Cerbie_Mercantilus a écrit :idem que ludwig...
Ta critiques n'a rien de constructive, ton post est pueril... il y a plein de topic de reflexion sur la fatigue, on l'on propose plein de chose, sachant qu'en plus c'est encore du beta test... Et que c'est totalement jouable pour tout le monde (je suis berserk, souvent dans le haut du classement des martyrs, et j'arrive a gerer ca tres bien)...
Et quand tu parles des noob, tu devrai te renseigner, l'augmentation de la fatigue depend de ton niveau...
Tout ca pour dire: avant de parler, reflechi!
Idem, mais je signale quand même que je quitte XM pour les mêmes raisons ("quitter" pour moi signifie ne plus venir sur le forum et perdre 10 jetons par jour par manque de motivation).
Le jeu n'est plus aussi amusant qu'avant, tout ce qui pouvait motiver (builder son perso etc) est devenu décourageant. On ne progresse plus, avec 37 000 en attaque, à moins de niquer sa race avec la construction de bâtiment ou de perdre des thunes qu'on n'a pas dans un lieu où on n'est pas forcément, on tape comme une fillette.
Bref, je suis vraiment attristé d'être lassé du jeu pour des modifs (parce qu'à la base les modifs donnent un nouveau souffle, mais là pour moi c'est le contraire :/)
J'espère juste que je suis le seul dans ce cas et que ça ne va pas se généraliser...
Bon jeu à tous, et merci Xo pour ce jeu, je regrette pas de m'y être investi pendant plus de 2 ans, c'était un régal et tu as toujours été ouvert et sympa même si on n'était pas toujours d'accord