Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quel jour? |
lundi |
|
2% |
[ 1 ] |
mardi |
|
2% |
[ 1 ] |
mercredi |
|
0% |
[ 0 ] |
jeudi |
|
2% |
[ 1 ] |
vendredi |
|
7% |
[ 3 ] |
samedi |
|
7% |
[ 3 ] |
dimanche |
|
4% |
[ 2 ] |
pendant la semaine seulement |
|
4% |
[ 2 ] |
pendant le weekend seulement |
|
9% |
[ 4 ] |
peu importe, je viendrais quel que soit le jour |
|
33% |
[ 14 ] |
aucun, c'est nul ces bagarres |
|
26% |
[ 11 ] |
|
Total des votes : 42 |
|
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 01 Oct 17:51 Sujet du message: |
|
|
je peux vous guerrir!! haha _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 06 Oct 15:16 Sujet du message: |
|
|
peu importe de preference PAS le mercredi soir |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 14 Déc 14:26 Sujet du message: |
|
|
Bon ça fait un bail qu'il 'y a pas eu de baston générale, alos pourquoi ne pas en faire une dans 44 jours?
Pourquoi 44 jours me direz vous! Ben, pour que je passe level 8 alchimie
Non mais sérieusement, ça vous dit pas refaire une bientôt? Genre après la nouelle année pour que tout le monde ait le temps de reccupérer et tout?
Allez les diplo des différentes races, mettez ça au point! Où alors je peux le faire mais il faudra me donner l'accès aux quatres forums de race _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
attila vicomte
Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 13453 Thème: xm-jdr (983) Localisation: dans le ravin parce que j'ai fait le malin écu: 56
|
Posté le: 14 Déc 16:28 Sujet du message: |
|
|
Bah la participation était trop faible la dernière fois...
On s'est mieux défoncé la gueule la dernière fois quand l'alliance nous a attaqués au moment où on s'apprêtait à aller les défoncer.
Quelle boucherie ce fût... (Jusqu'à ce que Rhalph me maudisse )
En tout cas c'était plus drôle que les bastons générales.
Les bastons générales faudrait s'assurer d'un certain nombres de gus sinon c'est naze. _________________ Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora |
|
|
|
mick_le_fou marquis
Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 3451 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Belgique écu: 72
|
Posté le: 15 Déc 23:18 Sujet du message: |
|
|
je suis pour mais je sais pas si les autres hommes suivront |
|
|
|
crakotor archiduc
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 1254 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 16 Déc 8:47 Sujet du message: |
|
|
c'est vrai qu'une petite baston, sa fait de mal a personne ^^ et cette fois j'essayerai d'etre present sa en fera au moin un de plus mais apres sa depend du jour et de l'heure ... |
|
|
|
Iarnvida duc
Inscrit le: 26 Mai 2006 Messages: 1803 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans un bain de sang... écu: 278
|
Posté le: 23 Déc 1:18 Sujet du message: |
|
|
ça peut etre très sympa en effet... fixons déjà une fourchette de jours, genre première semaine de 2007 ( histoire de commencer l'année de façon gentillette ) et après on aura surment des jours où certains pourront ou pas.. pour ma part ça dépend des semaines mais le weekend m'arrange assez..... ou en semaine vers 20h.... _________________ fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 23 Déc 8:00 Sujet du message: |
|
|
Ca a pas déja été fait ça...?
Iarn' en retard _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 23 Déc 10:27 Sujet du message: |
|
|
ça y est Iarn a retrouvé internet alors elle débarque ^^ _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
|
Posté le: 23 Déc 14:22 Sujet du message: |
|
|
Zut, on était si bien sans elle
(pas taper) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Darius marquis
Inscrit le: 10 Déc 2005 Messages: 5035 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Pourquoi?! t'es de la police? écu: 0
|
Posté le: 23 Déc 14:49 Sujet du message: |
|
|
Cerbite comble la bon sang elle passerra pas son temps sur internet comme ça _________________ Les rêves sont fait pour être brisés |
|
|
|
|