Viens que je t'embrasse !

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Avatar du membre
Karitas
duc
duc
Messages : 3047
Enregistré le : 02 févr. 15:43
Localisation : Ici et là.

Message par Karitas »

Sinon, y'avait Asianne qui avait pondu une echelle interessante de Karma avec 4 axes...
Si quelqu'un avait une copie du post ou si Xaero (s'il a gardé les DB d'avant le reset du forum) pouvait nous la ressortir, ça pourrait être interessant (tout du moins comme base de travail)
Do I look like I'm joking?
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Oui je m'en rappelle vaguement, il y avait l'axe des ordonnés qui étaient le karma tel qu'on le connait aujourd'hui et l'axe des abscisses qui étaient sur la nature ( je me rappelle plus des termes employées par elle par contre )

après son idée était que lorsqu'on tuait un humain on perdait 1 de karma et lorsqu'on tuait un démon on gagnait 1 de karma. Lorqu'on tuait un centaure on perdait 1 de karma nature, et lorsqu'on tuait un béonide on gagnait 1 de karma nature !

Bref c'était plus complexe que ça bien sûr, mais c'était basé sur l'opposition bon/mauvais entre humain/démon et ami de la nature/ennemi de la nature entre centaure/béonide, ce qui nous donnait un ordre d'idée sur nos proies favorites !

Ensuite il y avait une histoire de trahison et changement de race en fonction de ça, mais là c'est le trou noire !!!
Poppu 2 le retour

50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !

vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

koutourou_le_coucou a écrit :
enors a écrit :Bisous à:


Toboe-Cid-Bibi-Orphen,pour rien ;)
Kanalix,pour ces enfonçages(desolé^^)gratuit.
Sakrag,parce qu'ilest sympa
La communauté humaine,pour ces bonnes poilade.
Elrond,pour ces beaux récits.
Knessir,pour sa secte.
Et euh...c'est tout...
Ah si Revan aussi
Voila :)
Pour la peine, t'auras plus de potion :x

Tu trouve pas qu'il manque un nom là.?

Et un énorme beco à mon koutounet d'amour :D
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

(C'est de la corruption!)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Presque...mais bon je te l'ai bien fait à toi... :P ;)
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

Mais j't'ai pas corrompu moi?!

(Non? Siii?)
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

J'aurais bien aimer ;)

:lol:
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
Chauff
marquis
marquis
Messages : 6052
Enregistré le : 20 déc. 17:26
Localisation : Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû...
Contact :

Message par Chauff »

Le défaut de l'idée d'Asianne, qui est apparu depuis, c'est que les démons sont devenus très proches des humains et que les béos comme les centaures ont tous deux une approche très proche de la nature...

Indépendamment de ça, l'idée du karma en 2D est très bonne, à condition de ne pas avoir des axes pipo.

Sur le principe, donc, on avait deux axes : humain/demon (qu'elle avait appelé bien/mal) et centaure/béo (naure/culture ou l'inverse). Les bonusmalus étaient défini par l'axe sur laquelle se trouve ta race.

Quand par exemple tu prenais un temple humain en étant béo, tu prenais +1 sur ton axe béo/centaure, et tu te décalais d'1 vers le coté démon de l'axe humain/démon. Si tu prenais un temple centaure, tu prenais +1 sur ton axe béo/centaure.

Mais voilà ! Si tu étais à +100 du coté béo et que tu passais centaure, tu te retrouvais ipse facto à -100 du point de vue centaure, avec tout ce que ca suppose. De même, si tu étais à +40 coté démon, tu atterissais à 40 de karma "principal" en passant démon et à -40 en passant humain.

Le grand souci, encore, c'est l'opposition choisie, on l'a vu. D'ailleurs, 80% des transferts récents se sont fait entre humain et démon, ou béo/Centaure.

Ce qu'il faudrait, c'est trouver deux axes qui plaisent à tous (schéma élémentaliste ? A voir. Ou bien garder le rapport à la nature, mais en mettant les centaures et les béos du même coté pour ce critère et en opposition pour l'autre.)

Sinon, plus prosaiquement, faudrait peut etre mettre ces posts dans le sujet karma du formu idées...et laisser sak et enors flooder en paix.
Avatar du membre
Lecafou
duc
duc
Messages : 3028
Enregistré le : 21 juil. 23:26
Localisation : Derrière toi

Message par Lecafou »

la fonction bisou n'existe pas plus que la fonction divorce.... seules les baffes et le mariage existent.

L'encodeur de ces pages auraît-il un message à nous faire passer ???? je lui fais un bisou pour le mal qu'il se donne et le temps qu'il nous accorde.

Je fais un bisou spécial à "celui dont je ne prononcerai plus le nom", parcequ'Innocent a raison : ce n'est qu'un jeu.

