Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 19 Jan 7:30 Sujet du message: |
|
|
Moi chui un guerrier stupide qui regarde pas plus loin que ses plumes:
Je vois un Chauff, je tape.
La dissuasion marche moyennement avec moi _________________ Kael Kael, Le satanique ChubbChubb allogène |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Jan 9:21 Sujet du message: |
|
|
Pour les magos lvl 7 et plus, brulure de mana ne fait pas perdre de karma
Citation: | tue-brulure mana(958 degats) sur goldenfire
le 19-01-2007 09:09 |
Par contre on a le droit à l'ancienne présentation, c'est à dire qu'on ne voit pas le gain d'xp _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Jan 9:49 Sujet du message: |
|
|
Ben poppu, je crois que c´est normal,Xo ne l´avait pas cité comme un sort offensif _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 19 Jan 9:58 Sujet du message: |
|
|
Je sais, mais comme tout le monde pense à ses xp et que personne ne teste, je le faisais moi _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
Goudurix duc
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 2581 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 11:03 Sujet du message: |
|
|
sinon , pour revenir à l'etourdissement, je trouve l'idée de compter en jeton de deplacements, plutot qu'en heure, carrement geniale
ca penalise suffisamment le joueur subissant cette aura, mais au moins il peut s'en sortir moyennant conversion de jetons et deplacements dans le vide |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 19 Jan 11:10 Sujet du message: |
|
|
Ma foi c´est une alternative intéressante aussi... par contre dans ce cas je serai d´avis un seuil minimum (car pénalité de 1 jeton, ca n´emmène pas loin ) et alors un retour au max de 60...
+1 pour Goudu! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Karitas duc
Inscrit le: 02 Fév 2004 Messages: 3047 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ici et là. écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 12:40 Sujet du message: |
|
|
Citation: | lance sort aura (Etourdissement durée 1) sur kael_kael
le 19-01-2007 12:39 |
Wééé super...
Bref, inutile maintenant. _________________ Do I look like I'm joking? |
|
|
|
Turak duc
Inscrit le: 24 Nov 2004 Messages: 2661 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: A tàblê ! écu: 43
|
Posté le: 19 Jan 12:51 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces modifications, xaero.
Petit point négatif qui concerne les chasseurs : je trouve dommage que l'on puisse perdre du karma en tuant les loups ; acte que je jugeais noble de par le fait qu'il empêchait la surpopulation (et qui ne rapporte que très peu d'xp).
Evidemment, ça ne nous empêche pas de les tuer, mais le frag de loups prend maintenant une connotation plutôt négative. |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Jan 12:59 Sujet du message: |
|
|
Surtout que en contrepartie ce que tu fais remarquer Turak, les dresseurs avec leur loups peuvent se permettre ( je suppose ) de tuer des pnjs de niveau inférieur au leur... sans perte de karma bien sur ... si je ne me trompe pas ca craint _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 19 Jan 13:50 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Citation: | lance sort aura (Etourdissement durée 1) sur kael_kael
Wééé super...
Bref, inutile maintenant. |
- harxon lance sort aura (Etourdissement durée 9) le 19-01-2007 12:39
Tu te fais plaisir ce matin _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 19 Jan 14:53 Sujet du message: |
|
|
Karitas a écrit: | Citation: | lance sort aura (Etourdissement durée 1) sur kael_kael
Wééé super...
Bref, inutile maintenant. |
Généraliser à partir d'un jet sur un cas particulier...
Pour infos:
Harxon - >étourdissement de 11h avant la modif prenant en compte la défense.
