Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Déc 18:00 Sujet du message: |
|
|
Sinon je passe centaure pour vous aider
(comment ça non? ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Lusankya duc
Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 1953 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Derrière toi... écu: 0
|
Posté le: 20 Déc 19:15 Sujet du message: |
|
|
Tu te crois utile ? |
|
|
|
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 20 Déc 19:22 Sujet du message: |
|
|
Ben au moins j'ai le don de rassembler les masses (contre moi) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 20 Déc 19:30 Sujet du message: |
|
|
Excusez moi ça n'a pas de rapport mais je trouve que Koutou flood comme un porc en ce moment,son compteur flambe ! _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
kanalix duc
Inscrit le: 11 Déc 2005 Messages: 3155 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans le trou de la france écu: 0
|
Posté le: 20 Déc 19:44 Sujet du message: |
|
|
enors arrete d'etre un boulay et de flooder pour ne rien dire , meme si koutounet floode au moins son flood a un minimum de rapport avec la conversation. _________________ Loupiot serre tes fesses , les béos arrivent a toute vitesse !! |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 20 Déc 22:44 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais koutou aussi c'est un boulet, nan? _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 20 Déc 22:46 Sujet du message: |
|
|
Llyod a écrit: | Ouais mais koutou aussi c'est un boulet, nan? |
Pas autant que toi quand même, malgrès tous mes efforts
(enors, tu remarqueras que les 90% de mes postes sont à caractère informatif) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 21 Déc 5:50 Sujet du message: |
|
|
Ouais, et 90% de tes messages sont vraiment très intéressants... _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 9:34 Sujet du message: |
|
|
A toi koutou ... _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 21 Déc 9:43 Sujet du message: |
|
|
Pas d'insulte s'il te plait !!! Tes prévisions sont mauvaises madame Soleil ! _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
|
Posté le: 21 Déc 12:19 Sujet du message: |
|
|
Ah mais "interressant" est une chose subjective, alors qu'"informatif" est plus général
Pour revenir au sujet principal, les humains veulent vraiment plus de forteresse? Parce qu'ils veulent pas la garder apparement et les démons s'enlisent dans la leur _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
bloodfaust marquis
Inscrit le: 19 Fév 2006 Messages: 4285 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Là haut dans la penderie avec une corde.. écu: 125
|
Posté le: 21 Déc 12:45 Sujet du message: |
|
|
nan nan !!
sinon on la récuperais pas si vite _________________ Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception. |
|
|
|
enors duc
Inscrit le: 23 Juin 2006 Messages: 2451 Thème: xm-jdr (983) écu: 0
|
Posté le: 21 Déc 19:12 Sujet du message: |
|
|
Bon vous l'ecraser ici on parle des fortos....
(J'aurai mieux de la fermer...) _________________ Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste. |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 21 Déc 19:19 Sujet du message: |
|
|
Poppu a écrit: | Pas d'insulte s'il te plait !!! Tes prévisions sont mauvaises madame Soleil ! |
Encore heureux.
Seule la sombre nuit perçe les plus gros mystères...
Edit: Merci Llyod. _________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Dernière édition par NuiT le 22 Déc 6:41; édité 1 fois |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 21 Déc 19:23 Sujet du message: |
|
|
mystères _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 1:06 Sujet du message: |
|
|
Et boules de gomme?
Bon, je propose une tri-alliace contre les démons pour qu'ils n'aient plus de forteresse pour au moins 2 semaines. Y a t il des challengers ou êtes vous tous des tafioles et vous allez trouver des excuses bidons genre "on ne veut pas de caillou"? (héhé comment mettre les gens au pied du mur ) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
NuiT duc
Inscrit le: 29 Juin 2006 Messages: 1828 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 7
|
Posté le: 22 Déc 6:42 Sujet du message: |
|
|
Je suis même pas sur qu'une tri-alliance réussisse à nous virer de chez nous plus de 72h...
Alors 2 semaines...
