Un truc con !!!!
- Cerbie_Mercantilus
- marquis

merci maître...
bon, je suis contente, je viens de finir ma réputation...
( et je tiens à préciser aux autres demoiselles intéressées que la première qui tente la même chose avec cerby aura affaire à la vengence de la grande "perverse accomplie"
)
bon, je suis contente, je viens de finir ma réputation...
( et je tiens à préciser aux autres demoiselles intéressées que la première qui tente la même chose avec cerby aura affaire à la vengence de la grande "perverse accomplie"
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- koutourou_le_coucou
- comte

- koutourou_le_coucou
- comte

- Cellulesenlive
- archiduc

- Chauff
- marquis

- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
Ah, non non non cher monsieur, les topikaflood sont interdits aux personnes affichant moins de 500 posts au compteur.
Va falloir grossir ou va falloir revenir...
Va falloir grossir ou va falloir revenir...
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
- koutourou_le_coucou
- comte

meconnu a écrit :ouais j'ai moins de 5000 encore.... merci d'avoir pensé à moi...
@Nuit : tu perd la boule vieux, tu pourrais pas t'approcher à moins de 500 kilomêtre de la distillerie de calva perso de Iarn sans entendre un "fouchtra" rageur et te faire décalquer...
Meuh si.
J'ai l'astuce
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
plus de 500 : c'est bon je les aimeconnu a écrit :ouais j'ai moins de 5000 encore.... merci d'avoir pensé à moi...
@Nuit : tu perd la boule vieux, tu pourrais pas t'approcher à moins de 500 kilomêtre de la distillerie de calva perso de Iarn sans entendre un "fouchtra" rageur et te faire décalquer...
moins de 5000 : cool je peux continuer
pour la distillerie, je peux venir quand pour gouter les produits??
(gros achats en vue)
- eti42b
- comte

moins de 5000... ha ben non règle de merde!!!
heu de toute façon... un post de 2 pages c'est pas vraiment ce que j'appelle un post à flood
(donc il va bien falloir vous aider à atteindre les 20 pages permettant d'accéder au statut de "post illisible"
)
heu de toute façon... un post de 2 pages c'est pas vraiment ce que j'appelle un post à flood
Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps!
- gargouille
- duc

- Localisation : au Sénégal sous le soleil avec mes loups (s'ils sont encore en vie . . . ) Maudits chasseurs!!!!!
message made in cerby
ouf, comme c'est reparti sur 2 comptes pour moi, je suis a moin de 5000 sur celui ou je poste (fin pas celui ou je poste ce message, celui de d'habitude... mais non, pas celui ou il y a le plus de message! Oh, et puis merde :p )
@Nuit: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu (marmotte non syndiquer, je tien a preciser.)
@Poppu: toi, tu peux crever la bouche ouverte que je t'inviterai pas. Je laisserai les charognard te bouffer par l'interieur!
ouf, comme c'est reparti sur 2 comptes pour moi, je suis a moin de 5000 sur celui ou je poste (fin pas celui ou je poste ce message, celui de d'habitude... mais non, pas celui ou il y a le plus de message! Oh, et puis merde :p )
@Nuit: Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu (marmotte non syndiquer, je tien a preciser.)
@Poppu: toi, tu peux crever la bouche ouverte que je t'inviterai pas. Je laisserai les charognard te bouffer par l'interieur!
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..