Aux Béonides et à ceux qui veullent m'aider
-
ANU
- portier

- Messages : 10
- Enregistré le : 19 déc. 23:21
- Localisation : Justement je me demande dans quel état j'ère
Aux Béonides et à ceux qui veullent m'aider
Bonjour,
J'ai besoin de me rendre au monde des humains pour une Quête. Mais je suis au monde neutre et le passeur me demande plus de 1500 pièces d'or que je n'ai pas. Comment faire ? Merci de votre aide.
J'ai besoin de me rendre au monde des humains pour une Quête. Mais je suis au monde neutre et le passeur me demande plus de 1500 pièces d'or que je n'ai pas. Comment faire ? Merci de votre aide.
- tagazok
- duc

- Messages : 2339
- Enregistré le : 06 oct. 12:02
- Localisation : Au paradis des nains
- Contact :
Toutes les réponses à tes questions sont ici: http://www.tagazok.com/tutorial/tutorial.php 
Plusieurs possibilitées:
1 - Va sur la taverne ( lien en haut avec un chiffre à sa droite variant selon le nombre de connectés dessus ) et demande à un béonide de te les filer.
2 - Tu attends qu'un autre béonide paye pour votre race et tu passes derrière.
3 - Tu attends de te faire tuer et/ou avoir la chance/ou pas de tomber en ZH
Vala vala.
Edit: Habituellement, je t'aurai lyncher pour ce genre de post mais vu que c'est un des rares biens écrits... Continue d'écrire comme ça et bonne continuation
1 - Va sur la taverne ( lien en haut avec un chiffre à sa droite variant selon le nombre de connectés dessus ) et demande à un béonide de te les filer.
2 - Tu attends qu'un autre béonide paye pour votre race et tu passes derrière.
3 - Tu attends de te faire tuer et/ou avoir la chance/ou pas de tomber en ZH
Vala vala.
Edit: Habituellement, je t'aurai lyncher pour ce genre de post mais vu que c'est un des rares biens écrits... Continue d'écrire comme ça et bonne continuation
NuiT
Ne jamais se fier aux apparences...
Ne jamais se fier aux apparences...
- Mme Soleil
- portier

- Messages : 94
- Enregistré le : 26 nov. 11:50
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
N'empêche, ce petit puceau (je parle au niveau du jeu! c'est à dire noob) est apparement un ami à poppu. Je sens qu'il est en train de mijoter un mauvais coup le bougre! 
Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
tout le monde n'est aps aussi tordu que toi..
Poppu veut peut être implanter un traître parmis le schasseurs afin de réaliser son plan secret de nous inonder de loups ^^
par contre allez en ZH pour une quêtes .. y a que moi que çà choque ??
solution bis : attendre minuit et donner 1po à Hallazerk
Poppu veut peut être implanter un traître parmis le schasseurs afin de réaliser son plan secret de nous inonder de loups ^^
par contre allez en ZH pour une quêtes .. y a que moi que çà choque ??
solution bis : attendre minuit et donner 1po à Hallazerk
Bloodfaust, Prêtre de Shamrodia
L'espoir est le premier pas vers la déception.
L'espoir est le premier pas vers la déception.
-
ANU
- portier

- Messages : 10
- Enregistré le : 19 déc. 23:21
- Localisation : Justement je me demande dans quel état j'ère
Houla, certains se méprennent. J'ai simplement écrit à poppu et me suis trompé dans son nom. Pardon à lui, d'ailleurs. Nous sommes dans un monde rude mais il faut savoir rester digne de soi-même. Je ne suis pas novice mais mon problème est que je suis en quête, donc je ne peux pas me laisser mourir et tomber par hasard dans le monde neutre, et on ne peux pas me donner non plus des pièces. Donc, il ne me reste que la dernière solution, qu'un gentil de ma race face la donation au passeur (zut, je ne sais plus son nom).
En parlant de nom, mon pseudo Anu, vient du nom du dieu du ciel dans la mythologie suméro-babylonienne. S'il faut en changer, je le ferai.
Et une dernière chose, merci de ne pas m'avoir linché.
bloodfaust merci du conseil. Et si j'ai besoin d'aller en zone humaine, c'est parce que Caîn me l'a demandé : il a perdu un parchemin là -bas, dans la forteresse.
En parlant de nom, mon pseudo Anu, vient du nom du dieu du ciel dans la mythologie suméro-babylonienne. S'il faut en changer, je le ferai.
Et une dernière chose, merci de ne pas m'avoir linché.
bloodfaust merci du conseil. Et si j'ai besoin d'aller en zone humaine, c'est parce que Caîn me l'a demandé : il a perdu un parchemin là -bas, dans la forteresse.
- saladin
- Traficant Gauchiste
- Messages : 3166
- Enregistré le : 01 déc. 16:47
- Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
anu je t'ai envoyé 2000 po tout à l'heure ... Et en ce moment même hallaserke est à nous tu peux te téléporter gratuit. Sinon tu m'envoies une missive et je te refile la monnaie.
Et le passeur s'appelle le diplomate ...
Et le passeur s'appelle le diplomate ...
Modifié en dernier par saladin le 20 déc. 14:07, modifié 1 fois.
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."
Ouais,ouais on sait de quoi tu parles,de la quete 4...
Sinon je ne vois pas pourquoi on t'aurai lincher,bon d'accord tu as posté au mauvais endroit et une mauvaise question,mais tout le monde fait des erreurs et joue son boulet au moins une fois...
Sinon je ne vois pas pourquoi on t'aurai lincher,bon d'accord tu as posté au mauvais endroit et une mauvaise question,mais tout le monde fait des erreurs et joue son boulet au moins une fois...
Je suis un corbeau.
Tel un rapace je serai opportuniste.
Tel un rapace je serai opportuniste.
- bloodfaust
- marquis

