|
forumxm.com Xm-forum
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 21 Jan 14:52 Sujet du message: |
|
|
Sinon, y'avait Asianne qui avait pondu une echelle interessante de Karma avec 4 axes...
Si quelqu'un avait une copie du post ou si Xaero (s'il a gardé les DB d'avant le reset du forum) pouvait nous la ressortir, ça pourrait être interessant (tout du moins comme base de travail) _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Jan 16:20 Sujet du message: |
|
|
Oui je m'en rappelle vaguement, il y avait l'axe des ordonnés qui étaient le karma tel qu'on le connait aujourd'hui et l'axe des abscisses qui étaient sur la nature ( je me rappelle plus des termes employées par elle par contre )
après son idée était que lorsqu'on tuait un humain on perdait 1 de karma et lorsqu'on tuait un démon on gagnait 1 de karma. Lorqu'on tuait un centaure on perdait 1 de karma nature, et lorsqu'on tuait un béonide on gagnait 1 de karma nature !
Bref c'était plus complexe que ça bien sûr, mais c'était basé sur l'opposition bon/mauvais entre humain/démon et ami de la nature/ennemi de la nature entre centaure/béonide, ce qui nous donnait un ordre d'idée sur nos proies favorites !
Ensuite il y avait une histoire de trahison et changement de race en fonction de ça, mais là c'est le trou noire !!! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Jan 17:49 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | enors a écrit: | Bisous à:
Toboe-Cid-Bibi-Orphen,pour rien
Kanalix,pour ces enfonçages(desolé^^)gratuit.
Sakrag,parce qu'ilest sympa
La communauté humaine,pour ces bonnes poilade.
Elrond,pour ces beaux récits.
Knessir,pour sa secte.
Et euh...c'est tout...
Ah si Revan aussi
Voila |
Pour la peine, t'auras plus de potion
Tu trouve pas qu'il manque un nom là.? |
Et un énorme beco à mon koutounet d'amour _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 21 Jan 17:51 Sujet du message: |
|
|
(C'est de la corruption!) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
Roi des ruines de Pandora
Le roi est mort, vive le roi!
LA MORT! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 21 Jan 17:55 Sujet du message: |
|
|
Presque...mais bon je te l'ai bien fait à toi... _________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
sakrag marquis
Inscrit le: 03 Aoû 2005 Messages: 4008 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Dans MA taverne! écu: 29
|
Posté le: 21 Jan 17:58 Sujet du message: |
|
|
Mais j't'ai pas corrompu moi?!
(Non? Siii?) _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
enors duc
|
Posté le: 21 Jan 18:01 Sujet du message: |
|
|
J'aurais bien aimer
_________________ Je suis un corbeau.
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Jan 18:17 Sujet du message: |
|
|
Le défaut de l'idée d'Asianne, qui est apparu depuis, c'est que les démons sont devenus très proches des humains et que les béos comme les centaures ont tous deux une approche très proche de la nature...
Indépendamment de ça, l'idée du karma en 2D est très bonne, à condition de ne pas avoir des axes pipo.
Sur le principe, donc, on avait deux axes : humain/demon (qu'elle avait appelé bien/mal) et centaure/béo (naure/culture ou l'inverse). Les bonusmalus étaient défini par l'axe sur laquelle se trouve ta race.
Quand par exemple tu prenais un temple humain en étant béo, tu prenais +1 sur ton axe béo/centaure, et tu te décalais d'1 vers le coté démon de l'axe humain/démon. Si tu prenais un temple centaure, tu prenais +1 sur ton axe béo/centaure.
Mais voilà ! Si tu étais à +100 du coté béo et que tu passais centaure, tu te retrouvais ipse facto à -100 du point de vue centaure, avec tout ce que ca suppose. De même, si tu étais à +40 coté démon, tu atterissais à 40 de karma "principal" en passant démon et à -40 en passant humain.
Le grand souci, encore, c'est l'opposition choisie, on l'a vu. D'ailleurs, 80% des transferts récents se sont fait entre humain et démon, ou béo/Centaure.
Ce qu'il faudrait, c'est trouver deux axes qui plaisent à tous (schéma élémentaliste ? A voir. Ou bien garder le rapport à la nature, mais en mettant les centaures et les béos du même coté pour ce critère et en opposition pour l'autre.)
Sinon, plus prosaiquement, faudrait peut etre mettre ces posts dans le sujet karma du formu idées...et laisser sak et enors flooder en paix. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 21 Jan 23:51 Sujet du message: |
|
|
la fonction bisou n'existe pas plus que la fonction divorce.... seules les baffes et le mariage existent.
L'encodeur de ces pages auraît-il un message à nous faire passer ???? je lui fais un bisou pour le mal qu'il se donne et le temps qu'il nous accorde.