Je fais un gros bisou à NuiT : parcequ'il le vaut bien (si tu lis ça un jour, je n'oublie pas que t'es un mec sympa et plus attentif aux autres que ton rp ne le laisse paraître...)

Et je fais moultes bisous à tous les autres, et plein partout aux demoiselles, parceque c'est bon les bisous^^

*Lecafou, reconverti en yoda zazen*
_
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

A mon tour!


Je fais des bisoux (partout!) à:


Xaero, tiganoff, Harxon, Rhalph, Eti42b, Chauff, Poppu, Oannes, Tetsu, Tigerlune, Llyod, Damien, Yamael, Attila, Cerby, Iarnvida, Turak, Lucier, Sephiroth, Ariès, Hello, Innocent, Alucard, Crakotor, Bratack, Targa, Tyrahell, Zozozou, Flora, Shyriu, Ydrill, Kael_kael, Warrior_53, Kophren, Findelin, Bricecoq, Aracy, Sokaris, Denethor, Oltaric, Elrond, Appache, Cavalier, Chiron, Faiseur_de_veuve, Aragorn, Bintabo, Aerouant, Béonir, Cadfael, Buldozor, Ar_angar, Carnage_furieux, Demonia, Exodia, Koutourou_le_coucou, gargouille, Toboe, Elwe, Wismer, Privatbob, Teamtwister, Klaswinter, Jagu, Goudurix, Plume de crystale, Daggrim, Tados, Hind_flo, Kakko, Corsibar, Doriens, Tagazok, Moundaye, Lecafou, Meconnu, Saladin, Sadi, Ryu, Poug, N_rike1, Klain, Lusankya, Kanalix, Nuit, Faye, Guilhem, Bozzer, Pistolerian, Snake, Sokhar, Mick_le_fou, Bellerophon, Charlus, Cobalchab, Eleonore, Elwyn_05, Duc_de_clarence, Gnondpom, Gregaldinho, Keven_the_roi, Liona, Daminounet, Melvina, Glerek, Cavalier, Desctructeur, Forpat, Skywalk, Balthazar, Durak dimholt, Uther_pendagron, Partik, Zoubeb, Zankou, Tihyanna, Vilmar, Knessir, Zangdar, Alexgp, Blueman, Feecarabos, Gimli, Justosee, Ecnelis, Maëlwinn, Lord_Deimos, Laster, Toutu, Darius, Abbyson, Lilong, Karasu, Labamba, Mamynova, Obiwancannabis, Pangolin, Spike, Tiarna, SSC, Bloodfaust, Diehengard, Eldena, Typhus, Enors, Pawel, Hëraïtos, Oul melen, Galanthe, Jack_wade, Agarwaen, Xzora, Jeredam, Phoebus, Sparda, Wolfgar, Snaker, Scapal, Royce, Pheonix_the_only, Roc, Nathair, Niaboc, Enigma, Anubiss, broly et JohnTerenceClark!


Voila, doit suremment manquer du monde, mais je le compte dedans.
Modifié en dernier par sakrag le 24 mars 3:20, modifié 5 fois.
Avatar du membre
attila
vicomte
vicomte
Messages : 13453
Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin

Message par attila »

Chauff a écrit :Le défaut de l'idée d'Asianne, qui est apparu depuis, c'est que les démons sont devenus très proches des humains
Et ta soeur.... :huk:

Nous on est des vilains. La nature on s'en tape et on crame tout.

[/rp de base mais vraiment ras les paqueretes (oh la vache comment ça s'écrit ça...)]
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Avatar du membre
klaswinter
exorciste
exorciste
Messages : 418
Enregistré le : 04 juil. 17:21
Localisation : toulouse case 19,35

Message par klaswinter »

paquerettes


faut dire aussi qu'on en voit rarement à pandora...
Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse...
Avatar du membre
laster
archiduc
archiduc
Messages : 1349
Enregistré le : 24 oct. 22:43

Message par laster »

a mon tour je fai des bisous partout a :
tout mes doigts ,mes mains ,mes pieds ,mes bras et mon corp tout musclé :D
Comment ca j ai pas gagné mes 100 de karma :x ......










Enfin bref ct juste pour faire aussi des bizouu a tout le monde :)
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

sakrag a écrit :Voila, doit suremment manquer du monde, mais je le compte dedans.
Même moi tu m'as oublié :?
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

C'est une blague? J'pensais t'avoir mis avec Vilmar...
Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora


Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT!
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

sakrag a écrit :A mon tour!


