baston générale
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Bon ça fait un bail qu'il 'y a pas eu de baston générale, alos pourquoi ne pas en faire une dans 44 jours?
Pourquoi 44 jours me direz vous! Ben, pour que je passe level 8 alchimie
Non mais sérieusement, ça vous dit pas refaire une bientôt? Genre après la nouelle année pour que tout le monde ait le temps de reccupérer et tout?
Allez les diplo des différentes races, mettez ça au point! Où alors je peux le faire mais il faudra me donner l'accès aux quatres forums de race
Pourquoi 44 jours me direz vous! Ben, pour que je passe level 8 alchimie
Non mais sérieusement, ça vous dit pas refaire une bientôt? Genre après la nouelle année pour que tout le monde ait le temps de reccupérer et tout?
Allez les diplo des différentes races, mettez ça au point! Où alors je peux le faire mais il faudra me donner l'accès aux quatres forums de race
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- attila
- vicomte

- Messages : 13453
- Enregistré le : 13 mars 17:08
- Localisation : dans le ravin parce que j'ai fait le malin
Bah la participation était trop faible la dernière fois...
On s'est mieux défoncé la gueule la dernière fois quand l'alliance nous a attaqués au moment où on s'apprêtait à aller les défoncer.
Quelle boucherie ce fût... (Jusqu'à ce que Rhalph me maudisse
)
En tout cas c'était plus drôle que les bastons générales.
Les bastons générales faudrait s'assurer d'un certain nombres de gus sinon c'est naze.
On s'est mieux défoncé la gueule la dernière fois quand l'alliance nous a attaqués au moment où on s'apprêtait à aller les défoncer.
Quelle boucherie ce fût... (Jusqu'à ce que Rhalph me maudisse
En tout cas c'était plus drôle que les bastons générales.
Les bastons générales faudrait s'assurer d'un certain nombres de gus sinon c'est naze.
Attila
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
Saigneur de guerre démon
Gardien des portes de Pandora
- mick_le_fou
- marquis

- Messages : 3451
- Enregistré le : 31 oct. 10:34
- Localisation : Belgique
- Contact :
ça peut etre très sympa en effet... fixons déjà une fourchette de jours, genre première semaine de 2007 ( histoire de commencer l'année de façon gentillette ) et après on aura surment des jours où certains pourront ou pas.. pour ma part ça dépend des semaines mais le weekend m'arrange assez..... ou en semaine vers 20h....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe

