Viens que je te gifle la gueule!

Annonces du mj à propos du xm-jdr et diverses discutions autour du jeu.
Répondre
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

il est dans les abbysses...

bon après ce trait d'humour.... vous attendiez mon avis (non ? ) alors je le donne...

c'est qu'un jeu merde... faut se calmer un peu chez les merguez... en plus vous êtes responsables devant Dieu parceque vous êtes la race d'Xo....
Avatar du membre
hello
marquis
marquis
Messages : 3348
Enregistré le : 09 juin 10:43
Localisation : cherchez....... vous trouverez.

Message par hello »

attila a écrit :
koutourou_le_coucou a écrit :Non mais quelle idée de passer chez cette race en train de devenir comme les zhoms (avec ses "hello" et "innocent" représentés par attila, zoub, vilmar et yama ?) (je blague hein! c'est juste pour le fun)
Fiou, j'ai failli repéter un câble pour rien, ouf que j'ai lu jusqu'au bout.
+1 :D

edit : @ Llyod : je v pas peter un cable sur les c.......... habituelles de Koutourette :)
Modifié en dernier par hello le 30 déc. 12:35, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Findolin a écrit :Ce n'est pas par ce que Llyod n'est pas aimé pas les démons que c'est le foutoir chez les démons. Il ne faut pas généraliser.

J'en profite pour passer un petit message. Si une autre race le veut Llyod, elle peut le prendre.
Excellente idée, mais je penses que la principale question est si moi je veux aller dans cette race? Ahahaha!? Et oui parce que aux dernieres nouvelles c'est le personnage qui choisit quand meme! :D

Fiou, j'ai failli repéter un câble pour rien, ouf que j'ai lu jusqu'au bout.
Ah?
Alors:
Non mais quelle idée de passer chez cette race en train de devenir comme les zhoms (avec ses "hello" et "innocent" représentés par attila, zoub, vilmar et yama ?)
Voila c'est dit, j'attends ce fameux petage de cable attendu! :huk:


edit: Cross post avec hello...ca tombe bien! :D


edit2:
Action des autres sur vous

- yamaël gifle le 30-12-2006 12:32

- yamaël gifle le 30-12-2006 12:32

- zankou gifle le 30-12-2006 12:09

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:08

- findolin gifle le 30-12-2006 12:07

- findolin gifle le 30-12-2006 12:07

- findolin gifle le 30-12-2006 12:07

- findolin gifle le 30-12-2006 12:07

- findolin gifle le 30-12-2006 12:07

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04

- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04

- zankou gifle le 30-12-2006 11:05

- zankou gifle le 30-12-2006 11:05

- zankou gifle le 30-12-2006 11:05

- zankou gifle le 30-12-2006 11:05

- zankou gifle le 30-12-2006 11:05

- zankou gifle le 30-12-2006 11:05

- zankou gifle le 30-12-2006 11:04

- zankou gifle le 30-12-2006 11:04

- zankou gifle le 30-12-2006 11:04

- zankou gifle le 30-12-2006 11:04

- zankou gifle le 30-12-2006 11:04

- zankou gifle le 30-12-2006 11:04

- zankou gifle le 30-12-2006 11:04
-24 vous y etes presque. Enfin ce que je remarque, Je ne vosi pas beaucoup de Attila, Oannes, Kael, Flora (et dieu sait qu'il m'aime pas lui XD ), que des petites frappes, c'est nul! Vous me faites pitie!
Je pensais voir un meilleur engouement, eh ben meme pas!
Décevant! :?
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Yamael
marquis
marquis
Messages : 3811
Enregistré le : 11 mai 19:05
Localisation : trop près

Message par Yamael »

:reflechit:
Les "grosses frappes" seraient obligées de te gifler maintenant?
(au fait, t'as quoté trop vite, j'avais pas fini ma série ^^)

Maintenant, parler de l'ambiance chez les démons à cause de Llyod... Il n'a pas accès au forum, il se mange des baffes parce qu'il n'est pas démon (sf d'apparence)... C'est pas plutôt signe de cohésion ça? :)
pas de repos. pas de question. pas de pitié.