Je fais des bisoux (partout!) à:


Xaero, tiganoff, Harxon, Rhalph, Eti42b, Chauff, Poppu, Oannes, Tetsu, Tigerlune, Llyod, Damien, Yamael, Attila, Cerby, Iarnvida, Turak, Lucier, Sephiroth, Ariès, Hello, Innocent, Alucard, Crakotor, Bratack, Targa, Tyrahell, Zozozou, Flora, Shyriu, Ydrill, Kael_kael, Warrior_53, Kophren, Findelin, Bricecoq, Aracy, Sokaris, Denethor, Elrond, Appache, Cavalier, Chiron, Faiseur_de_veuve, Aragorn, Bintabo, Aerouant, Béonir, Cadfael, Buldozor, Ar_angar, Carnage_furieux, Demonia, Exodia, Koutourou_le_coucou, gargouille, Toboe, Elwe, Wismer, Privatbob, Teamtwister, Klaswinter, Jagu, Goudurix, Plume de crystale, Daggrim, Tados, Hind_flo, Kakko, Corsibar, Doriens, Tagazok, Moundaye, Lecafou, Meconnu, Saladin, Sadi, Ryu, Poug, N_rike1, Klain, Lusankya, Kanalix, Nuit, Faye, Guilhem, Bozzer, Pistolerien, Snake, Sokhar, Mick_le_fou, Bellerophon, Charlus, Cobalchab, Eleonore, Elwyn_05, Duc_de_clarence, Gnondpom, Gregaldinho, Keven_the_roi, Liona, Daminounet, Melvina, Glerek, Cavalier, Desctructeur, Forpat, Skywalk, Balthazar, Durak dimholt, Uther_pendagron, Partik, Zoubeb, Zankou, Tihyanna, Vilmar, Knessir, Zangdar, Alexgp, Blueman, Feecarabos, Gimli, Justosee, Ecnelis, Maëlwinn, Lord_Deimos, Laster, Toutu, Darius, Abbyson, Lilong, Karasu, Labamba, Mamynova, Obiwancannabis, Pangolin, Spike, Tiarna, SSC, Bloodfaust, Diehengard, Eldena, Hëraïtos, Oul melen, Galanthe, Jack_wade, Agarwaen, Xzora, Jeredam, Phoebus, Sparda, Wolfgar, Snaker, Scapal, Royce, Pheonix_the_only, Roc, Nathair, Niaboc, Enigma, Anubiss et broly!


Voila, doit suremment manquer du monde, mais je le compte dedans.
Puis je savoir comment a tu fais cette liste?
Si c'est seulement grace a ta memoire je te dis bravo! :o
Et sinon l'odre est voulu? Tetsu et Tigy bizarre de s'en rapeller parmi les premiers.. :reflechit:
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

edit: connec foireuse, double post desole >_>
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Cerbie_Mercantilus
marquis
marquis
Messages : 3552
Enregistré le : 08 oct. 11:19

Message par Cerbie_Mercantilus »

liste des membres par ordres du postes... ca permet de se souvenir de toute les personnes qui ont été presente ici ;)
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
Avatar du membre
knessir
archiduc
archiduc
Messages : 1459
Enregistré le : 30 mai 14:43
Localisation : Ecoutant la volonté de Sythis

Message par knessir »

Autant pour moi, je suis bien avec Vilmar, la prochaine fois je lirais entre les lignes :D
Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles
Avatar du membre
sakrag
marquis
marquis
Messages : 4008
Enregistré le : 03 août 20:34
Localisation : Dans MA taverne!

Message par sakrag »

C'est de la mémoire aidé par quelques petits recherches.

En gros, je tappe un pseudo et écrit celui de quelqu'un qui m'y fait pensé.
Tu remarqua donc qu'il y a pas mal de groupes par race.


(Et pour ce qui est de Tetsu, Tigerlune, SSC et quelques autres vieux, je me suis simplement dit que je devais les mettre quand j'ai eu cette idée :P
J'aurais pû rajouter nogl, Blorg, Tados... Mais ca fait un peu "ch'ui un vieux, môa" alors que je les ai même pas connu. Sauf Tados... Enfin, connaitre. J'ai juste eu la chance de le voir poster une ou deux fois)


Edit: Ah, j'viens de voir que Tados y est.
Modifié en dernier par sakrag le 23 janv. 4:27, modifié 1 fois.
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Mouâ fais des bisous à Sakrag !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

euh je fais penser a nuit moi ?? :o
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
oltaric
marquis
marquis
Messages : 4537
Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes

Message par oltaric »

Et moi y´a personne qui fait penser à moi :cry: :cry:



( :P )
Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë

[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
Avatar du membre
ludwiginnocent
duc
duc
Messages : 2098
Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :

Message par ludwiginnocent »

Moi je t'embrasse Oltaric ! :)
Entraide, Humilité et Abnégation.
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

ravi d'apprendre que Lecafou fait penser à moi et moi à saladin...
Répondre