Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis

Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 13 Déc 10:31 Sujet du message: |
|
|
bah en meme temps, elle a la gripe, avec fievre et tout _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
 |
koutourou_le_coucou comte

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 13 Déc 11:09 Sujet du message: |
|
|
Avoue! qut'est ce que tu lui as encore fait?
(Quoique peut être que c'est plus sage de ne pas le savoir.... ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 14 Déc 23:41 Sujet du message: |
|
|
me revoilà.... vive wanadoo !!! bon sinon j'ai un petit peu continuer mais vue que j'étais aservie par cerby... euh je veux dire malade !! bin j'ai pas fait un bô travail de qualité... alors bon... on diras que ça avance quand même.... doucement.... lentement...
sinon allez soyons foufou : je promet que j'en fait une nouvelle pour 2007 !! si le 31 à 23h59 c'est pas poster, vous aurez droit de me taper dessus !!
( au cas où j'ai l'adresse du vrai père noël .... si ça vous interesse... ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 15 Déc 15:26 Sujet du message: |
|
|
merci ca va aller... mais grouille pour la planche ^^ |
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 15 Déc 16:49 Sujet du message: |
|
|
Quoi faut ecore attendre le 31!!!!
Toi tu vas travailler a la poste je uis sur plus tard, tu as toutes les qualités requises  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
crakotor archiduc

Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 15 Déc 23:02 Sujet du message: |
|
|
Lol y'a pire que a la poste ^^
( petit travail trankil )
la ratp t(ouvre aussi ces porte ( reste assis t'est payer)
Mais c'est clair que si sa passe en Bd sa va etre enorme tout comme naheulbeuk en BD eh eh eh |
|
|
 |
Iarnvida duc

Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 28 Déc 12:25 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: |
sinon allez soyons foufou : je promet que j'en fait une nouvelle pour 2007 !! si le 31 à 23h59 c'est pas poster, vous aurez droit de me taper dessus !! |
finalement vous aller p-e me taper dessus.... *siffle et pars chercher une armure en se cachant sous une table*
mais vous aurez un lot de consolation  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Darius marquis

Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 23:31 Sujet du message: |
|
|
Une photo de toi nue?
*Commence a courir vite poursuivit par un Cerby en furie* _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Lord Deimos duc

Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 30 Déc 0:04 Sujet du message: |
|
|
*Construit des murs à 20 K PO pour "ralentir" Cerby et aider son pote Darius à ne pas mourir si jeune...*
Courage, Concombre Masqué, l'entrée n'est pas loin!
...
La sortie non plus d'ailleurs...
Edit: Ah, j'avais raison... |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 02 Jan 10:12 Sujet du message: |
|
|
Iarnvida a écrit: | sinon allez soyons foufou : je promet que j'en fait une nouvelle pour 2007 !! si le 31 à 23h59 c'est pas poster, vous aurez droit de me taper dessus !! |
Iarn? Viens voir  _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
meconnu comte

Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 02 Jan 10:37 Sujet du message: |
|
|
nan c'est de ma faute... ils m'ont envoyé un sms pour les voeux et essayent toujours de comprendre la réponse ^^
(quesque on donnerais pas comme excuse de merde pour t'aider Iarn ^^ ) |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 02 Jan 18:47 Sujet du message: |
|
|
ah ? y'avai un message caché dans le message ? je trouverai... .... ou pas .
mais je note que méconnu est un fêtard qui répond aux voeux le matin du 1er ( en tout cas j'ai étein mon tel à 7h du mat sans avoir eu de réponse ) ... ça m'étonnerai que ce soit le réseau.... ça avai l'air de marcher... tu as pas fait le foufou et t'es parti te pieuter ?
( ou comment détourné le sujet du post pour éviter de se faire enguirlander -de noel- pour le retard )
merci méco qd meme pour cette excuse ) |
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 02 Jan 20:23 Sujet du message: |
|
|
je me suis couché tôt dans la matinée du premier... avant d'avoir vu mes sms ^^ |
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 02 Jan 20:31 Sujet du message: |
|
|
On attend la surprise IARN!!!!  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 02 Jan 20:44 Sujet du message: |
|
|
le but d'une surprise c'est qu'on s'y attend pas... donc ce sera dans 3 mois minimum
et de toute façon je sais même pas ce que ce sera  _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 02 Jan 23:10 Sujet du message: |
|
|
Pov fille!!!
oups pardon ce fut le crit de rage de la deception d'un tels post, avec derriere soit 3 heures de relecture pénible de son rapport de stage
PS: j'ai les yeux qui piquent _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
NuiT duc

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 02 Jan 23:13 Sujet du message: |
|
|
...Et une face de cadeau.
Ok ok...Je sors...Poussez pas!
Sinon...Iarn', j'suis déçu aussi! Tu fous rien! C'est indigne de ton maûche frère ça de rien faire! Tu sais...!
* resort * _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 03 Jan 0:42 Sujet du message: |
|
|
toi tu sors de ce magnifique sujet !!! tu en est indigne !! comme tu est indigne d'etre mon beauf !!! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 03 Jan 6:43 Sujet du message: |
|
|
On choisit ses copains mais rarement sa famille....  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
NuiT duc

Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 03 Jan 8:30 Sujet du message: |
|
|
Ahaha...Oui, c'est sur que j'aurai pas pris une vilaine croisée faigniante sinon!  _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
 |
attila vicomte

Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 03 Jan 8:52 Sujet du message: |
|
|
Je veux une planche (et pas pour surfer ou skater, une planche de BD hein, et de Iarn et une nouvelle, voilà j'espère avoir prévu tout les coups fumeux.) _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 03 Jan 9:54 Sujet du message: |
|
|
elle va te sortir une planche d'une autre bd ^^
sinon même si on choisit pas sa famille je tiens à préciser à Iarny qu'on peut choisir le moyen de s'en débarrasser ^^ |
|
|
 |
Iarnvida duc

|
Posté le: 03 Jan 12:10 Sujet du message: |
|
|
zut j'arrive pas à détournéce qu'à dit attila.... même pas marrant
( je sais je vais m'y remettre... )
méconnu a écrit: |
sinon même si on choisit pas sa famille je tiens à préciser à Iarny qu'on peut choisir le moyen de s'en débarrasser ^^ |
j'adore cette idée..... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
|
|
 |
meconnu comte

|
Posté le: 03 Jan 14:59 Sujet du message: |
|
|
moi aussi ça m'aide beaucoup |
|
|
 |
Darius marquis

|
Posté le: 03 Jan 17:57 Sujet du message: |
|
|
Citation: | Je veux une planche |
Change de copine et prend en une sans poitrine  _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
 |
|