Yamaël, Paladin de Diablo
Avatar du membre
Poppu
vicomte
vicomte
Messages : 13555
Enregistré le : 27 oct. 14:26
Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis

Message par Poppu »

Ton perso n'est qu'une sous crotte, tu ne mérites pas le meilleur des démons. En plus je vois pas pourquoi tu parles de flora qui sont avec ex les deux gb les moins actifs du forum !

Bref je ne sais même pas pourquoi on essaye de dialoguer, continue ton monologue tout seul, et retourne vagabonder ailleurs, je te conseille d'aller voir le peuple des mini pouces ils ont le même retard d'intelligence que toi !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

eh les historiques c'est chiant... et de toute façon que fout ce topic hors du forum démon ?
Avatar du membre
Findolin
lecteur
lecteur
Messages : 145
Enregistré le : 13 nov. 14:08

Message par Findolin »

Llyod a écrit :que des petites frappes, c'est nul! Vous me faites pitie!
Je me demande ce qu'il faut faire pour ne pas etre "une petite frappe".
Meconnu a écrit :eh les historiques c'est chiant... et de toute façon que fout ce topic hors du forum démon ?
Llyod n'a pas le droit de mettre les pieds chez nous.
Modifié en dernier par Findolin le 30 déc. 12:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166
Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.

Message par saladin »

meconnu a écrit :ien plus vous êtes responsables devant Dieu parceque vous êtes la race d'Xo....
Il était pas béo ... ?
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

et de toute façon que fout ce topic hors du forum démon ?
C'est tout simplement que Llyod n'a pas accés au forum démon.

Et maintenant je comprends pourquoi.
Avatar du membre
kanalix
duc
duc
Messages : 3155
Enregistré le : 11 déc. 10:57
Localisation : Dans le trou de la france

Message par kanalix »

saladin a écrit :
meconnu a écrit :ien plus vous êtes responsables devant Dieu parceque vous êtes la race d'Xo....
Il était pas béo ... ?
Ya a 6 mois environ si , avant il etait démon et la euh bah je sais pas ...
Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !!
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Vilmar a écrit :
et de toute façon que fout ce topic hors du forum démon ?
C'est tout simplement que Llyod n'a pas accés au forum démon.

Et maintenant je comprends pourquoi.
Sauf que j'aurais enleve mon acces a la montagne et demande a Attila l'acces a ma venu je l'aurais eu!...ou pas...Je sais pas en fait. De toute facon peu importe je vais rejoindre abysson dans les abysses du karma!
C'est memorable! :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Llyod a écrit :Derniere chose Attila et Yamael sont passe level 9!
Voila ce qu'ils annoncent sur les missives demones, la grande classe!
Mais serieux qu'est ce qu'on en a a foutre? :D
Je me permet de l'ouvrir parce que je ne pensé pas que Llyod était comme ça enfin bon les apparences sont trompeuses.
Attila et Yamaël sont les pilliers de l'armée démone(il y en a d'autres bien sur...;)).Il montre par ce message qu'ils en veulent encore et qu'on peut compter sur eux.De plus ils ne s'amusent pas a changer de race tout les mois.
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

Heu mais qu'est ce qui se passe avec Llyod??? Qu'est ce qu'il a fait comme connerie? (sachant qu'il a pas accès au forum démons)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
Vilmar
duc
duc
Messages : 2739
Enregistré le : 18 janv. 18:00

Message par Vilmar »

Il a pourrit la messagerie de tous les joueurs démons avec ses mp de masses où ils débitent connerie sur connerie.

Au moins avec un karma de -100 on a quelques chances qu'il arrête de nous faire chier.
Avatar du membre
enors
duc
duc
Messages : 2451
Enregistré le : 23 juin 15:57

Message par enors »

Si j'ai bien compris il envoie des messages général pour rien.Mais je suis pas sûr.Si c'est pas ça bah c'est pour les propos qui tiens depuis le début de ce topic. :huk:
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Avatar du membre
koutourou_le_coucou
comte
comte
Messages : 11789
Enregistré le : 08 mars 19:42
Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

Message par koutourou_le_coucou »

Ah ben je comprends maintenant! Baffez le pour moi aussi :salo:
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!

Alchimiste agréé par la CCPPPA

Hérétique
Avatar du membre
Llyod
marquis
marquis
Messages : 4367
Enregistré le : 21 févr. 14:59
Localisation : Dans une zone ...

