Commentaires sur les récits
- oltaric
- marquis

Très joli suite Iarn et Cerby... 
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

- knessir
- archiduc

Suite de mon Rp après plusieurs jours sans rien. (Heureux d'avoir un peu de temps enfin
)
Je prends une nouvelle tournure, considérons que celui-ci est un nouveau départ, vers un culte, une voix, enfin bref un peu de nouveau quoi
J'espère que ça vous plaira !
Je prends une nouvelle tournure, considérons que celui-ci est un nouveau départ, vers un culte, une voix, enfin bref un peu de nouveau quoi
J'espère que ça vous plaira !
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
- oltaric
- marquis

Pas mal Knessir... je me pose juste la question... mais jusqu'où iras-tu? C'est vraiment plaisant, chaque épisode apporte une richesse nouvelle ... continue comme ça 
Edit... au passage un nouvel épisode du faiseur de vie...
Edit... au passage un nouvel épisode du faiseur de vie...
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
j'ai qu'une chose à ajouté :
Quelles canailles,
Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles.
je vous le dit, XM subit des révolutions graves ces derniers temps : la fatigue, et compagnie, avec nouveauté à gogo, les attaques vénusienne et les complot de souris blanches de laboratoire....
franchement, ça fait peur.
Quelles canailles,
Ces p'tites souris cobailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles, -bailles, -bailles, -bailles,
-bailles.
je vous le dit, XM subit des révolutions graves ces derniers temps : la fatigue, et compagnie, avec nouveauté à gogo, les attaques vénusienne et les complot de souris blanches de laboratoire....
franchement, ça fait peur.
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- orunitia bibi
- acolyte

Super knessir
, j'ai enfin effectyer mon retour
, on va les manger ces hommes
Pargias, je viens de commencer à lire le tient et je le trouve chouette, continue
Pargias, je viens de commencer à lire le tient et je le trouve chouette, continue
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
- oltaric
- marquis

Mon petit doigt me dit que je n'ai pas plus de raison que cela de me faire du souci
une petite intuition comme ça au passage 
Edit... Excellente suite Pargias...
Edit2... Suite de mon rp... sur un ton un peu différent du reste ... en espérant que cela vous plaise
Edit... Excellente suite Pargias...
Edit2... Suite de mon rp... sur un ton un peu différent du reste ... en espérant que cela vous plaise
- Goldenfire
- exorciste

- bloodfaust
- marquis