armure Xeip : fonctionnement?

Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
Répondre
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

armure Xeip : fonctionnement?

Message par eti42b »

Lorsque vous utilisez Xeip , et si vous la perdez , l'armure se detruira d'elle même , elle retournera alors aux dieux.
Lorsque vous portez Xeip , vous gagnez 2 points de magie pour un seul point d'xp.
Cette capacité etant beaucoup trop forte elle avait été recodée... mais quel est son nouveau mode de fonctionnement? (elle ne donne pas le double de magie, n'augmente pas la mana gagnée chaque heure, et ne retourne pas aux dieux lorsque le porteur la perd, fonctionne t'elle vraiment? :reflechit: )

Sinon ce serait bien de corriger les descriptions fausses :

-De plus Neekerbreeker permet d'appeler thor afin qu'il vous vienne en aide. (pas codé?)

-Lorsque vous portez le carfac , celui ci vous previent de la proximité d'un dieu et vous donne sa position. (je ne sais pas s'il y a veritablement quelque chose?)

-Belethmet : vous obtenez un bonus face aux armes de jets. (est ce que ça a été codé depuis les arbalettes? sinon il faudrait supprimer cette phrase de l'aide?)

-Xeip
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Avatar du membre
CAVALIER
acolyte
acolyte
Messages : 339
Enregistré le : 05 févr. 15:30
Localisation : En train de buter la gueule à 100 voir 200 béos grillé ! :roll:
Contact :

Re: armure Xeip : fonctionnement?

Message par CAVALIER »

- neerkerbreeker : je sais pas jamais eu
- carfac : je sais pas non plus jamais eu
- belethmet : les arbalettes ont été codées
- Xeip : je sais pas , jamais eu
Jeu poing , je de vilain ! Donc : tous ceux qui me frappe sont des vilains :D
Avatar du membre
eti42b
comte
comte
Messages : 7479
Enregistré le : 05 oct. 15:55
Localisation : Tout seul sur son bloc de glace

Message par eti42b »

merci pour toutes ces precisions ( :roll: ) mais pour belethmet ça demande quand meme une programmation supplementaire et je ne sais pas si elle a été faite? (xaero n'en avait pas parlé il me semble lorsqu'il a sorti les arbalettes)
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)

Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Répondre