Message par Llyod »

Vilmar a écrit :Il a pourrit la messagerie de tous les joueurs démons avec ses mp de masses où ils débitent connerie sur connerie.

Au moins avec un karma de -100 on a quelques chances qu'il arrête de nous faire chier.
MAIS MORT DE RIRE!

T'espere faire croire ca a qui? Serieusement?
Je suis desole mais quand j'ai 6 messages dans ma boite et qu'aucun n'est de moi, tous envoye de la forteresse par les (hum) "candidats" au poste de diplomate, pour dire "kikoololc'estmoivotezpourmoijesuis leplusfort"! Ajoutez a cela quelques messages de non candidats soutenant tel ou tel candidat...
Permet moi de rigoler! Bref c'est bien beau, mais c'est pathetique!
Je me suis donc permis de faire de meme (2 messages, simplement 2, on a vu mieux comme flood, hein poppu?) en leur montrant leur ridicule sous les yeux. Bref c'est dommage vosu ne pouvez que me gifler et rien d'autre. -100 de karma, et alors? Tant mieux, je n'ai rien a foutre dans votre forteresse, et pourquoi irais je la defendre?
Pire encore vous depensez (certain, pas folles la guepe que je nommerait Attila, kael ou Oannes, ya assez de pigeons pour me gifler sans depenser ses jetons inutilement hein!) vos jetons a me gifler, d'ou une perte d'xp si chere a vos yeux de xpteur. Et j'ajouterais que je profite de votre domination (hum) pour me gaver de mana a ma nouvelle reconnection journaliere! Bref quel pied!

Voila sur ce -46, justine s'y est mise, j'ai longuement attendu, bien que 5 gifles, ca parait derisoire face aux multiples gifles de Findolin (c'est bon tu as ton nom de cite, tu peux mourrir le devoir accompli).


Seul bemol dans l'histoire j'ai perdu un jeton en voulant rentrer dans la forteresse pour envoyer un message (le 3eme), alors que je ne me rappelais plus que ca coutait un jeton..Bref! :D
Je suis Llyod le Vagabond.
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Le message de masse qui a fait déborder le vase c'était celui-là:
llyod

La question est: Quel Demon n'est pas une fiote? Question difficile je l'accorde.

26-12-2006

21:04

Repondre
Supprimer



Après, pour le reste on s'en fout... quel égocentrisme de faire un topic pour dire qu'on perd son karma... la plupart du forum s'en branle... on dirait juste que c'est ton lot de consolation...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
justine
archiduc
archiduc
Messages : 1327
Enregistré le : 06 juil. 16:19

Message par justine »

Llyod a écrit :Voila sur ce -46, justine s'y est mise, j'ai longuement attendu, bien que 5 gifles, ca parait derisoire face aux multiples gifles de Findolin (c'est bon tu as ton nom de cite, tu peux mourrir le devoir accompli).
Ne t'inquiète pas, j'espère avoir le temps de t'en remettre d'autres avant que tu sois à -100 :huk:
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette
cadfael
duc
duc
Messages : 2949
Enregistré le : 18 sept. 16:57

Message par cadfael »

Un grand merci à Oannès de nous avoir donné un petit aperçu de ce à quoi nous avons échappé :D
Avatar du membre
Oannès
Allegorie de Cartman
Messages : 5665
Enregistré le : 21 juil. 16:43
Localisation : Assis sur Thor

Message par Oannès »

Et je précise avoir lâché 5 baffes :huk:
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours :P Mon nom est Nou. Wa Nou.
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Pour reprendre certains mots énoncés, je m'en "branle" pas à vrai dire, et pis même s'il est vrai que karma et non accès sont en cause, une bonne giffle (s'cuse -oups) fait du bien :D (pas à recevoir hein)
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

:o mais ta perdu un max d'xp
Avatar du membre
ecnelis
duc
duc
Messages : 1998
Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...

Message par ecnelis »

Comme d'hab mais bon ça change pas grand chose, juste l'accès à la forteresse qui est ennuyeux et aussi tout dépend du RP qu'on joue ! :)
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Avatar du membre
meconnu
comte
comte
Messages : 8713
Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland

Message par meconnu »

je parlait pour wanou :)
Répondre