Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 14 Fév 8:16 Sujet du message: quel enfoiré ce ??? |
|
|
quelques messages envoyés à ce fameux ??? , qui ne réponds jamais , mais dont les messages ne sont jamais supprimé
Citation: | même pas le courage de<br>ses opinions ce ??? vous<br>avez remarqué vous<br>?
d'ailleurs elles<br>arrivent où les missives<br>envoyées ici ? |
une bonne question de méconnu
Citation: | mange tes mouches scatophage ! |
je suis sur que tout le monde va savoir qui a pu écrire ce genre de phrases
Citation: | t un xcon pk topoui voler moi |
( hautement kikoololesque celui ci )
Citation: | je sais pas qui tu es<br>mais aissaye de gagné tes<br>piece a la place de voler<br>au autre je sais sa fait<br>paeti du jeu mais<br>bonc'est tout les jour<br>plusieur fois salut |
Certains font dans la pédagogie ...
Citation: |
rrrr your not a good boy<br>???. My friends<br>angelgosth and keos kill<br>you.for my money. |
Le correspondant anglais se fait aussi plumer.
Citation: |
C toi Ryu ?
ce n'est<br>pas très correct d'agir<br>ainsi
meme un voleur<br>devrait etre fidèle à sa<br>race<br>actuelle
j'apprécierai<br>assez que tu me les<br>rendes ainsi que Melruth<br>que tu as réussi à<br>dérober à Justosse
merci |
Le message est passé désormais : ryu c'est mal.
Citation: | éspèce de .... arrète de<br>me voler t est vraiment<br>un ...si tu recommence je<br>te jure que tu va le<br>regrèté
|
Un petit souvenir de notre broly national
Damien , fidéle à lui même _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 14 Fév 12:36 Sujet du message: |
|
|
dois-je avouer que j'ai un peu fait exprès d'envoyer cette missive ? ^^ |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Fév 14:06 Sujet du message: |
|
|
Et mes miens alors? J'en avais envoyé de funs à une époque (lointaine...) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 14 Fév 16:26 Sujet du message: |
|
|
trop fort :d |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 14 Fév 16:29 Sujet du message: Re: quel enfoiré ce ??? |
|
|
xaero a écrit: |
Damien , fidéle à lui même |
|
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 20:12 Sujet du message: |
|
|
Citation:
C toi Ryu ?
ce n'est<br>pas très correct d'agir<br>ainsi
meme un voleur<br>devrait etre fidèle à sa<br>race<br>actuelle
j'apprécierai<br>assez que tu me les<br>rendes ainsi que Melruth<br>que tu as réussi à<br>dérober à Justosse
merci
celui là, il ressemble à un des miens^^
mais il est vraiment sorti des oubliettes si c lui
bonne idée xo de les sortir je pensais que les messages étaient reçus par le voleur malgré les ??? |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 14 Fév 21:54 Sujet du message: |
|
|
Au ça ressemble a celui qu'on a fait concernant le Curé.
Merci Xo pour ce post qui egaye mes tristes journées solitaires... _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 15 Fév 2:17 Sujet du message: |
|
|
bel encouragemment à la débauche verbale monsieur xo''!
ces chers pnjs a qui nous pouvons confier nos pensées...
dommage qu'on peut pas dire des mots doux aux vendeuses... peur des abus c'est ça? ^^ _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 15 Fév 10:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | dommage qu'on peut pas dire des mots doux aux vendeuses... |
Tant que poppu sera sur le jeu, ce genre d'option est totalement inenvisageable ... |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 24 Mai 18:50 Sujet du message: |
|
|
Il en a eu marre alors il a changé son bg
Citation: | malheureusement né sourd et par conséquent muet , xaero n'est pas en mesure de vous répondre , pour raconter votre vie , il faudra malheureusement compter sur quelqu'un d'autre. |
_________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 29 Mai 15:48 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: |
Citation: | malheureusement né sourd et par conséquent muet , xaero n'est pas en mesure de vous répondre , pour raconter votre vie , il faudra malheureusement compter sur quelqu'un d'autre. |
|
Pour ce faire, notre célèbre :
Citation: | Héraut, héraut, petit patapon !
Vos ennemis vous embêtent avec des messages désagréables ? Vos amis ont besoin d'un message de réconfort après s'être cassés les dents sur une forteresse ? Héraut, héraut, petit patapon peut rédiger et même envoyer un message pour vous. |
_________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Pargias archiduc
Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1526 Thème: subSilver (588) Localisation: Dans ma forge écu: 450
|
Posté le: 29 Mai 16:35 Sujet du message: |
|
|
Hé oui, pourquoi pas s'il me paye bien ! |
|
|
|
babsbabs lecteur
Inscrit le: 20 Jan 2007 Messages: 178 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Oct 17:19 Sujet du message: |
|
|
Petit up, des nouveaux dans le genre XO? |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 22 Oct 14:01 Sujet du message: |
|
|
babsbabs a écrit: | Petit up, des nouveaux dans le genre XO? |
Vas-y dis ce que tu as posté ce sera plus simple _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
|