Je fais un bisou spécial à "celui dont je ne prononcerai plus le nom", parcequ'Innocent a raison : ce n'est qu'un jeu.
Je fais un gros bisou à NuiT : parcequ'il le vaut bien (si tu lis ça un jour, je n'oublie pas que t'es un mec sympa et plus attentif aux autres que ton rp ne le laisse paraître...)
Et je fais moultes bisous à tous les autres, et plein partout aux demoiselles, parceque c'est bon les bisous^^
*Lecafou, reconverti en yoda zazen* _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 22 Jan 3:36 Sujet du message: |
|
|
A mon tour!
Je fais des bisoux (partout!) à:
Xaero, tiganoff, Harxon, Rhalph, Eti42b, Chauff, Poppu, Oannes, Tetsu, Tigerlune, Llyod, Damien, Yamael, Attila, Cerby, Iarnvida, Turak, Lucier, Sephiroth, Ariès, Hello, Innocent, Alucard, Crakotor, Bratack, Targa, Tyrahell, Zozozou, Flora, Shyriu, Ydrill, Kael_kael, Warrior_53, Kophren, Findelin, Bricecoq, Aracy, Sokaris, Denethor, Oltaric, Elrond, Appache, Cavalier, Chiron, Faiseur_de_veuve, Aragorn, Bintabo, Aerouant, Béonir, Cadfael, Buldozor, Ar_angar, Carnage_furieux, Demonia, Exodia, Koutourou_le_coucou, gargouille, Toboe, Elwe, Wismer, Privatbob, Teamtwister, Klaswinter, Jagu, Goudurix, Plume de crystale, Daggrim, Tados, Hind_flo, Kakko, Corsibar, Doriens, Tagazok, Moundaye, Lecafou, Meconnu, Saladin, Sadi, Ryu, Poug, N_rike1, Klain, Lusankya, Kanalix, Nuit, Faye, Guilhem, Bozzer, Pistolerian, Snake, Sokhar, Mick_le_fou, Bellerophon, Charlus, Cobalchab, Eleonore, Elwyn_05, Duc_de_clarence, Gnondpom, Gregaldinho, Keven_the_roi, Liona, Daminounet, Melvina, Glerek, Cavalier, Desctructeur, Forpat, Skywalk, Balthazar, Durak dimholt, Uther_pendagron, Partik, Zoubeb, Zankou, Tihyanna, Vilmar, Knessir, Zangdar, Alexgp, Blueman, Feecarabos, Gimli, Justosee, Ecnelis, Maëlwinn, Lord_Deimos, Laster, Toutu, Darius, Abbyson, Lilong, Karasu, Labamba, Mamynova, Obiwancannabis, Pangolin, Spike, Tiarna, SSC, Bloodfaust, Diehengard, Eldena, Typhus, Enors, Pawel, Hëraïtos, Oul melen, Galanthe, Jack_wade, Agarwaen, Xzora, Jeredam, Phoebus, Sparda, Wolfgar, Snaker, Scapal, Royce, Pheonix_the_only, Roc, Nathair, Niaboc, Enigma, Anubiss, broly et JohnTerenceClark!
Voila, doit suremment manquer du monde, mais je le compte dedans.
Dernière édition par sakrag le 24 Mar 3:20; édité 5 fois |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 22 Jan 10:19 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Le défaut de l'idée d'Asianne, qui est apparu depuis, c'est que les démons sont devenus très proches des humains |
Et ta soeur....
Nous on est des vilains. La nature on s'en tape et on crame tout.
[/rp de base mais vraiment ras les paqueretes (oh la vache comment ça s'écrit ça...)] _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 22 Jan 11:20 Sujet du message: |
|
|
paquerettes
faut dire aussi qu'on en voit rarement à pandora... _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse... |
|
|
|
laster archiduc
Inscrit le: 24 Oct 2006 Messages: 1349 Thème: xm-jdr (983) écu: 5
|
Posté le: 22 Jan 11:28 Sujet du message: |
|
|
a mon tour je fai des bisous partout a :
tout mes doigts ,mes mains ,mes pieds ,mes bras et mon corp tout musclé
Comment ca j ai pas gagné mes 100 de karma ......
Enfin bref ct juste pour faire aussi des bizouu a tout le monde |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 22 Jan 12:56 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | Voila, doit suremment manquer du monde, mais je le compte dedans. |
Même moi tu m'as oublié _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 22 Jan 16:18 Sujet du message: |
|
|
C'est une blague? J'pensais t'avoir mis avec Vilmar... _________________ Sakrag
La Mort Hurlante
LA MORT! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Jan 18:59 Sujet du message: |
|
|
sakrag a écrit: | A mon tour!
