Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 18 Jan 22:55 Sujet du message: Karma et utilisation |
|
|
Je voulais savoir ce qui est inhérent au karma négatif ??
j'ai entendu forto inaccessible et un tas de truc..
pourriez m'éclairer ??
Je voulais savoir si du fait de la baisse de karma on pourra toujours piller le village ?? _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 19 Jan 0:08 Sujet du message: |
|
|
Ben tu n'as plus accès à la forto, et pusi les prix des objets aussi je pense, non?
Sinon, y a rien d'autre (pour les convocations divine peut être?) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 19 Jan 0:16 Sujet du message: |
|
|
Je crois que tu ne peux pas non plus prier dans les temples de ta race ... Et emprunter un monolithe de ta race te coute un jeton ... c'est assez contraignant en fait ... _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 19 Jan 0:22 Sujet du message: |
|
|
le fait de prier ne devrait pas faire gagner un point de Karma quand on est en négatif, comme pour la trahison ??
je trouve çà un peu louche, mais soit, je fait mon noob et j'acquièce
(en tout c'est pas pratique si on baffe un prêtre .. bon j'arrête l'humour je suis pas doué ^^) _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 19 Jan 1:42 Sujet du message: |
|
|
Quand tu as un karma négatif, prendre un monolithe te coûte un jetons, rentrer dans la forteresse également (et tu peux te faire jeter, donc perte d'un jeton et droit de retenter ta chance), hallaserke ne t'accepte plus.
Pour le village je sais plus comment ça marche... _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 19 Jan 13:19 Sujet du message: |
|
|
si si halla t'acceptes mais c'est pareil comme pour les batiments , faut payer un tonj minimum ...
Pour le village tu peux aller le piller , ça t'enleve un karma mais bon tu rachetes des parchos et tu fais des peaux _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Fév 23:33 Sujet du message: |
|
|
Au fait, quid de l'ancien monolithe ? Si le malus n'apparait pas, c'est très probablement un oubli qui relève plutôt du bugs report...
Remarque, je ne sais pas, le malus est peut être déjà appliqué. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 04 Fév 23:53 Sujet du message: |
|
|
Avec la dernière réforme du karma (volonté de xo de retirer tous les mêmes persos à 100 karma, uniformisation malsaine ), 90-95% des persos sont ou seront bientôt à 0
A quand l'autorisation de prendre les monolithes et Hallaserke avec un karma très négatif (-100 ) ce qui interessera les persos à rp mauvais et pourquoi pas une race entière.
Mais avec le début des développements du karma, j'attends avec impatience le reste qui je l'espère arriveront bientôt suivant l'IRL de Xo. _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 04 Fév 23:57 Sujet du message: |
|
|
Tiens, tant que t'es là, tu vas peut être pouvoir nous renseigner... aucune contrainte pour emprunter l'ancien monolithe avec un karma très négatif ?
Si c'était effectivement un oubli, y a du non signalement avec exploitation de bug dans l'air...
Si c'est volontaire, bizarre incohérence.
Si ca marche déjà, aucun souci. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
damien
duc
Inscrit le: 04 Mar 2005 Messages: 2002 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Gretz Armainvilliers (77) écu: 4
|
Posté le: 05 Fév 0:01 Sujet du message: |
|
|
, j'adore tes sous entendus
Yaeth est une zone de quête, donc aucune contrainte ne lui ai mise afin d'y accéder, cette zone est d'une importance telle qu'elle doit être réservée aux karmas négatifs d'ailleurs, trop de monde s'y balladent surtout au niveau de la fontaine, ça en devient presque une autoroute _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 05 Fév 0:06 Sujet du message: |
|
|
damien a écrit: | , j'adore tes sous entendus
Yaeth est une zone de quête, donc aucune contrainte ne lui ai mise afin d'y accéder, cette zone est d'une importance telle qu'elle doit être réservée aux karmas négatifs d'ailleurs |
Jolie incohérence entre les deux phrases...
Si c'est effectivement la motivation, soit. Mais faire payer un jeton au queteux au karma négatif, c'est pas la mort non plus. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 0:10 Sujet du message: |
|
|
Et à quand un karma negatif avantageux pour les demons ?
