Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 14 Fév 17:02 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | je vais réécrire seule qd j'aurai fini "kapoué" et que celui de knessir sera fini je pense.... histoire de voir à quel point j'ai subit l'influence de cerby dans ma verve... |
Tu crois que le miens est prêt d'être terminé ??? Il me reste environs 50 chapitres à poster...
Pourquoi tu n'essayes pas d'en refaire un, juste pour le fun... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 14 Fév 17:31 Sujet du message: |
|
|
parce que j'ai déjà kapoué en cours et que je suis pas sûre de l'issue psychologique de iarny à la fin (oui, combattre des culotte c'est traumatisant )
non je vais attendre pour le moment, juste déjà le temps de trouver une idée de scénar (et pas que des petites anecdoques à mettre comme j'en ai pas mal en tete ) ... et puis bon, je serai p-e pas super active jusqu'au dernier de tes chapitres... si ? _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 15 Fév 16:52 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mal d'idées te concernant. (chuuuuuuuuuuut)
Mais à vrai dire, je crois que mon rp sera fini plus tôt que je ne le pense.
(ou pas...) _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Fév 9:47 Sujet du message: |
|
|
Très joli suite Iarn et Cerby... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Fév 15:13 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: | Très joli suite Iarn et Cerby... |
attends, la suite est encore pire _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 16 Fév 15:35 Sujet du message: |
|
|
Bon accélérez alors _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 16 Fév 17:17 Sujet du message: |
|
|
pas avant l'irl le prochain chapitre... "Môsieur" part en vacances et ne sera pas sur le net ...
mais merci qd meme ^^ chic on a un lecteur ! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 16 Fév 17:33 Sujet du message: |
|
|
Pargias, je suis fan.
Iarn et Cerb (tiens, ça fait un peu "Jeanne et Serge" ^^') aussi _________________ Mõñ cöurrõúx ëst aùssï þrômpt et púìssåñt qùë mã mågíé. |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 17 Fév 19:25 Sujet du message: |
|
|
Suite de mon Rp après plusieurs jours sans rien. (Heureux d'avoir un peu de temps enfin )
Je prends une nouvelle tournure, considérons que celui-ci est un nouveau départ, vers un culte, une voix, enfin bref un peu de nouveau quoi
J'espère que ça vous plaira ! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 17 Fév 23:40 Sujet du message: |
|
|
Pas mal Knessir... je me pose juste la question... mais jusqu'où iras-tu? C'est vraiment plaisant, chaque épisode apporte une richesse nouvelle ... continue comme ça
Edit... au passage un nouvel épisode du faiseur de vie... _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 18 Fév 0:28 Sujet du message: |
|
|
chouette olta !
et knessir, eh bé boudiou, l'histoire prend des tournures qui m'étonnent de plus en plus... au début, jamais j'aurai imaginé un tel scénario... je me pose la meme question qu'olta là.. ça inquiete ! ^^'
continuez je me régal ^^ ! |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 18 Fév 11:10 Sujet du message: |
|
|
Rien de bien compliqué, je vais dominé le monde avec Cortex et Minus
/rire satanique haaahaaahaaahaahaaaaaaaa !!!! _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 18 Fév 19:11 Sujet du message: |
|
|
j'ai qu'une chose à ajouté :
Quelles canailles,
Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles.
je vous le dit, XM subit des révolutions graves ces derniers temps : la fatigue, et compagnie, avec nouveauté à gogo, les attaques vénusienne et les complot de souris blanches de laboratoire....
franchement, ça fait peur. _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 0:35 Sujet du message: |
|
|
Super knessir , j'ai enfin effectyer mon retour , on va les manger ces hommes
Pargias, je viens de commencer à lire le tient et je le trouve chouette, continue _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 19 Fév 10:00 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Bonne continuation Knessir. Ce serait bien d'avoir un peu plus de démons dans cette veine !
Quant à Oltaric, ça reste agréable à lire, même si tout cela reste encore bien mystérieux. J'attends de savoir vers où ça va mener avec impatience. |
|
|
|
Sadi exorciste
Inscrit le: 08 Fév 2005 Messages: 640 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 404 - Error - Not found écu: 0
|
Posté le: 19 Fév 11:34 Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup tes textes Pargias. |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 19 Fév 11:59 Sujet du message: |
|
|
Merci.
Mais qu'en penseront les Béonides quand viendra leur tour ! |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Fév 12:05 Sujet du message: |
|
|
Mon petit doigt me dit que je n'ai pas plus de raison que cela de me faire du souci une petite intuition comme ça au passage
Edit... Excellente suite Pargias...
Edit2... Suite de mon rp... sur un ton un peu différent du reste ... en espérant que cela vous plaise _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Goldenfire exorciste
Inscrit le: 08 Oct 2006 Messages: 409 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Suivez les popo ratées écu: 55
|
Posté le: 20 Fév 19:50 Sujet du message: |
|
|
Ahhh ... enfie fini de lire le récit de Knessir !
Très bien écrit, j'aime beaucoup.
continu |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 20 Fév 22:45 Sujet du message: |
|
|
Dernière édition par bloodfaust le 27 Fév 23:49; édité 1 fois |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Fév 21:02 Sujet du message: |
|
|
Knessir c'est absolument génial!
Mais je serais un de vos adversaires rp sachez le
Au plaisir de faire de suculent rp avec vous! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
knessir archiduc
|
Posté le: 22 Fév 1:02 Sujet du message: |
|
|
je suis mort de trouille
Bientôt une suite mais d'autres projets Rp en cours, qui ne tarderont pas à voir le jour. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Fév 12:28 Sujet du message: |
|
|
J'aaadore les textes de Pangolin!
Court simple mais si bon! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 22 Fév 12:36 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | je suis mort de trouille |
T'as de quoi le poulpe! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
pangolin archiduc
Inscrit le: 19 Aoû 2004 Messages: 1006 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: BEUW MEUh meuw MEUW écu: 63
|
Posté le: 22 Fév 14:36 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | J'aaadore les textes de Pangolin!
Court simple mais si bon! |
Merci beaucoup je suis touché _________________ Karkachi_Kobalt (où Karkachi est une grosse bébète puante et Kobalt un volatile puant)
Organisateur du Désordre Organisé des Béoerserkers |
|
|
|
|