_________________ NuiT
Ne jamais se fier aux apparences... |
|
|
|
Poppu vicomte
Inscrit le: 27 Oct 2004 Messages: 13557 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Tenez vous deux allez voir là haut si j'y suis écu: 244
|
Posté le: 22 Déc 9:10 Sujet du message: |
|
|
Non pas de tri-alliance ! quand on s'en est déjà prise une dans la tête, on n' en redemande pas forcément ( ha la bonna alliance humano-béo-démon ) , on avait bien rigolé à l'époque et puis finalement ça été le facteur déclencheur de la chute des centaures... _________________ Poppu 2 le retour
50% homme, 50% dieux, 100% sauveur !
vous allez finir par vous aimer les uns les autres bordel de merde ! |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 22 Déc 10:19 Sujet du message: |
|
|
NuiT a écrit: | Poppu a écrit: | Pas d'insulte s'il te plait !!! Tes prévisions sont mauvaises madame Soleil ! |
Encore heureux. |
Oui bin j'avais prévu de nouveaux développements ... Vous allez pouvoir vous les taillez en pointe ...
Citation: | Seule la sombre nuit perçe les plus gros mystères...
|
Pommier ? _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
faiseur de veuve exorciste
Inscrit le: 07 Avr 2005 Messages: 418 Thème: xm-jdr (983) écu: 6
|
Posté le: 22 Déc 10:41 Sujet du message: |
|
|
NuiT a écrit: | Je suis même pas sur qu'une tri-alliance réussisse à nous virer de chez nous plus de 72h...
Alors 2 semaines...
|
Franchement, je te respecte. T'as vraiment pas peur de dire une bétise pareil. Si la triple alliance était effective contre les démons, tout le monde serait que c'est ta grande g...... qui a declenché tout ça.
Suit l'exemple de Poppu ton ainé qui connait les dégats que peut engendrer une triple alliance et adopte un profil bas _________________ Diplomate centaure
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du raisin.. |
|
|
|
Kael Kael duc
Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2778 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans son seau écu: 16
|
Posté le: 22 Déc 10:48 Sujet du message: |
|
|
Un démons n'a pas peur malheureux!
Une alliance de ragondins, de cancrelats et de moustiques ne peuvent rien contre notre horde! (Cherchez qui est qui ).
Il est possible que une partie de ce message (tout? ) soit rempli d'ironie. |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 22 Déc 10:52 Sujet du message: |
|
|
Kael Kael a écrit: |
Une alliance de ragondins, de cancrelats et de moustiques ne peuvent rien contre notre horde! |
Dans quelle catégorie tu classes les béonides ? _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|
Posté le: 22 Déc 11:33 Sujet du message: |
|
|
Je pense que ce sont les ragondins, dont je représente le meilleurs spécimen
Enfin je pense quand même que c'est le meilleurs moyen pour remettre de la vie dans ce jeu qui se meurt _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Hérétique |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 22 Déc 12:30 Sujet du message: |
|
|
parceque tu te crois béonide ? on a pas des lois pour limiter ce genres d'immigrations clandestines ? |
|
|
|
Chauff marquis
Inscrit le: 20 Déc 2003 Messages: 6056 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Urbï ët Orbí sønt dâñ$ ùñ bateäu, ürbï tombë á £'èàû... écu: 150
|
Posté le: 22 Déc 13:02 Sujet du message: |
|
|
La trialliance n'est pas pour grand chose dans la chute centaure, vu que c'était au moment de l'invasion des loups... Au contraire, elle a plus que renforcé l'hégémonie centaure.
En fait, j'en parlait avec Nuit récemment, juste avant l'ordre du chaos, les centaures étaient à leur apogée, mais justement cette situation devenait lassante. Le vrai facteur déclencheur, c'est le départ précipité de quelques centaures vers l'Ordre et la dictature religieuse qu'il entraine, elle même induisant un départ en masse. L'autre facteur plausible étant l'engagement de Tiga dans la Navy.
Là, l'hégémonie démone est supérieure à ce qu' était l"hégémonie centaure, vu que les centaures sont très bas, qu'on ne voit plus les humains et que les béos ne se battent pas exactement sur le même terrain. Même si évidemment il y a eu une alliance centaure/béo, les démons doivent peser 70% de mes morts depuis le début du mois, si ce n'est plus.
A mon avis, c'est largement aux démons de remédier à ça. Les centaures étaient seuls responsables de leur ascension comme de leur chute, le seul facteur exogène étant que ce soit Yam qui ait fondé l'Ordre du chaos. Aux démons de faire ce qu'ils veulent : se maintenir à ce niveau qui finira par être lassant pour eux, ou se démerder pour que la cocotte minute explose. _________________ Deüs Môrtífërê du Feü Sàçrë, dé lá Legioñ Ardëntë, dés Kårñågës Sânglants, dé l'Intîfãdá Vêngërèssë ët dè lâ Dent Nòírê. |
|
|
|
|