ouais je reviens gueuler quand j'aurai 60k de vie :P
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
Iarnvida
duc
duc
Messages : 1803
Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...

Message par Iarnvida »

zoubeb a écrit :Moi aussi j'arrive plus a jouer avec la fatigue
ce mois ci, zoubeb a tué 3 adversaires :)
:?
Tu sais qu'avec 2 jetons par jours maximum, tu remet ta fatigue a 0 tout les jours?
Donc vive la mauvaise fois...

Quand a poppu: tu sais que moi je suis pas mort depuis 3 jours? :D
mais cerby est mort 11 fois :(
mais poppu est mort 32 fois :(

Message made in cerby
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Iarnvida a écrit : Tu sais qu'avec 2 jetons par jours maximum, tu remet ta fatigue a 0 tout les jours?
Donc vive la mauvaise fois...
Bon c'est quand même pas d'une facilité déconcertante non plus..
Moi je ne prend quasiment plus que le village pour enlever ma fatigue, mais faut avouer que sortir d'une zone et atteindre le village sans popo de célé c'est pas hyper facile.. :?

Donc t'as plus de fatigue, mais t'as plus de déplacements non plus ^^
Oui parcho de téléport, mais bon 50 mana c'est pas donné non plus..
Avatar du membre
Nathair
marquis
marquis
Messages : 4202
Enregistré le : 02 oct. 22:58

Message par Nathair »

mangez des pommes !
Entête, Humidité, Aliénation
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Babs sort de ce corps :x

Image
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

bloodfaust a écrit :
Iarnvida a écrit : Tu sais qu'avec 2 jetons par jours maximum, tu remet ta fatigue a 0 tout les jours?
Donc vive la mauvaise fois...
Bon c'est quand même pas d'une facilité déconcertante non plus..
Moi je ne prend quasiment plus que le village pour enlever ma fatigue, mais faut avouer que sortir d'une zone et atteindre le village sans popo de célé c'est pas hyper facile.. :?

Donc t'as plus de fatigue, mais t'as plus de déplacements non plus ^^
Oui parcho de téléport, mais bon 50 mana c'est pas donné non plus..
utilise la sagnée.... Ca enleve plus de 30% de fatigue par jetons utilisée... Et 10 de mana, ca coute 500 po, c'est pas la ruiine hein ;)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
bloodfaust
marquis
marquis
Messages : 4285
Enregistré le : 19 févr. 21:08
Localisation : Là haut dans la penderie avec une corde..

Message par bloodfaust »

Nan, je regrette.. C'est une arnaque ça..
Quand j'ai moins de 40% je fait toujours le jet max et au-dessus je fait rarement plus de 10% :lol:

En plus pour attaquer un temple c'est pas fameu ^^
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

utilise la sagnée.... Ca enleve plus de 30% de fatigue par jetons utilisée...
Si seulement c'était vrai :'(
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Cerbie_Mercantilus a écrit :idem que ludwig...

Ta critiques n'a rien de constructive, ton post est pueril... il y a plein de topic de reflexion sur la fatigue, on l'on propose plein de chose, sachant qu'en plus c'est encore du beta test... Et que c'est totalement jouable pour tout le monde (je suis berserk, souvent dans le haut du classement des martyrs, et j'arrive a gerer ca tres bien)...

Et quand tu parles des noob, tu devrai te renseigner, l'augmentation de la fatigue depend de ton niveau...


Tout ca pour dire: avant de parler, reflechi!
Idem, mais je signale quand même que je quitte XM pour les mêmes raisons ("quitter" pour moi signifie ne plus venir sur le forum et perdre 10 jetons par jour par manque de motivation).
Le jeu n'est plus aussi amusant qu'avant, tout ce qui pouvait motiver (builder son perso etc) est devenu décourageant. On ne progresse plus, avec 37 000 en attaque, à moins de niquer sa race avec la construction de bâtiment ou de perdre des thunes qu'on n'a pas dans un lieu où on n'est pas forcément, on tape comme une fillette.
Bref, je suis vraiment attristé d'être lassé du jeu pour des modifs (parce qu'à la base les modifs donnent un nouveau souffle, mais là pour moi c'est le contraire :/)
J'espère juste que je suis le seul dans ce cas et que ça ne va pas se généraliser...
Bon jeu à tous, et merci Xo pour ce jeu, je regrette pas de m'y être investi pendant plus de 2 ans, c'était un régal et tu as toujours été ouvert et sympa même si on n'était pas toujours d'accord :P
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
faiseur de veuve
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 07 avr. 10:22

Message par faiseur de veuve »

Partik a écrit :
utilise la sagnée.... Ca enleve plus de 30% de fatigue par jetons utilisée...
Si seulement c'était vrai :'(
vu ton classement aux frags, je ne m'inquiete pas sur ta perte d'xp... :roll:
Diplomate centaure

Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Partik
archiduc
archiduc
Messages : 1236
Enregistré le : 27 nov. 8:28

Message par Partik »

vu ton classement aux frags, je ne m'inquiete pas sur ta perte d'xp..
Bah tu shoot des lvl 1 ou 2 en faisant les boules de feu... J'rate quasi jamais. Par contre si tu veux frapper, c'est autre chose... ça fait bizarre de rate quasi tout le temps un simple "frapper" sur un nb et de pas le toucher...
Alors vive la magie... Mais j'ai vraiment vraiment pas hâte de monter en lvl...

edit: Effectivement, j'avais pas vu que j'étais dans les classements...

Oannès qui part.. Merde j'ai raté un train... Ces gens qui m'ont remotivé pour revenir qui partent, ça fait bizarre...
Modifié en dernier par Partik le 12 mars 17:36, modifié 1 fois.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Je sais pas comment vous faitent pour pas réussir à taper, parce qu'avec une saignée je reccupère entre 15 et 40% à chaque fois (vive les potions de vie) et avec mes pauvres 12 et 10k d'attaques, j'arrive à fragger des gens, alors ceux qui ont plus de 30k....

Non mais là je comprends pas
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

bah moi je sais pas comment vous faites non plus... Ca prend 3 clic par jour de remettre ma fatigue a 0....
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

idem
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Je tire le trait, mais j'arrive encore à fragger. Ce qu'il y a, c'est que désormais la chance est devenue importante et ça ne me convient pas.
Il faut se connecter et avoir toute sa vie + 10 manas (ce qui est chaud pour un level 2 de magie comme moi qui a 23k de pv) OU être à côté du village ET 4000 po ou avoir le bol inimaginable d'être à côté d'un monolithe anti-fatigue. Quand aucune de ces conditions n'est réunie, tu vas vite vers les 90% de fatigue. Et tes 24 jetons vont sur un temple si tu as le bol de ne pas posséder ceux que tu vois, ou de perdre des jetons en chaîne.
Parfois, tu es étourdi. Là c'est encore des jetons de perdus. Parfois tu es maudit. Rebelote.
Les dieux ne rapportent plus rien et son devenus des monstres qu'on ne tue que si on survis (quand on a la chance de pas être trop fatigué)
Les murailles rapportent zob.

Et chaque connection est pour moi une invitation à la frustration :/
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Répondre