En effet Rp palrlant les demons sont censés etre plus fort lorsqu ils font le mal et donc leur but n est pas d avoir un bon karma. Au contraire un bon demon est un demon au karma noir !!!!!!! _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 05 Fév 0:15 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Si c'est effectivement la motivation, soit. Mais faire payer un jeton au queteux au karma négatif, c'est pas la mort non plus. |
C'est déjà chose faite , petit oubli de ma part sur mon post précédent donc les Rpistes sont contents
Quand à la demande de bintabo, je suis entièrement d'accord et en fais la demande déjà depuis plusieurs mois (PS: dès que c'est mis en place, cela arrivera attila ) _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 05 Fév 0:17 Sujet du message: |
|
|
Et ben voilà. Tu vois qu'en fait tu sais répondre à une question simple. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
damien
duc
|
Posté le: 05 Fév 0:28 Sujet du message: |
|
|
Je peux même répondre aux questions plus compliquées mais je vais rester à un niveau de "tagada tsoin tsoin"
Plus sérieusement, je pense que xaero penche sur une réforme sur le mauvais karma pour enfin nous donner des avantages aprés tous les inconvénients que nous avons (ciblage de gbs sur la forteresse , hallaserke , monolithe , village , coffre fort ...) _________________ Lauréat de la 1ère académie des 9 |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 05 Fév 0:59 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi le monopole du karma négatif aux démons? Je suis pas d'accord! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
bintabo archiduc
Inscrit le: 12 Oct 2003 Messages: 1546 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: sur la forteresse adverse écu: 0
|
Posté le: 05 Fév 2:37 Sujet du message: |
|
|
ben parce qu un poney mechant à moins qu il est la rage ça colle pas à son rp _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 05 Fév 2:42 Sujet du message: |
|
|
Mythologiquement parlant, à part Chiron, tous les centaures sont vraiment des sales types... Nessos, celui qui a assassiné Heraklès, le premier...
J'avais hésité avec ce rp après mon deuxième gros texte d'ailleurs...
Tout ca pour dire que c'est loin d'être incompatible. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
justine archiduc
Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 1327 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 21
|
Posté le: 05 Fév 2:43 Sujet du message: |
|
|
bintabo a écrit: | ben parce qu un poney mechant à moins qu il est la rage ça colle pas à son rp |
C'est juste bon à passer à l'abattoir _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
bintabo archiduc
|
Posté le: 05 Fév 2:43 Sujet du message: |
|
|
Et t as rien sur les beos aussi t en qu a faire ? _________________ N’as-tu jamais fais ces rêves, Neo, qui avaient l’air plus réel que la réalité ? Qu'est-ce qui se passerait si tu ne te réveillais jamais de ce rêve? Comment reconnaîtrais-tu le rêve du réel ? |
|
|
|
justine archiduc
|
Posté le: 05 Fév 2:46 Sujet du message: |
|
|
C'était normal d'avoir de mauvais rp avec +100 en karma ??
Faut prier Xaero pour qu'il y ait des développements concernant le karma négatif pour principalement nous les démons, plus koutourou _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
|
Posté le: 05 Fév 2:47 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | C'était normal d'avoir de mauvais rp avec +100 en karma ??
Faut prier Xaero pour qu'il y ait des développements concernant le karma négatif pour principalement nous les démons, plus koutourou |
Suis à +94 moi! Non mais saleté va _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
|
Posté le: 05 Fév 2:50 Sujet du message: |
|
|
bintabo a écrit: | Et t as rien sur les beos aussi t en qu a faire ? |
Nom et concept totalement inventés et sans base mythgologique, désolé...
Sinon, codé comme ça l'est, le karma est l'investissement dans la race, pas l'alignement de jdr, c'est pas dur à comprendre, si ? _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
justine archiduc
|
Posté le: 05 Fév 2:58 Sujet du message: |
|
|
Chauff a écrit: | Sinon, codé comme ça l'est, le karma est l'investissement dans la race, pas l'alignement de jdr, c'est pas dur à comprendre, si ? |
Donc un mauvais karma actuel ne s'investit pas dans la race, donc son refus d'entrer dans la forteresse n'a pas lieu d'être avec ses autres malus vu que son alignement est neutre (seul alignement car non codé)
Seul les Persos avec un alignement mauvais devraient être refusé de la forteresse et pas un perso qui ne s'investi pas dans la race puisqu'il le fait quand même en faisant ses 24 actions par jour pour sa race _________________ Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette |
|
|
|
|
Posté le: 05 Fév 9:27 Sujet du message: |
|
|
justine a écrit: | Chauff a écrit: | Sinon, codé comme ça l'est, le karma est l'investissement dans la race, pas l'alignement de jdr, c'est pas dur à comprendre, si ? |
Donc un mauvais karma actuel ne s'investit pas dans la race, donc son refus d'entrer dans la forteresse n'a pas lieu d'être avec ses autres malus vu que son alignement est neutre (seul alignement car non codé)
Seul les Persos avec un alignement mauvais devraient être refusé de la forteresse et pas un perso qui ne s'investi pas dans la race puisqu'il le fait quand même en faisant ses 24 actions par jour pour sa race |
Oui, je suis d'accord avec Justine! C'est un peu illogique actuellement dans la mesure où si on prend mon cas personnel, je n'aide en aucun cas ma race, donc pourquoi devrais je avoir 94 en karma? (ah oui, pour les peaux de marbre, mais depusi j'ai mainte fois changé de race!)
En fait, c'est trop facile de monter de karma, surtout pour ceux qui ne tuent pas (oui je sais, y en a pas beaucoup mais quand même)
Y avait eu une proposition d'une diminution permanente de karma, et donc afin de garder un karma élevé, il fallait juste continuer à s'investir. Donc je serais plus pour une idée de ce genre _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
|