Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 22 Déc 21:50 Sujet du message: |
|
|
/me regarde iarnvida
"Bravo jeune padawan, tu mérites le titre de persverse accomplie!
voila ta recompense!"
/me met une fessée a iarn _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 22 Déc 21:53 Sujet du message: |
|
|
merci maître...
bon, je suis contente, je viens de finir ma réputation...
( et je tiens à préciser aux autres demoiselles intéressées que la première qui tente la même chose avec cerby aura affaire à la vengence de la grande "perverse accomplie" ) _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 23 Déc 10:29 Sujet du message: |
|
|
Et si on est un dameoiseau
_________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 23 Déc 14:21 Sujet du message: |
|
|
Bon, je suppose que l'on a pas le droit de choquer les mineurs en allant dans le salace? (et pas salade, saladin sort du con stp )
sort en courrant _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 24 Déc 0:25 Sujet du message: |
|
|
Darius a écrit: | Et si on est un dameoiseau
|
mince, c'est vrai que je dois aussi me méfier des concombres masqué !! dur dur la concurence.... |
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 28 Déc 1:24 Sujet du message: |
|
|
Pastèque Knight ouh yeah. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 28 Déc 9:38 Sujet du message: |
|
|
violent la transition |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 28 Déc 14:17 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, le titre du poste c'est : un truc con, donc...
A ce propos, c'est con mais ceux qui partent au ski, ils ont pas de neige _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Cellulesenlive archiduc
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1023 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Cours après un wombat en Oz écu: 0
|
Posté le: 28 Déc 14:42 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | D'un autre côté, le titre du poste c'est : un truc con, donc...
|
Merci merci je suis le roi du flood _________________ Thanatos, The Dead Death
Alchimiste Enfin Agréé Par La CCPPPA
The Invisible Death, the Invincible Death. |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Déc 14:50 Sujet du message: |
|
|
Ah, non non non cher monsieur, les topikaflood sont interdits aux personnes affichant moins de 500 posts au compteur.
Va falloir grossir ou va falloir revenir... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 28 Déc 16:07 Sujet du message: |
|
|
ouf ! Je peux mais de pas beaucoup alors _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 28 Déc 18:00 Sujet du message: |
|
|
On devrait aussi les interdire à ceux affichant plus de 5000... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 28 Déc 23:59 Sujet du message: |
|
|
Flood?
Je suis là. Moins de 500 ok... Plus de 5000? ah merde. Qu'est-ce que c'est que ces restrictions de flood... NAWAK ! _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
|
Posté le: 29 Déc 3:30 Sujet du message: |
|
|
Ben les comtes, afin de rester classe, devraient éviter les tpikafloods, c'est une question d'image (comment ça cela m'arrange? ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 29 Déc 9:43 Sujet du message: |
|
|
Hey heY HeY ...Cerbite.
Iarn' say ta femme mais ma padawan à moi et à ma f'melle !
Pô touche !
... _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 29 Déc 10:35 Sujet du message: |
|
|
ouais j'ai moins de 5000 encore.... merci d'avoir pensé à moi...
@Nuit : tu perd la boule vieux, tu pourrais pas t'approcher à moins de 500 kilomêtre de la distillerie de calva perso de Iarn sans entendre un "fouchtra" rageur et te faire décalquer... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 29 Déc 12:18 Sujet du message: |
|
|
distillerie perso de calva, mais ça change tout ça !! Quand est ce que vous nous invitez à boire un coup, cerbite et Iarn ? _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 29 Déc 12:45 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ouais j'ai moins de 5000 encore.... merci d'avoir pensé à moi...
@Nuit : tu perd la boule vieux, tu pourrais pas t'approcher à moins de 500 kilomêtre de la distillerie de calva perso de Iarn sans entendre un "fouchtra" rageur et te faire décalquer... |
Meuh si.
J'ai l'astuce _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 29 Déc 14:08 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | ouais j'ai moins de 5000 encore.... merci d'avoir pensé à moi...
plus de 500 : c'est bon je les ai
moins de 5000 : cool je peux continuer
pour la distillerie, je peux venir quand pour gouter les produits??
(gros achats en vue) |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 29 Déc 14:53 Sujet du message: |
|
|
Citation: | cerbite et Iarn |
Cerbite et iarn ou cerbite a iarn ?? _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 29 Déc 15:30 Sujet du message: |
|
|
moins de 5000... ha ben non règle de merde!!!
heu de toute façon... un post de 2 pages c'est pas vraiment ce que j'appelle un post à flood (donc il va bien falloir vous aider à atteindre les 20 pages permettant d'accéder au statut de "post illisible" ) _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
meconnu comte
|
Posté le: 29 Déc 15:32 Sujet du message: |
|
|
tous une bande d'alcoolique |
|
|
|
gargouille duc
Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 1888 Thème: xm-jdr (983) Localisation: au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!! écu: 25
|
Posté le: 29 Déc 16:20 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | tous une bande d'alcoolique | rejoins nous tu te sentira moins incompris |
|
|
|
Iarnvida duc
|
Posté le: 29 Déc 17:18 Sujet du message: |
|
|
message made in cerby
ouf, comme c'est reparti sur 2 comptes pour moi, je suis a moin de 5000 sur celui ou je poste (fin pas celui ou je poste ce message, celui de d'habitude... mais non, pas celui ou il y a le plus de message! Oh, et puis merde :p )
@Nuit: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu (marmotte non syndiquer, je tien a preciser.)
@Poppu: toi, tu peux crever la bouche ouverte que je t'inviterai pas. Je laisserai les charognard te bouffer par l'interieur! _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
Poppu vicomte
|
Posté le: 29 Déc 18:00 Sujet du message: |
|
|
Moi aussi je t'aime
Et puis pas besoin de dire que c'est toi, on reconnait à l'écriture _________________ Poppu 2 le retour
|
|
|
|