- Messages : 4285
- Enregistré le : 19 févr. 21:08
- Localisation : LÃ haut dans la penderie avec une corde..
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Guilhem
- archiduc

- Messages : 967
- Enregistré le : 07 janv. 6:03
- Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Il me semble que c'est plutôt le père des dieux mésopotamiens, celui qui sera détrôné plus tard par Enlil, lui-même détrôné par Mardouk.koutourou_le_coucou a écrit :Anu, je connais ce dieu! soit père/ancêtre d'Ahura, soit un dieu lié à Baal si je ne me trompe
Ah et tu ne peux te faire tuer en quête
Hammourabi a dit: "c’est mon nom qu’Anu a prononcé pour réaliser le bonheur des gens."
Son temple principal était à Uruk.
-
ANU
- portier

- Messages : 10
- Enregistré le : 19 déc. 23:21
- Localisation : Justement je me demande dans quel état j'ère
Tout à fait et j'ajoute qu'il se prononce ANOU.Guilhem a écrit : Il me semble que c'est plutôt le père des dieux mésopotamiens, celui qui sera détrôné plus tard par Enlil, lui-même détrôné par Mardouk.
Hammourabi a dit: "c’est mon nom qu’Anu a prononcé pour réaliser le bonheur des gens."
Son temple principal était à Uruk.
Merci à vous... et à votre humour.
Et maintenant,"Ã nous" deux la mort !
ah... moi il me plait bien cet Anu... vive les amateurs de mythologie aux pseudos majestueux
Et je profite du contexte pour annoncer ( rappeler ) que je fais des recherche sur la mythologie mésopotamienne entre autres et que je trouve pas autant de choses que j'aimerai... alors si y'en a qui ont de bons bouquins ou site sur le sujet ( et même sur d'autres panthéons ) qu'il me le fasse connaitre
marchi !!
Et je profite du contexte pour annoncer ( rappeler ) que je fais des recherche sur la mythologie mésopotamienne entre autres et que je trouve pas autant de choses que j'aimerai... alors si y'en a qui ont de bons bouquins ou site sur le sujet ( et même sur d'autres panthéons ) qu'il me le fasse connaitre
ouais pourquoi pas...
mais je vais p-e pas le harceller de MP dès que j'ai une question sur un dieu ^^' quoique....
mais j'aimerai bien avoir un bô livre complet sur le sujet ( ça dois bien ce trouver qd même screugneugneu... il a bien appris ce qu'il sait qques part le guilhem ! )
mais je vais p-e pas le harceller de MP dès que j'ai une question sur un dieu ^^' quoique....
fidèle à mes maîtres Gârÿth et Dëñèthör..
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
Protectrice de la caisse Diplodocus.
Tavernière de la Montagne.
- koutourou_le_coucou
- comte

- Messages : 11789
- Enregistré le : 08 mars 19:42
- Localisation : dans le posterieur de sainte barbe
- Guilhem
- archiduc

- Messages : 967
- Enregistré le : 07 janv. 6:03
- Localisation : Appuyé à un érable, dans les collines.
Iarn, je peux t'envoyer mes notes de cours sur la Mésopotamie. Le style d'écriture n'est pas très gracieux, mais c'est clair et concis, la plupart du temps.
Sinon, je te conseille de chercher un livre de Jean-Jacques Glassner. C'est un spécialiste de la Mésopotamie. On trouve ses écrits dans toutes les bonnes librairies universitaires, mais ils sont très bien vulgarisés.

Sinon, je te conseille de chercher un livre de Jean-Jacques Glassner. C'est un spécialiste de la Mésopotamie. On trouve ses écrits dans toutes les bonnes librairies universitaires, mais ils sont très bien vulgarisés.
J'aurais bien pu traduire directement les tablettes d'argile de l'époque, gravées en Akkadien.il a bien appris ce qu'il sait qques part le guilhem !
le site est sympa certes... mais pas très complet ^^' merci qd memeTiens un site qui a l'air sympa et documenté : Le Grenier de Clio
eh bien c'est un "quelque part" aussi ça non ?guilhem a écrit :Citation:
il a bien appris ce qu'il sait qques part le guilhem !
J'aurais bien pu traduire directement les tablettes d'argile de l'époque, gravées en Akkadien.
sinon oui pourquoi pas je veux bien que tu m'envoie ça, au contraire ^^ merci beaucoup !
et pour JJ Glasner, je ne connais pas, je vais aller voir ça
