Viens par là que je te rende la pareilleludwiginnocent a écrit :Moi je t'embrasse Oltaric !
Viens que je t'embrasse !
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
- gargouille
- duc

- Messages : 1888
- Enregistré le : 01 sept. 13:25
- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
bon et bien à mon tour
alors j'embrasse tres fort tous mes amis démons et anciens démons, un peu moins fort toutes mes cibles préférées qui se reconnaitront (mick, kana...), mais j'embrasse surtout Démonia ma chère et tendre (in Game et IRL), Méphistos (mon petit frère IRL), et Carnage Furieux mon fils (RP)
et je mets un bon coup de fouet démoniaque à notre maitre à tous XAERO

alors j'embrasse tres fort tous mes amis démons et anciens démons, un peu moins fort toutes mes cibles préférées qui se reconnaitront (mick, kana...), mais j'embrasse surtout Démonia ma chère et tendre (in Game et IRL), Méphistos (mon petit frère IRL), et Carnage Furieux mon fils (RP)
et je mets un bon coup de fouet démoniaque à notre maitre à tous XAERO
- oltaric
- marquis

- Messages : 4537
- Enregistré le : 01 févr. 0:13
- Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Oui parce que tu as éditésakrag a écrit :Et puis, t'es dans la liste Olta'. Nah.
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
sakrag a écrit :A mon tour!
Je fais des bisoux (partout!) Ã :
Xaero, tiganoff, Harxon, Rhalph, Eti42b, Chauff, Poppu, Oannes, Tetsu, Tigerlune, Llyod, Damien, Yamael, Attila, Cerby, Iarnvida, Turak, Lucier, Sephiroth, Ariès, Hello, Innocent, Alucard, Crakotor, Bratack, Targa, Tyrahell, Zozozou, Flora, Shyriu, Ydrill, Kael_kael, Warrior_53, Kophren, Findelin, Bricecoq, Aracy, Sokaris, Denethor, Oltaric, Elrond, Appache, Cavalier, Chiron, Faiseur_de_veuve, Aragorn, Bintabo, Aerouant, Béonir, Cadfael, Buldozor, Ar_angar, Carnage_furieux, Demonia, Exodia, Koutourou_le_coucou, gargouille, Toboe, Elwe, Wismer, Privatbob, Teamtwister, Klaswinter, Jagu, Goudurix, Plume de crystale, Daggrim, Tados, Hind_flo, Kakko, Corsibar, Doriens, Tagazok, Moundaye, Lecafou, Meconnu, Saladin, Sadi, Ryu, Poug, N_rike1, Klain, Lusankya, Kanalix, Nuit, Faye, Guilhem, Bozzer, Pistolerian, Snake, Sokhar, Mick_le_fou, Bellerophon, Charlus, Cobalchab, Eleonore, Elwyn_05, Duc_de_clarence, Gnondpom, Gregaldinho, Keven_the_roi, Liona, Daminounet, Melvina, Glerek, Cavalier, Desctructeur, Forpat, Skywalk, Balthazar, Durak dimholt, Uther_pendagron, Partik, Zoubeb, Zankou, Tihyanna, Vilmar, Knessir, Zangdar, Alexgp, Blueman, Feecarabos, Gimli, Justosee, Ecnelis, Maëlwinn, Lord_Deimos, Laster, Toutu, Darius, Abbyson, Lilong, Karasu, Labamba, Mamynova, Obiwancannabis, Pangolin, Spike, Tiarna, SSC, Bloodfaust, Diehengard, Eldena, Hëraïtos, Oul melen, Galanthe, Jack_wade, Agarwaen, Xzora, Jeredam, Phoebus, Sparda, Wolfgar, Snaker, Scapal, Royce, Pheonix_the_only, Roc, Nathair, Niaboc, Enigma, Anubiss et broly!
Voila, doit suremment manquer du monde, mais je le compte dedans.
Vilain mort,je viendrai pu mettre des cacas de poney sur ta tombe!
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Oh le con!saladin a écrit :Comme quoi du royaliste fondamentaliste au militant de lutte ouvrière il n'y a qu'un pas ... que Sakrag franchi aisément. ^^
(Non, mais par contre, je remarque que je suis numéro 3... Enfin, numéro 2 maintenant vu que j'en ai envoyé un dans l'armée, plus qu'à me débarrasser de Xaero et je serais le maître d'Iskm hinhinhinhinhinhin)
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ah non! Ca suffit!enors a écrit :![]()
![]()
Vilain mort,je viendrai pu mettre des cacas de poney sur ta tombe!
C'est de ta faute si t'as fais du "reroll"! A cause de ca, je sais plus qui est qui...
Bon, allez, j'édite pour toi.
Oltaric a écrit : Oui parce que tu as éditéMais bon c´est l´intention qui compte
Ouai, bin tentes un peu d'écrire près de 100 noms de mémoire... (Ou presque...)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bisous-ventouses à tous !!!
Mais, juste comme ça, pourquoi Klain te fait penser à moi et pourquoi je te fais penser à Kanalix ? C'est super Sakrag d'avoir réussi à sortir toute cette liste, mais le problème c'est qu'on tape toujours sur le clou qui dépasse. Alors maintenant tu réponds et vite, sans quoi nous serons tentés de vérifier si ta caboche à la même fréquence de résonnance qu'un clou...
Mais, juste comme ça, pourquoi Klain te fait penser à moi et pourquoi je te fais penser à Kanalix ? C'est super Sakrag d'avoir réussi à sortir toute cette liste, mais le problème c'est qu'on tape toujours sur le clou qui dépasse. Alors maintenant tu réponds et vite, sans quoi nous serons tentés de vérifier si ta caboche à la même fréquence de résonnance qu'un clou...
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- laillycorne
- lecteur

- Messages : 187
- Enregistré le : 23 mars 16:52
- Localisation : Entrain de te tuer
BISOUS
alors la C EST un lieu pour moi j aime les bisous les faire les recevoir pour plus d amour dans ce monde fou gros bisous a tous et un degeu a une seule participante
elle comprendra une autre gros gros bisous a XAERO

