Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Jan 11:13 Sujet du message: Pour information |
|
|
2 joueurs ont quitté Pandora. Jusque là, rien de choquant. Cependant les démons ont cru bons de mettre tout le monde au courant de certaines choses. Nous avons votés, et la majorité des démons a cru bon de rendre cela publique. Loin de nous l'idée lancer une polémique. Nous voulons juste attirer l'attention de tous.
Tout d'abord Thanatos nous a quitté. Il est devenu centaure. Mais il n'a pas été très fair-play et nous avons récupéré ce mp (envoyé dans le jeu) grâce aux centaures qui eux ont fait preuve de fair-play comme nous l'avions fait à l'époque avec Keos. Voilà ce mp:
Citation: | thanatos
slt, je suis centaure
comm tu peux le remarquer
... Je sias que tu
n'aimes pas les démons
et je te propose quelque
chose : je suis passé
centaure et je compte
bien servir cette race
donc avant de partir de
chez les démons j'ai
pris quelque infos qui
servirait aux centaures
lors des prises de forto
et comment la garder
(stats possesions en
matière de cata et tt) je
suis u
traître après
tout ... Je ne compte
pas partir de si tôt donc
... je suis alchimiste
et comte devenir un des
meilleurs chez les
centaures pour ça
j'aurais besion d'un
financement 200 po par
jour minime comme demande
... Je te propose ce
marché .. j'attends ta
reponse et pas un mot aux
démons ils le
découvriront vite
... micalement,
Thanatos lchimiste
Céleste |
Maintenant tout le monde sait que Thanatos est fourbe (il a du apprendre ça à Pandora )
Maintenant vient le tour de Nuit.
Il a changé de race pour des raisons RP. Mais nous voulons montrer notre incompréhension. Pour cela nous voulons que chacun puisse prendre connaissance d'une partie de ce RP. Toute les citations sont originales et ont été prises sur le forum démon.
Citation: | De deux, je suis démon de naissance, je l'ai toujours été et je le serais toujours. |
Citation: | Quant à mon RP, j'ai toujours approuvé la gloire et l'honneur et ce ne sont pas pour moi des valeurs humaines. |
Citation: | Tu changes de race, tu es un lache...Et soumis en plus. |
Citation: |
Je suis pur sang et pur race. Stoo.
Ensuite, Eldena est pas pure race ni pure sang mais elle n'est pas demi conserve. |
Citation: | J'ai jamais dis que j'étais fort, mais j'ai jamais trahis les miens, moi |
Citation: | Je n'ai jamais aimé, je n'aime pas et je n'aimerais jamais les mecs qui changent de race... C'est un signe de faiblesse. |
Un changement radical de RP donc, difficile à comprendre.
De plus, Nuit serait parti avec des informations provenant du site de stats comparées des démons et 10kpo de la caisse. Ca c'est secondaire et pas très utile (en plus on a des témoins mais pas de preuves matériels). Les po c'est normal j'ai envie de dire et les infos... Il aurait suffit de les demander, je pense qu'on les aurait donnés (au moins en partie) et il me semble qu'elles sont assez connues de tous...
Et bien voilà, c'est la fin de ce long pavé que j'ai écrit au nom des démons. (j'espère que ça leur conviendra). Merci d'avoir lu jusqu'au bout et encore une fois, le but n'est pas de lyncher ces joueurs mais juste de mettre tout le monde au courant de leur pratiques (comme par exemple tout el monde sait que Yamaël est un escroc ) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 11:17 Sujet du message: |
|
|
pouah zut on en recrute aucun
On aura jamais d'infos sur les démons _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Jan 11:18 Sujet du message: |
|
|
franchement, j'avoue que je trouve ca pas tres tres important...
Thanatos a des info? c'est pas come si il restait un seul secrait sur quoi que se soit...
Puis un changement de rp, c'ets la liberté de chacun, on est pas obligé de toujours respecté ce qu'on disai y a 1 ans _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 11:28 Sujet du message: |
|
|
kanalix a écrit: | pouah zut on en recrute aucun
On aura jamais d'infos sur les démons |
Tu sais c'est pas difficile suffit de demander ...