Snake -> 3h après la modif prenant en compte la défense
Cobalchab -> 4h ce matin
Harxon ->1h ce midi
Faudra voir sur le long terme pour savoir ce que cela donne suivant les défenses des perso (je suppose que Xo va pas donner la formule ). Et éventuellement effectuer un nouvel ajustement. |
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 19 Jan 14:58 Sujet du message: |
|
|
1h ? 9h ? mais comment il fait Ralph pour me balancer 36h d'étourdissement dans les narines ? c'est dingue non ? Moi je réclame -50 de karma pour ralph pour cette action sur un plus faible que toi, vilain, bouh.... _________________ _
| \ _ __ _ __ _|_ o|_ ~ "|` _ _|_ _ __
|_/(/_|||(_|| | |_ | |_)|_| | (_| |_(_) |
|
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Jan 15:17 Sujet du message: |
|
|
Il te les a balancer quand aussi? avant ou après la modif d´Xo? parce que si c´est après normalement ce n´est plus possible! _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Lecafou
duc
Inscrit le: 21 Juil 2005 Messages: 3028 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Derrière toi écu: 126
|
Posté le: 19 Jan 15:36 Sujet du message: |
|
|
bah je ne sais pas quand a eu lieu la réforme de Xaero... Citation: | - rhalph prend arme (Kin-slayer) le 17-01-2007 21:09
- rhalph tue-empoisonne(13334 degats) le 17-01-2007 21:09
- rhalph lance sort aura (Etourdissement durée 36) le 17-01-2007 21:09 |
je réclame - 50 de karma pour cette action déloyale sur un pauvre petit noob innocent et un dédommagement en points de déplacement.... |
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Jan 15:39 Sujet du message: |
|
|
Oui tu l´as eu avant la réduction de peine... donc normal... cela aurait même pu être pire _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 19 Jan 15:56 Sujet du message: |
|
|
Tu öûblíes eñcòrë ûñê sèúlê fois le H â môn ñôm, èt jë jürè dëvant lès mïëns dê te þòúrçhässèr sãñs relâçhé tánt qúé jè ñé t'aüräï pãs étøûrdì trêntè føis. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 19 Jan 15:59 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai été étourdi je l'ai quasiemment pas remarqué (faut dire je me suis casé sur une forto en deux trois essais et après j'y ait passé mes tonj ) |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 19 Jan 16:33 Sujet du message: |
|
|
oltaric a écrit: |
+1 pour Goudu! |
Non c'est +1 pour Poppu, allez y continuez à m'ignorer _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
oltaric marquis
|
Posté le: 19 Jan 16:36 Sujet du message: |
|
|
Donc je disais ... +1 pour Goudu et +2 pour Poppu _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
|
|
|
Exodia archiduc
Inscrit le: 05 Nov 2005 Messages: 1268 Thème: xm-jdr (983) Localisation: parcours le monde a la recherche de nouvelle connaissance écu: 31
|
Posté le: 19 Jan 16:39 Sujet du message: |
|
|
+1 poppu car si on compte en deplacement quel que soit l'heure ou l'on l'a fait ca genera toujours le perso etourdit qu'il soit geek ou pas. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Jan 16:49 Sujet du message: |
|
|
Pas absurde. Ou bien encore la possibilité de réussir son déplacement à condition d'ajouter un jeton au ticket (quelque soit la zone, neutre alliée ou ennemie). _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 19 Jan 16:56 Sujet du message: |
|
|
/me tend un mouchoir aux xpteurs démons.
Tuer du dieu va donc faire baisser votre karma, non?
Parce que des lvl 9 qui xptent plus vite ques les levels inférieurs, c'est de l'abus.
Merci Xo _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 19 Jan 17:24 Sujet du message: |
|
|
Ah, au fait. Je vois dans la page classement que Damien a, si j'ai bien compté, tué 447 persos en un peu moins de 22 jours (j'ai fait le pointage hier soir, ca n'a pas bougé), soit en 550 jetons (tout compris, dont pubs).
J'ai mes raisons de penser qu'il ne tue que du niveau 8 et 9. Mais surtout du 9, y en a 35 autres dont une trentaine non humains, ce qui laisse de la marge. Ca nous fait une moyenne disons de 5,7 Xp par frag.
Soit 2519 xp, en supposant qu'il n'ait fait ni muraille ni Cain, ce qui n'est pas le cas puisque je l'y ai vu. mais même sans ca, on reste avec une fourchette basse à 4,6 xp par jeton, soit 114,5 xp par jour, ou 42000 par an alors que les caracs étaient censées stagner au niveau 9. Le tout en étant parfois maudit ou étourdit.
C'est criminel de trouver ca abusif, scandaleusement abusif ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 17:27 Sujet du message: |
|
|
Non mais t'aurai pu faire la remarque de çà plutôt que de trouver des vers toujours au même
Les Meurtriers ( frags )
1 - leroidususpens (560) _________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse... |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 19 Jan 17:32 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | ]on reste avec une fourchette basse à 4,6 xp par jeton, soit 114,5 xp par jour, ou 42000 par an alors que les caracs étaient censées stagner au niveau 9.[/b]. |
Tu me surévalues
Là je n'augmente que ma défense, donc dans 1 an, vos étourdissements ne me feront qu'une heure d'aura et avec la réforme sur les malédictions, ça en saura autant
*S'imagine dans 1 an avec 40k de défense, -100 karma et fond de zone, et xpétant * _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
|