forumxm.com Index du Forum forumxm.com
Xm-forum
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

armure Xeip : fonctionnement?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 26 Avr 18:15    Sujet du message: armure Xeip : fonctionnement? Répondre en citant

Citation:
Lorsque vous utilisez Xeip , et si vous la perdez , l'armure se detruira d'elle même , elle retournera alors aux dieux.
Lorsque vous portez Xeip , vous gagnez 2 points de magie pour un seul point d'xp.


Cette capacité etant beaucoup trop forte elle avait été recodée... mais quel est son nouveau mode de fonctionnement? (elle ne donne pas le double de magie, n'augmente pas la mana gagnée chaque heure, et ne retourne pas aux dieux lorsque le porteur la perd, fonctionne t'elle vraiment? Se gratte la tête pour motiver ses neurones )

Sinon ce serait bien de corriger les descriptions fausses :

-De plus Neekerbreeker permet d'appeler thor afin qu'il vous vienne en aide. (pas codé?)

-Lorsque vous portez le carfac , celui ci vous previent de la proximité d'un dieu et vous donne sa position. (je ne sais pas s'il y a veritablement quelque chose?)

-Belethmet : vous obtenez un bonus face aux armes de jets. (est ce que ça a été codé depuis les arbalettes? sinon il faudrait supprimer cette phrase de l'aide?)

-Xeip
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
CAVALIER
acolyte
acolyte


Inscrit le: 05 Fév 2005
Messages: 339
Thème: Xm-Halloween (2008)
Localisation: En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
écu: 0

MessagePosté le: 01 Mai 12:31    Sujet du message: Re: armure Xeip : fonctionnement? Répondre en citant

- neerkerbreeker : je sais pas jamais eu
- carfac : je sais pas non plus jamais eu
- belethmet : les arbalettes ont été codées
- Xeip : je sais pas , jamais eu
_________________
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains Très content
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
eti42b
comte
comte


Inscrit le: 05 Oct 2003
Messages: 7481
Thème: xm-jdr (983)
Localisation: Tout seul sur son bloc de glace
écu: 152

MessagePosté le: 01 Mai 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour toutes ces precisions ( Noeils qui roulent ) mais pour belethmet ça demande quand meme une programmation supplementaire et je ne sais pas si elle a été faite? (xaero n'en avait pas parlé il me semble lorsqu'il a sorti les arbalettes)
_________________
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forumxm.com Index du Forum -> Régles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com