T'en a deux qui les possèdent ... cherche
Et puis Attila pour les stats bon ok mais moi je suis pas parti avec 10k de po ... (je te reproche rien Nuit t'a bien fait ils sont assez riches comme ça ) et puis je vois pas pourquoi ça te dérange les démons sont "censés" être les plus forts nan ?
Donc les stats tu t'en fout ... une forto vous la gardez même si vous vaez les nhom et les poneys qui vous chargent ...
Et puis après tout je suis un traître nan ? _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
Yamael marquis
Inscrit le: 11 Mai 2005 Messages: 3811 Thème: xm-jdr (983) Localisation: trop près écu: 71
|
Posté le: 16 Jan 11:40 Sujet du message: |
|
|
La traitrise dans le jeu a toujours été autorisée, voir encouragée.
Par contre, faire de l'espionnage de forum, ça c'est tout pourri... Et ça enlève toute crédibilité au joueur (pour ma part). _________________ pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 16 Jan 11:48 Sujet du message: |
|
|
C'est nul mais il y a pas mort d'hommes non plus
C'était vraiment pour info.
Pour les punir on a d'autres moyens _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 16 Jan 12:27 Sujet du message: |
|
|
je trouve pas ca génial même niveau rp..c 'est du même niveau qu'arnaquer des noob |
|
|
|
klaswinter exorciste
Inscrit le: 04 Juil 2006 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) Localisation: toulouse case 19,35 écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 13:01 Sujet du message: |
|
|
Pour la peine
Citation: | tue(**** degats) sur nuit
le 16-01-2007 12:44 |
_________________ Vous connaissez tous Sader, çà adhère!
Ben moi je connais Sagres, çà agresse... |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 16 Jan 13:05 Sujet du message: |
|
|
Ouaip mais bon j'ai encore rien fait j'attends ...
on verra bien où ça finira ...
Yamaël tu parles de crédibilité, pour ma part j'en ai jamais eu ...
Si on me croit tant mieux si on me croit pas ben démerde ...
C'est bizarre moi on m'a pas tué encore c'est plutôt l'inverse _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 16 Jan 13:30 Sujet du message: |
|
|
tu croit qu'on vas gacher un jetons pour toi ??
c'est pas un peu égocentrique çà ??
perso je vous méprise !!
autant trahir changer de race ok.. je m'en fout..
autant voler des infos, même quasi inutile c'est nul et montre bien l'esprit qui traine derrière !!
c'est la porte à toute les foirades possibles..
manque vraiment une race "autres" ^^ |
|
|
|
Partik archiduc
Inscrit le: 27 Nov 2006 Messages: 1236 Thème: xm-jdr (983) écu: 119
|
Posté le: 16 Jan 13:56 Sujet du message: |
|
|
Bah en même temps je ne suis pas surpris du tout de la part des gens en question... Sous prétexte de RP ils font ce qu'ils veulent, c'est tout à fait leur droit, c'est qu'un jeu, mais faut pas dire que c'est pour du RP...
M'enfin en tout cas, c'est vachement RP d'aller sur un site à côté pour prendre les infos sur les persos des autres, ça j'trouve ça moins rp...
M'enfin vu les gens concernés, j'vois même pas l'utilité de les fragger plus que les autres ou de les punir, ça changera rien à leurs capacités int... Mince j'ai promis d'pas être vulgaire à mon modo préféré^^ |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 16 Jan 14:28 Sujet du message: |
|
|
Pour ma part je reste sourd aux informations glanées de cette façon, quand bien même elles pourraient être d'une utilité quelconque.
D'autre part, comme signalé à l'ambassade, j'ai restitué les 10000 pos volées par NuiT à la caisse diplomatique démone, ne souhaitant pas cautionner ce type d'actes lors des trahisons.
Ceci étant dit, pour moi, l'histoire est close et NuiT a vu sa demande d'asile acceptée.
Je vous remercie de nous avoir communiqué ces informations, et c'est donc en connaissance de cause que le peuple Humain accueille NuiT. _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 16 Jan 17:58 Sujet du message: |
|
|
Il suffisait d'être fourbe pour être accepté chez les zhoms ? Merdouille, j'ai foiré en étant honnête
C'est du rp les gars
un peu facile non comme raisonnement, le Rp ne sauve pas tout quelques fois... _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 16 Jan 18:18 Sujet du message: |
|
|
Bon bah voilà qu'il y a difamation maintenant!
