Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Cerbie_Mercantilus
marquis
Messages : 3552 Enregistré le : 08 oct. 11:19
Message
par Cerbie_Mercantilus » 13 déc. 10:31
bah en meme temps, elle a la gripe, avec fievre et tout
j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers !
koutourou_le_coucou
comte
Messages : 11789 Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Message
par koutourou_le_coucou » 13 déc. 11:09
Avoue! qut'est ce que tu lui as encore fait?
(Quoique peut être que c'est plus sage de ne pas le savoir....
)
Chaudron pour la Montagne , Boucherie pour Pandora , Armurerie pour Midgard , Parc pour la Foret !
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 14 déc. 23:41
me revoilà .... vive wanadoo !!! bon sinon j'ai un petit peu continuer mais vue que j'étais aservie par cerby... euh je veux dire malade !! bin j'ai pas fait un bô travail de qualité... alors bon... on diras que ça avance quand même.... doucement.... lentement...
sinon allez soyons foufou : je promet que j'en fait une nouvelle pour 2007 !! si le 31 Ã 23h59 c'est pas poster, vous aurez droit de me taper dessus !!
( au cas où j'ai l'adresse du vrai père noël .... si ça vous interesse... )
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 15 déc. 15:26
merci ca va aller... mais grouille pour la planche ^^
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 15 déc. 16:49
Quoi faut ecore attendre le 31!!!!
Toi tu vas travailler a la poste je uis sur plus tard, tu as toutes les qualités requises
Les rêves sont fait pour être brisés
crakotor
archiduc
Messages : 1254 Enregistré le : 03 oct. 18:40
Message
par crakotor » 15 déc. 23:02
Lol y'a pire que a la poste ^^
( petit travail trankil )
la ratp t(ouvre aussi ces porte ( reste assis t'est payer)
Mais c'est clair que si sa passe en Bd sa va etre enorme tout comme naheulbeuk en BD eh eh eh
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 28 déc. 12:25
Iarnvida a écrit :
sinon allez soyons foufou : je promet que j'en fait une nouvelle pour 2007 !! si le 31 Ã 23h59 c'est pas poster, vous aurez droit de me taper dessus !!
finalement vous aller p-e me taper dessus.... *siffle et pars chercher une armure en se cachant sous une table*
mais vous aurez un lot de consolation
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 29 déc. 23:31
Une photo de toi nue?
*Commence a courir vite poursuivit par un Cerby en furie*
Les rêves sont fait pour être brisés
Lord Deimos
duc
Messages : 1796 Enregistré le : 05 avr. 17:57
Localisation : A la forge: "Le Marteau de Thor"
Message
par Lord Deimos » 30 déc. 0:04
*Construit des murs à 20 K PO pour "ralentir" Cerby et aider son pote Darius à ne pas mourir si jeune...*
Courage, Concombre Masqué, l'entrée n'est pas loin!
...
La sortie non plus d'ailleurs...
Edit: Ah, j'avais raison...
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 02 janv. 10:12
Iarnvida a écrit : sinon allez soyons foufou : je promet que j'en fait une nouvelle pour 2007 !! si le 31 Ã 23h59 c'est pas poster, vous aurez droit de me taper dessus !!
Iarn? Viens voir
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 02 janv. 10:37
nan c'est de ma faute... ils m'ont envoyé un sms pour les voeux et essayent toujours de comprendre la réponse ^^
(quesque on donnerais pas comme excuse de merde pour t'aider Iarn ^^ )
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 02 janv. 18:47
ah ? y'avai un message caché dans le message ?
je trouverai... .... ou pas .
mais je note que méconnu est un fêtard qui répond aux voeux le matin du 1er ( en tout cas j'ai étein mon tel à 7h du mat sans avoir eu de réponse
) ... ça m'étonnerai que ce soit le réseau.... ça avai l'air de marcher... tu as pas fait le foufou et t'es parti te pieuter ?
( ou comment détourné le sujet du post pour éviter de se faire enguirlander -de noel- pour le retard
)
merci méco qd meme pour cette excuse
)
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 02 janv. 20:23
je me suis couché tôt dans la matinée du premier... avant d'avoir vu mes sms ^^
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 02 janv. 20:31
On attend la surprise IARN!!!!
Les rêves sont fait pour être brisés
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 02 janv. 20:44
le but d'une surprise c'est qu'on s'y attend pas... donc ce sera dans 3 mois minimum
et de toute façon je sais même pas ce que ce sera
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 02 janv. 23:10
Pov fille!!!
oups pardon ce fut le crit de rage de la deception d'un tels post, avec derriere soit 3 heures de relecture pénible de son rapport de stage
PS: j'ai les yeux qui piquent
Les rêves sont fait pour être brisés
NuiT
duc
Messages : 1828 Enregistré le : 29 juin 20:12
Message
par NuiT » 02 janv. 23:13
...Et une face de cadeau.
Ok ok...Je sors...Poussez pas!
Sinon...Iarn', j'suis déçu aussi! Tu fous rien! C'est indigne de ton maûche frère ça de rien faire! Tu sais...!
* resort *
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 03 janv. 0:42
toi tu sors de ce magnifique sujet !!! tu en est indigne !! comme tu est indigne d'etre mon beauf !!!
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 03 janv. 6:43
On choisit ses copains mais rarement sa famille....
Les rêves sont fait pour être brisés
NuiT
duc
Messages : 1828 Enregistré le : 29 juin 20:12
Message
par NuiT » 03 janv. 8:30
Ahaha...Oui, c'est sur que j'aurai pas pris une vilaine croisée faigniante sinon!
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
attila
vicomte
Messages : 13453 Enregistré le : 13 mars 17:08
Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Message
par attila » 03 janv. 8:52
Je veux une planche
(et pas pour surfer ou skater, une planche de BD hein, et de Iarn et une nouvelle, voilà j'espère avoir prévu tout les coups fumeux.)
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 03 janv. 9:54
elle va te sortir une planche d'une autre bd ^^
sinon même si on choisit pas sa famille je tiens à préciser à Iarny qu'on peut choisir le moyen de s'en débarrasser ^^
Iarnvida
duc
Messages : 1803 Enregistré le : 26 mai 8:56
Localisation : dans un bain de sang...
Message
par Iarnvida » 03 janv. 12:10
zut j'arrive pas à détournéce qu'à dit attila.... même pas marrant
( je sais je vais m'y remettre... )
méconnu a écrit :
sinon même si on choisit pas sa famille je tiens à préciser à Iarny qu'on peut choisir le moyen de s'en débarrasser ^^
j'adore cette idée.....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör. .
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne .
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 03 janv. 14:59
moi aussi ça m'aide beaucoup
Darius
marquis
Messages : 5035 Enregistré le : 10 déc. 19:34
Localisation : Pourquoi?! t'es de la police?
Message
par Darius » 03 janv. 17:57
Je veux une planche
Change de copine et prend en une sans poitrine
Les rêves sont fait pour être brisés