quelques messages envoyés à ce fameux ??? , qui ne réponds jamais , mais dont les messages ne sont jamais supprimé
même pas le courage de<br>ses opinions ce ??? vous<br>avez remarqué vous<br>?
d'ailleurs elles<br>arrivent où les missives<br>envoyées ici ?
une bonne question de méconnu
mange tes mouches scatophage !
je suis sur que tout le monde va savoir qui a pu écrire ce genre de phrases
t un xcon pk topoui voler moi
( hautement kikoololesque celui ci )
je sais pas qui tu es<br>mais aissaye de gagné tes<br>piece a la place de voler<br>au autre je sais sa fait<br>paeti du jeu mais<br>bonc'est tout les jour<br>plusieur fois salut
Certains font dans la pédagogie ...
rrrr your not a good boy<br>???. My friends<br>angelgosth and keos kill<br>you.for my money.
Le correspondant anglais se fait aussi plumer.
C toi Ryu ?
ce n'est<br>pas très correct d'agir<br>ainsi
meme un voleur<br>devrait etre fidèle à sa<br>race<br>actuelle
j'apprécierai<br>assez que tu me les<br>rendes ainsi que Melruth<br>que tu as réussi à <br>dérober à Justosse
merci
Le message est passé désormais : ryu c'est mal.
éspèce de .... arrète de<br>me voler t est vraiment<br>un ...si tu recommence je<br>te jure que tu va le<br>regrèté
Un petit souvenir de notre broly national
Merci
Damien , fidéle à lui même
