(comment ça non?
Forteresse(s)
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Pas autant que toi quand même, malgrès tous mes effortsLlyod a écrit :Ouais mais koutou aussi c'est un boulet, nan?
(enors, tu remarqueras que les 90% de mes postes sont à caractère informatif)
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Ah mais "interressant" est une chose subjective, alors qu'"informatif" est plus général 
Pour revenir au sujet principal, les humains veulent vraiment plus de forteresse? Parce qu'ils veulent pas la garder apparement et les démons s'enlisent dans la leur
Pour revenir au sujet principal, les humains veulent vraiment plus de forteresse? Parce qu'ils veulent pas la garder apparement et les démons s'enlisent dans la leur
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
Poppu a écrit :Pas d'insulte s'il te plait !!! Tes prévisions sont mauvaises madame Soleil !
Encore heureux.
Seule la sombre nuit perçe les plus gros mystères...
Edit: Merci Llyod.
Modifié en dernier par NuiT le 22 déc. 6:41, modifié 1 fois.
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Et boules de gomme?
Bon, je propose une tri-alliace contre les démons pour qu'ils n'aient plus de forteresse pour au moins 2 semaines. Y a t il des challengers ou êtes vous tous des tafioles et vous allez trouver des excuses bidons genre "on ne veut pas de caillou"? (héhé comment mettre les gens au pied du mur
)
Bon, je propose une tri-alliace contre les démons pour qu'ils n'aient plus de forteresse pour au moins 2 semaines. Y a t il des challengers ou êtes vous tous des tafioles et vous allez trouver des excuses bidons genre "on ne veut pas de caillou"? (héhé comment mettre les gens au pied du mur
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Poppu
- vicomte

- Messages : 13555
- Enregistré le : 27 oct. 14:26
- Localisation : Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis
Non pas de tri-alliance ! quand on s'en est déjà prise une dans la tête, on n' en redemande pas forcément ( ha la bonna alliance humano-béo-démon
) , on avait bien rigolé à l'époque et puis finalement ça été le facteur déclencheur de la chute des centaures...
Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde !
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
Oui bin j'avais prévu de nouveaux développements ... Vous allez pouvoir vous les taillez en pointe ...NuiT a écrit :Poppu a écrit :Pas d'insulte s'il te plait !!! Tes prévisions sont mauvaises madame Soleil !
Encore heureux.
Pommier ?Seule la sombre nuit perçe les plus gros mystères...
Morue visionnaire.
- faiseur de veuve
- exorciste

- Messages : 418
- Enregistré le : 07 avr. 10:22
NuiT a écrit :Je suis même pas sur qu'une tri-alliance réussisse à nous virer de chez nous plus de 72h...
Alors 2 semaines...
Franchement, je te respecte. T'as vraiment pas peur de dire une bétise pareil. Si la triple alliance était effective contre les démons, tout le monde serait que c'est ta grande g...... qui a declenché tout ça.
Suit l'exemple de Poppu ton ainé qui connait les dégats que peut engendrer une triple alliance et adopte un profil bas
Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
Je pense que ce sont les ragondins, dont je représente le meilleurs spécimen 
Enfin je pense quand même que c'est le meilleurs moyen pour remettre de la vie dans ce jeu qui se meurt
Enfin je pense quand même que c'est le meilleurs moyen pour remettre de la vie dans ce jeu qui se meurt
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- Chauff
- marquis

- Messages : 6052
- Enregistré le : 20 déc. 17:26
- Localisation : Urbï ët Orbà sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èà û...
- Contact :
La trialliance n'est pas pour grand chose dans la chute centaure, vu que c'était au moment de l'invasion des loups... Au contraire, elle a plus que renforcé l'hégémonie centaure.
En fait, j'en parlait avec Nuit récemment, juste avant l'ordre du chaos, les centaures étaient à leur apogée, mais justement cette situation devenait lassante. Le vrai facteur déclencheur, c'est le départ précipité de quelques centaures vers l'Ordre et la dictature religieuse qu'il entraine, elle même induisant un départ en masse. L'autre facteur plausible étant l'engagement de Tiga dans la Navy.
Là , l'hégémonie démone est supérieure à ce qu' était l"hégémonie centaure, vu que les centaures sont très bas, qu'on ne voit plus les humains et que les béos ne se battent pas exactement sur le même terrain. Même si évidemment il y a eu une alliance centaure/béo, les démons doivent peser 70% de mes morts depuis le début du mois, si ce n'est plus.
A mon avis, c'est largement aux démons de remédier à ça. Les centaures étaient seuls responsables de leur ascension comme de leur chute, le seul facteur exogène étant que ce soit Yam qui ait fondé l'Ordre du chaos. Aux démons de faire ce qu'ils veulent : se maintenir à ce niveau qui finira par être lassant pour eux, ou se démerder pour que la cocotte minute explose.
En fait, j'en parlait avec Nuit récemment, juste avant l'ordre du chaos, les centaures étaient à leur apogée, mais justement cette situation devenait lassante. Le vrai facteur déclencheur, c'est le départ précipité de quelques centaures vers l'Ordre et la dictature religieuse qu'il entraine, elle même induisant un départ en masse. L'autre facteur plausible étant l'engagement de Tiga dans la Navy.
Là , l'hégémonie démone est supérieure à ce qu' était l"hégémonie centaure, vu que les centaures sont très bas, qu'on ne voit plus les humains et que les béos ne se battent pas exactement sur le même terrain. Même si évidemment il y a eu une alliance centaure/béo, les démons doivent peser 70% de mes morts depuis le début du mois, si ce n'est plus.
A mon avis, c'est largement aux démons de remédier à ça. Les centaures étaient seuls responsables de leur ascension comme de leur chute, le seul facteur exogène étant que ce soit Yam qui ait fondé l'Ordre du chaos. Aux démons de faire ce qu'ils veulent : se maintenir à ce niveau qui finira par être lassant pour eux, ou se démerder pour que la cocotte minute explose.
Deüs MôrtÃfërê du Feü Sà çrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés KÃ¥rñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent NòÃrê.
