Viens que je te gifle la gueule!
- hello
- marquis

- Messages : 3348
- Enregistré le : 09 juin 10:43
- Localisation : cherchez....... vous trouverez.
+1attila a écrit :Fiou, j'ai failli repéter un câble pour rien, ouf que j'ai lu jusqu'au bout.koutourou_le_coucou a écrit :Non mais quelle idée de passer chez cette race en train de devenir comme les zhoms (avec ses "hello" et "innocent" représentés par attila, zoub, vilmar et yama ?) (je blague hein! c'est juste pour le fun)
edit : @ Llyod : je v pas peter un cable sur les c.......... habituelles de Koutourette
Modifié en dernier par hello le 30 déc. 12:35, modifié 1 fois.
Excellente idée, mais je penses que la principale question est si moi je veux aller dans cette race? Ahahaha!? Et oui parce que aux dernieres nouvelles c'est le personnage qui choisit quand meme!Findolin a écrit :Ce n'est pas par ce que Llyod n'est pas aimé pas les démons que c'est le foutoir chez les démons. Il ne faut pas généraliser.
J'en profite pour passer un petit message. Si une autre race le veut Llyod, elle peut le prendre.
Ah?Fiou, j'ai failli repéter un câble pour rien, ouf que j'ai lu jusqu'au bout.
Alors:
Voila c'est dit, j'attends ce fameux petage de cable attendu!Non mais quelle idée de passer chez cette race en train de devenir comme les zhoms (avec ses "hello" et "innocent" représentés par attila, zoub, vilmar et yama ?)
edit: Cross post avec hello...ca tombe bien!
edit2:
-24 vous y etes presque. Enfin ce que je remarque, Je ne vosi pas beaucoup de Attila, Oannes, Kael, Flora (et dieu sait qu'il m'aime pas lui XD ), que des petites frappes, c'est nul! Vous me faites pitie!Action des autres sur vous
- yamaël gifle le 30-12-2006 12:32
- yamaël gifle le 30-12-2006 12:32
- zankou gifle le 30-12-2006 12:09
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:08
- findolin gifle le 30-12-2006 12:07
- findolin gifle le 30-12-2006 12:07
- findolin gifle le 30-12-2006 12:07
- findolin gifle le 30-12-2006 12:07
- findolin gifle le 30-12-2006 12:07
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:05
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04
- vilmar gifle le 30-12-2006 12:04
- zankou gifle le 30-12-2006 11:05
- zankou gifle le 30-12-2006 11:05
- zankou gifle le 30-12-2006 11:05
- zankou gifle le 30-12-2006 11:05
- zankou gifle le 30-12-2006 11:05
- zankou gifle le 30-12-2006 11:05
- zankou gifle le 30-12-2006 11:04
- zankou gifle le 30-12-2006 11:04
- zankou gifle le 30-12-2006 11:04
- zankou gifle le 30-12-2006 11:04
- zankou gifle le 30-12-2006 11:04
- zankou gifle le 30-12-2006 11:04
- zankou gifle le 30-12-2006 11:04
Je pensais voir un meilleur engouement, eh ben meme pas!
Décevant!
Je suis Llyod le Vagabond.
Les "grosses frappes" seraient obligées de te gifler maintenant?
(au fait, t'as quoté trop vite, j'avais pas fini ma série ^^)
Maintenant, parler de l'ambiance chez les démons à cause de Llyod... Il n'a pas accès au forum, il se mange des baffes parce qu'il n'est pas démon (sf d'apparence)... C'est pas plutôt signe de cohésion ça?
pas de repos. pas de question. pas de pitié.
Yamaël, Paladin de Diablo
Yamaël, Paladin de Diablo
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Ton perso n'est qu'une sous crotte, tu ne mérites pas le meilleur des démons. En plus je vois pas pourquoi tu parles de flora qui sont avec ex les deux gb les moins actifs du forum !
Bref je ne sais même pas pourquoi on essaye de dialoguer, continue ton monologue tout seul, et retourne vagabonder ailleurs, je te conseille d'aller voir le peuple des mini pouces ils ont le même retard d'intelligence que toi !
Bref je ne sais même pas pourquoi on essaye de dialoguer, continue ton monologue tout seul, et retourne vagabonder ailleurs, je te conseille d'aller voir le peuple des mini pouces ils ont le même retard d'intelligence que toi !
Je me demande ce qu'il faut faire pour ne pas etre "une petite frappe".Llyod a écrit :que des petites frappes, c'est nul! Vous me faites pitie!
Llyod n'a pas le droit de mettre les pieds chez nous.Meconnu a écrit :eh les historiques c'est chiant... et de toute façon que fout ce topic hors du forum démon ?
Modifié en dernier par Findolin le 30 déc. 12:57, modifié 1 fois.
Sauf que j'aurais enleve mon acces a la montagne et demande a Attila l'acces a ma venu je l'aurais eu!...ou pas...Je sais pas en fait. De toute facon peu importe je vais rejoindre abysson dans les abysses du karma!Vilmar a écrit :C'est tout simplement que Llyod n'a pas accés au forum démon.et de toute façon que fout ce topic hors du forum démon ?
Et maintenant je comprends pourquoi.
C'est memorable!
Je suis Llyod le Vagabond.
Je me permet de l'ouvrir parce que je ne pensé pas que Llyod était comme ça enfin bon les apparences sont trompeuses.Llyod a écrit :Derniere chose Attila et Yamael sont passe level 9!
Voila ce qu'ils annoncent sur les missives demones, la grande classe!
Mais serieux qu'est ce qu'on en a a foutre?
Attila et Yamaël sont les pilliers de l'armée démone(il y en a d'autres bien sur...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
MAIS MORT DE RIRE!Vilmar a écrit :Il a pourrit la messagerie de tous les joueurs démons avec ses mp de masses où ils débitent connerie sur connerie.
Au moins avec un karma de -100 on a quelques chances qu'il arrête de nous faire chier.
T'espere faire croire ca a qui? Serieusement?
Je suis desole mais quand j'ai 6 messages dans ma boite et qu'aucun n'est de moi, tous envoye de la forteresse par les (hum) "candidats" au poste de diplomate, pour dire "kikoololc'estmoivotezpourmoijesuis leplusfort"! Ajoutez a cela quelques messages de non candidats soutenant tel ou tel candidat...
Permet moi de rigoler! Bref c'est bien beau, mais c'est pathetique!
Je me suis donc permis de faire de meme (2 messages, simplement 2, on a vu mieux comme flood, hein poppu?) en leur montrant leur ridicule sous les yeux. Bref c'est dommage vosu ne pouvez que me gifler et rien d'autre. -100 de karma, et alors? Tant mieux, je n'ai rien a foutre dans votre forteresse, et pourquoi irais je la defendre?
Pire encore vous depensez (certain, pas folles la guepe que je nommerait Attila, kael ou Oannes, ya assez de pigeons pour me gifler sans depenser ses jetons inutilement hein!) vos jetons a me gifler, d'ou une perte d'xp si chere a vos yeux de xpteur. Et j'ajouterais que je profite de votre domination (hum) pour me gaver de mana a ma nouvelle reconnection journaliere! Bref quel pied!
Voila sur ce -46, justine s'y est mise, j'ai longuement attendu, bien que 5 gifles, ca parait derisoire face aux multiples gifles de Findolin (c'est bon tu as ton nom de cite, tu peux mourrir le devoir accompli).
Seul bemol dans l'histoire j'ai perdu un jeton en voulant rentrer dans la forteresse pour envoyer un message (le 3eme), alors que je ne me rappelais plus que ca coutait un jeton..Bref!
Je suis Llyod le Vagabond.
- Oannès
- Allegorie de Cartman
- Messages : 5665
- Enregistré le : 21 juil. 16:43
- Localisation : Assis sur Thor
Le message de masse qui a fait déborder le vase c'était celui-là :
Après, pour le reste on s'en fout... quel égocentrisme de faire un topic pour dire qu'on perd son karma... la plupart du forum s'en branle... on dirait juste que c'est ton lot de consolation...
llyod
La question est: Quel Demon n'est pas une fiote? Question difficile je l'accorde.
26-12-2006
21:04
Repondre
Supprimer
Après, pour le reste on s'en fout... quel égocentrisme de faire un topic pour dire qu'on perd son karma... la plupart du forum s'en branle... on dirait juste que c'est ton lot de consolation...
Je suis le type qui chevauche le porc gambadant dans la forêt de velours
Mon nom est Nou. Wa Nou.
Ne t'inquiète pas, j'espère avoir le temps de t'en remettre d'autres avant que tu sois à -100Llyod a écrit :Voila sur ce -46, justine s'y est mise, j'ai longuement attendu, bien que 5 gifles, ca parait derisoire face aux multiples gifles de Findolin (c'est bon tu as ton nom de cite, tu peux mourrir le devoir accompli).
Dresseuse de justin, justinou, justina et justinette


