|
forumxm.com Xm-forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 23 Jan 12:53 Sujet du message: |
|
|
ludwiginnocent a écrit: | Moi je t'embrasse Oltaric ! |
Viens par là que je te rende la pareille _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 23 Jan 14:51 Sujet du message: |
|
|
bon et bien à mon tour
alors j'embrasse tres fort tous mes amis démons et anciens démons, un peu moins fort toutes mes cibles préférées qui se reconnaitront (mick, kana...), mais j'embrasse surtout Démonia ma chère et tendre (in Game et IRL), Méphistos (mon petit frère IRL), et Carnage Furieux mon fils (RP)
et je mets un bon coup de fouet démoniaque à notre maitre à tous XAERO |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 23 Jan 16:48 Sujet du message: |
|
|
Mais revenez, c'était pour rire! J'ai menti! T_T
Et puis, t'es dans la liste Olta'. Nah. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 23 Jan 18:21 Sujet du message: |
|
|
Moi j'embrasse personne.
Bande de Bizounours. Z'avez rien dans l'froc! _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 23 Jan 18:33 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ravi d'apprendre que Lecafou fait penser à moi et moi à saladin... |
Comme quoi du royaliste fondamentaliste au militant de lutte ouvrière il n'y a qu'un pas ... que Sakrag franchi aisément. ^^ _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 24 Jan 13:23 Sujet du message: |
|
|
J'embrasse Xaero qui a validé le doublon de ma copine et moi. Je suis trop content.
J'aurais pu le rajouter dans "j'ai la patate" mais ça serait un peu du flood alors je le fais pas. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 24 Jan 14:40 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Et puis, t'es dans la liste Olta'. Nah. |
Oui parce que tu as édité Mais bon c´est l´intention qui compte _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 14:42 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | A mon tour!
Je fais des bisoux (partout!) à:
Xaero, tiganoff, Harxon, Rhalph, Eti42b, Chauff, Poppu, Oannes, Tetsu, Tigerlune, Llyod, Damien, Yamael, Attila, Cerby, Iarnvida, Turak, Lucier, Sephiroth, Ariès, Hello, Innocent, Alucard, Crakotor, Bratack, Targa, Tyrahell, Zozozou, Flora, Shyriu, Ydrill, Kael_kael, Warrior_53, Kophren, Findelin, Bricecoq, Aracy, Sokaris, Denethor, Oltaric, Elrond, Appache, Cavalier, Chiron, Faiseur_de_veuve, Aragorn, Bintabo, Aerouant, Béonir, Cadfael, Buldozor, Ar_angar, Carnage_furieux, Demonia, Exodia, Koutourou_le_coucou, gargouille, Toboe, Elwe, Wismer, Privatbob, Teamtwister, Klaswinter, Jagu, Goudurix, Plume de crystale, Daggrim, Tados, Hind_flo, Kakko, Corsibar, Doriens, Tagazok, Moundaye, Lecafou, Meconnu, Saladin, Sadi, Ryu, Poug, N_rike1, Klain, Lusankya, Kanalix, Nuit, Faye, Guilhem, Bozzer, Pistolerian, Snake, Sokhar, Mick_le_fou, Bellerophon, Charlus, Cobalchab, Eleonore, Elwyn_05, Duc_de_clarence, Gnondpom, Gregaldinho, Keven_the_roi, Liona, Daminounet, Melvina, Glerek, Cavalier, Desctructeur, Forpat, Skywalk, Balthazar, Durak dimholt, Uther_pendagron, Partik, Zoubeb, Zankou, Tihyanna, Vilmar, Knessir, Zangdar, Alexgp, Blueman, Feecarabos, Gimli, Justosee, Ecnelis, Maëlwinn, Lord_Deimos, Laster, Toutu, Darius, Abbyson, Lilong, Karasu, Labamba, Mamynova, Obiwancannabis, Pangolin, Spike, Tiarna, SSC, Bloodfaust, Diehengard, Eldena, Hëraïtos, Oul melen, Galanthe, Jack_wade, Agarwaen, Xzora, Jeredam, Phoebus, Sparda, Wolfgar, Snaker, Scapal, Royce, Pheonix_the_only, Roc, Nathair, Niaboc, Enigma, Anubiss et broly!