Je fais des bisoux (partout!) à:
Xaero, tiganoff, Harxon, Rhalph, Eti42b, Chauff, Poppu, Oannes, Tetsu, Tigerlune, Llyod, Damien, Yamael, Attila, Cerby, Iarnvida, Turak, Lucier, Sephiroth, Ariès, Hello, Innocent, Alucard, Crakotor, Bratack, Targa, Tyrahell, Zozozou, Flora, Shyriu, Ydrill, Kael_kael, Warrior_53, Kophren, Findelin, Bricecoq, Aracy, Sokaris, Denethor, Elrond, Appache, Cavalier, Chiron, Faiseur_de_veuve, Aragorn, Bintabo, Aerouant, Béonir, Cadfael, Buldozor, Ar_angar, Carnage_furieux, Demonia, Exodia, Koutourou_le_coucou, gargouille, Toboe, Elwe, Wismer, Privatbob, Teamtwister, Klaswinter, Jagu, Goudurix, Plume de crystale, Daggrim, Tados, Hind_flo, Kakko, Corsibar, Doriens, Tagazok, Moundaye, Lecafou, Meconnu, Saladin, Sadi, Ryu, Poug, N_rike1, Klain, Lusankya, Kanalix, Nuit, Faye, Guilhem, Bozzer, Pistolerien, Snake, Sokhar, Mick_le_fou, Bellerophon, Charlus, Cobalchab, Eleonore, Elwyn_05, Duc_de_clarence, Gnondpom, Gregaldinho, Keven_the_roi, Liona, Daminounet, Melvina, Glerek, Cavalier, Desctructeur, Forpat, Skywalk, Balthazar, Durak dimholt, Uther_pendagron, Partik, Zoubeb, Zankou, Tihyanna, Vilmar, Knessir, Zangdar, Alexgp, Blueman, Feecarabos, Gimli, Justosee, Ecnelis, Maëlwinn, Lord_Deimos, Laster, Toutu, Darius, Abbyson, Lilong, Karasu, Labamba, Mamynova, Obiwancannabis, Pangolin, Spike, Tiarna, SSC, Bloodfaust, Diehengard, Eldena, Hëraïtos, Oul melen, Galanthe, Jack_wade, Agarwaen, Xzora, Jeredam, Phoebus, Sparda, Wolfgar, Snaker, Scapal, Royce, Pheonix_the_only, Roc, Nathair, Niaboc, Enigma, Anubiss et broly!
Voila, doit suremment manquer du monde, mais je le compte dedans. |
Puis je savoir comment a tu fais cette liste?
Si c'est seulement grace a ta memoire je te dis bravo!
Et sinon l'odre est voulu? Tetsu et Tigy bizarre de s'en rapeller parmi les premiers.. _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 22 Jan 19:01 Sujet du message: |
|
|
edit: connec foireuse, double post desole >_> _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Jan 22:17 Sujet du message: |
|
|
liste des membres par ordres du postes... ca permet de se souvenir de toute les personnes qui ont été presente ici _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 22 Jan 22:33 Sujet du message: |
|
|
Autant pour moi, je suis bien avec Vilmar, la prochaine fois je lirais entre les lignes _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
sakrag marquis
|
Posté le: 23 Jan 2:22 Sujet du message: |
|
|
C'est de la mémoire aidé par quelques petits recherches.
En gros, je tappe un pseudo et écrit celui de quelqu'un qui m'y fait pensé.
Tu remarqua donc qu'il y a pas mal de groupes par race.
(Et pour ce qui est de Tetsu, Tigerlune, SSC et quelques autres vieux, je me suis simplement dit que je devais les mettre quand j'ai eu cette idée
J'aurais pû rajouter nogl, Blorg, Tados... Mais ca fait un peu "ch'ui un vieux, môa" alors que je les ai même pas connu. Sauf Tados... Enfin, connaitre. J'ai juste eu la chance de le voir poster une ou deux fois)
Edit: Ah, j'viens de voir que Tados y est.
Dernière édition par sakrag le 23 Jan 4:27; édité 1 fois |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 23 Jan 3:43 Sujet du message: |
|
|
Mouâ fais des bisous à Sakrag ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 23 Jan 11:23 Sujet du message: |
|
|
euh je fais penser a nuit moi ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 23 Jan 11:46 Sujet du message: |
|
|
Et moi y´a personne qui fait penser à moi
( ) _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 23 Jan 12:23 Sujet du message: |
|
|
Moi je t'embrasse Oltaric ! _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 23 Jan 12:33 Sujet du message: |
|
|
ravi d'apprendre que Lecafou fait penser à moi et moi à saladin... |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|