Mais laissez les pauvres tranquilles. C'est pas des infos qu'ils ont qui vont changer quelque chose. Il y a 1 an encore peut être, mais plus maintenant....
Et puis je dois avouer que je les comprends et que Yama est pire que les deux réunis
/me pars en courrant
Oui, c'est du rp alors faut pas monter sur ses grands bras.... eux je veux dire chevaux _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 16 Jan 20:41 Sujet du message: |
|
|
Et? Ou est la réelle utilite de ce post en fait? Nul part il me semble.
Nuit c'est bien t'a eu raison. Pour thanatos, je m'en fou je le connais pas... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Jan 21:15 Sujet du message: |
|
|
Ca me fait marrer, les chili qui poussent des cris d'orfraie tétanisée pour 10 briques alors que c'est en gros 5 à 10 % de leur budget cailloux quotidien...
Thanatos, les centaures ont eu le bon comportement en l'envoyant chier, bravo _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 16 Jan 21:18 Sujet du message: |
|
|
Merci
Par contre j'aimerais savoire comment vous avez eu ce message qui n'est que dans ma messagrie et a la foret ? |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 16 Jan 21:19 Sujet du message: |
|
|
tout ce sait _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 16 Jan 21:26 Sujet du message: |
|
|
Si ce n'est pas de toi que le message provient, c'est qu'il y a d'autres personnes, responsables, à la forèt qui s'en sont chargées... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
loup_noir exorciste
Inscrit le: 18 Oct 2006 Messages: 741 Thème: xm-jdr (983) écu: 17
|
Posté le: 16 Jan 21:28 Sujet du message: |
|
|
J'ai averti les demons moi meme mais sant siter le message de thanatos. |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 16 Jan 21:40 Sujet du message: |
|
|
Bah, on s'en fout de perdre NuiT, on s'en fout encore plus de Thanatos et alors le spo on en parle même pas (Attila, pourquoi tu l'a mis ?? fallait nous concerter, çà y ait ils savent qu'on est pauvres maintenant )
Le seul intérêt de ce topic est d'emmerder NuiT !!
Avec son (soit disant) Rp agressif et envahissant.. il a fait chier à chaque arrivée de GB et çà a poussé dans des topics à la con où on s'est bouffé le museau pour que dalle.. et là ?! ben il se casse, sans raison apparentes, même pas un "au revoir" (pour le côté joueur), alors qu'il nous a bien casser les joyeuses et qu'on devait s'abstenir de faire enfler les topics pour les gens qui passent pas trop souvent sur le fofo !!
Je sait qu'on est chiant, mais bon une explication de temps en temps, çà tue pas une vache (pourquoi j'écris çà moi ?? ).. et puis le coup des infos çà montre bien à quel point il a été hypocrite (surtout que côté comportement, il était toujours aussi chiant que d'habitude )
Enfin bref, on plaint les humains (eh, oui.. pour ce cas les démons on de la compassion pour ces pauvres zhomes ) |
|
|
|
attila vicomte
|
Posté le: 16 Jan 21:57 Sujet du message: |
|
|
He le but de ce topic c'était de rigoler hein en se moquant de Nuit, rien de méchant.
Allez boudez pas. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 17 Jan 0:19 Sujet du message: |
|
|
attila a écrit: | He le but de ce topic c'était de rigoler hein en se moquant de Nuit, rien de méchant.
Allez boudez pas. |
En attendant, on se moque de ta poire surtout _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
PoissonCru portier
|
Posté le: 17 Jan 0:40 Sujet du message: |
|
|
Toudoud avec les chien |
|
|
|
hello marquis
Inscrit le: 09 Juin 2004 Messages: 3350 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: cherchez....... vous trouverez. écu: 0
|
Posté le: 17 Jan 1:14 Sujet du message: |
|
|
knessir a écrit: | Il suffisait d'être fourbe pour être accepté chez les zhoms ? Merdouille, j'ai foiré en étant honnête
C'est du rp les gars
un peu facile non comme raisonnement, le Rp ne sauve pas tout quelques fois... |
non, toi tu voulais l'accès aux 2 forums de races
c'était pas acceptable
|
|
|
|
|