Voila, doit suremment manquer du monde, mais je le compte dedans. |
Vilain mort,je viendrai pu mettre des cacas de poney sur ta tombe! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 24 Jan 14:46 Sujet du message: |
|
|
saladin a écrit: | Comme quoi du royaliste fondamentaliste au militant de lutte ouvrière il n'y a qu'un pas ... que Sakrag franchi aisément. ^^ |
Oh le con!
(Non, mais par contre, je remarque que je suis numéro 3... Enfin, numéro 2 maintenant vu que j'en ai envoyé un dans l'armée, plus qu'à me débarrasser de Xaero et je serais le maître d'Iskm hinhinhinhinhinhin) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 24 Jan 21:50 Sujet du message: |
|
|
ouai mais c'est parce que t'as couché avec le cousin a xo ça! _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 24 Jan 21:57 Sujet du message: |
|
|
eti42b a écrit: | ouai mais c'est parce que t'as couché avec le cousin a xo ça! |
Il t'a devancé _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 26 Jan 2:51 Sujet du message: |
|
|
enors a écrit: |
Vilain mort,je viendrai pu mettre des cacas de poney sur ta tombe! |
Ah non! Ca suffit!
C'est de ta faute si t'as fais du "reroll"! A cause de ca, je sais plus qui est qui...
Bon, allez, j'édite pour toi.
Oltaric a écrit: |
Oui parce que tu as édité Mais bon c´est l´intention qui compte |
Ouai, bin tentes un peu d'écrire près de 100 noms de mémoire... (Ou presque...) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 26 Jan 21:03 Sujet du message: |
|
|
Nah je prefère...
/me mais tu rouges a lèvre a haute teneur en acide et fais un beco a Sak' _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
Nathair marquis
Inscrit le: 02 Oct 2004 Messages: 4202 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 88
|
Posté le: 31 Jan 3:51 Sujet du message: |
|
|
pour revenir aux bisous moi chuis pour^^
faudrait rajouter l'action, ça couterait un jeton et ça redonnerai un point de karma a celui qui recoit le bisou... et on pourrait en faire à l'ennemi^^
jtrouverait ça trop génial... _________________ Entête, Humidité, Aliénation |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 31 Jan 10:37 Sujet du message: |
|
|
Un gros bécot à mon Alu _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 01 Fév 14:20 Sujet du message: |
|
|
Bisous-ventouses à tous !!!
Mais, juste comme ça, pourquoi Klain te fait penser à moi et pourquoi je te fais penser à Kanalix ? C'est super Sakrag d'avoir réussi à sortir toute cette liste, mais le problème c'est qu'on tape toujours sur le clou qui dépasse. Alors maintenant tu réponds et vite, sans quoi nous serons tentés de vérifier si ta caboche à la même fréquence de résonnance qu'un clou... |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 02 Fév 4:08 Sujet du message: |
|
|
Ahah! Et bien, hum... Et bien parce que vous êtes béos.
(...)
C'est une excuse très valable, je trouve. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 02 Fév 13:31 Sujet du message: |
|
|
moi je veut bien faire un gros bécot à Polric..
merci de t'occuper si bien de nous..
allez viens par là.. fuit pas on te retrouvera, tu verra tu l'aura ton gros mamour.. ( ) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 24 Mar 3:20 Sujet du message: |
|
|
Suite à un affreux doute, voila:
Je fais un gros bisoux à JohnTerenceClark. _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
laillycorne lecteur
Inscrit le: 23 Mar 2007 Messages: 187 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Entrain de te tuer écu: 0
|
Posté le: 24 Mar 20:31 Sujet du message: BISOUS |
|
|
alors la C EST un lieu pour moi j aime les bisous les faire les recevoir pour plus d amour dans ce monde fou gros bisous a tous et un degeu a une seule participante elle comprendra une autre gros gros bisous a XAERO |
|
|
|
zoubeb archiduc
Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 1310 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: 91 écu: 0
|
Posté le: 24 Mar 21:15 Sujet du message: |
|
|
Gros bisous sakrag gros bisoux carnage _________________ - chauff electrocute et inflige 2 dégats le 17-09-2007 17:01
- bintabo frappe et inflige 2 dégats le 05-10-2007 20:33
- centarina frappe et inflige 1 dégats le 14-06-2006 20:05
- snaker frappe et inflige 42 dégats (echec critique) le 01-09-2006 10:4 |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 27 Mar 22:55 Sujet du message: |
|
|
Citation: |
Les Martyres ( mort )
1 - attila (182)
2 - exodia (174) |
Une belle victoire. J'embrasse tout ceux qui ont contribué à faire de moi un berserk très en vue. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|