Modif forgerons
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
Modif forgerons
Les forgerons sont maintenant limité à 5 armes max en attente de validation , au dela de 5 , ils ne peuvent plus en forger et doivent attendre la validation.
Ein Partisan !!
- corsibar
- exorciste

- Messages : 759
- Enregistré le : 25 sept. 20:07
- Localisation : L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne)
ca change pa grand chose, one ne forgeai pa plus de 6 armes en mm tps (3 pour soi kan on en a plu et 3 que l'on distribuent a sa race!) mai on pourait pa mettre cette limitation a 6???? stp!!!! 
Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale...
- xaero
- Macacus Jesus
- Messages : 9959
- Enregistré le : 05 oct. 13:48
- Localisation : en train de boire un moloko supercharge
- Contact :
j'essaierais de faire plus souvent des validations
le probleme est que certains forgerons ne jouent pas le jeu en forgeant 25 armes d'un coup , ce qui prends longtemps à valider et penalise les autres.
donc ce n'est pas pour que personne ne prenne cette competence mais pour que les validations ayent plus vite , favorisant ceux qui la jouent rp en mettant des bg pour leurs armes etc...
comme l'a dit corsibar , la plupart des forgerons forgent entre 3 et 6 armes / jour , ca ne les penalise donc pas , je verrai pour passer cette limite à 6 en fonction de l'evolution.
le probleme est que certains forgerons ne jouent pas le jeu en forgeant 25 armes d'un coup , ce qui prends longtemps à valider et penalise les autres.
donc ce n'est pas pour que personne ne prenne cette competence mais pour que les validations ayent plus vite , favorisant ceux qui la jouent rp en mettant des bg pour leurs armes etc...
comme l'a dit corsibar , la plupart des forgerons forgent entre 3 et 6 armes / jour , ca ne les penalise donc pas , je verrai pour passer cette limite à 6 en fonction de l'evolution.
Ein Partisan !!
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
oui, encore faut il avoir de l equipement restant:
soit il est intacte.
soit on me l a piké et j en ai plus
soit il est deja mort....
quand tu as 5 jours de suite sans connection, des baffes tu en prends. et des meks qui reussissent les jets d armes, j en ai beaucoup!!!
soit il est intacte.
soit on me l a piké et j en ai plus
soit il est deja mort....
quand tu as 5 jours de suite sans connection, des baffes tu en prends. et des meks qui reussissent les jets d armes, j en ai beaucoup!!!
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
dudu, suffit de faire un petit tour à la bourse ou au village, combatre un peu et réparer son arme.
Sinon fais une petite demande sur ton forum de race, je suis sur que les joueurs seront content d'échanger des armes endommagées contre des armes toutes neuves
Sinon fais une petite demande sur ton forum de race, je suis sur que les joueurs seront content d'échanger des armes endommagées contre des armes toutes neuves
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
- durak dimholt
- duc

- Messages : 2618
- Enregistré le : 09 oct. 12:53
- Localisation : sur ma niche
- Contact :
oui mais il pourra pas etre réparé...xaero a écrit :si tu laisses ton equipement dans ton coffre , personne ne pourra te le voler.
et dag, le truc c'est que je veux pas combattre. je veux investir mes jetons à forger et comme ca ne pas prendre de retard dans ma compétence.
mais je vais me plier au reglement
I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change!

