Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Mar 11:23 Sujet du message: Modif forgerons |
|
|
Les forgerons sont maintenant limité à 5 armes max en attente de validation , au dela de 5 , ils ne peuvent plus en forger et doivent attendre la validation. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Eyeshield archiduc
Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 1173 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Devant son ordi ^^ écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 11:48 Sujet du message: |
|
|
niark niark |
|
|
|
Rhalph marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 3314 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 231
|
Posté le: 13 Mar 16:16 Sujet du message: |
|
|
Pfff... Tu veux vraiment que plus personne ne prenne cette compétence ? |
|
|
|
corsibar exorciste
Inscrit le: 25 Sep 2004 Messages: 759 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: L'Haÿ-les Roses (vers créteil en région parisienne) écu: 0
|
Posté le: 13 Mar 18:37 Sujet du message: |
|
|
ca change pa grand chose, one ne forgeai pa plus de 6 armes en mm tps (3 pour soi kan on en a plu et 3 que l'on distribuent a sa race!) mai on pourait pa mettre cette limitation a 6???? stp!!!! _________________ Je me sent coupable d'avoir assassiné mon double dans le ventre de ma mère et de l'avoir mangé.
Je me sent coupable d'avoir attenté a mon entité vitale en ayant tenté de me pendre avec mon cordon ombilicale... |
|
|
|
xaero Macacus Jesus
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 9964 Thème: Xm-Noel (440) Localisation: en train de boire un moloko supercharge écu: 1043
|
Posté le: 13 Mar 18:44 Sujet du message: |
|
|
j'essaierais de faire plus souvent des validations
le probleme est que certains forgerons ne jouent pas le jeu en forgeant 25 armes d'un coup , ce qui prends longtemps à valider et penalise les autres.
donc ce n'est pas pour que personne ne prenne cette competence mais pour que les validations ayent plus vite , favorisant ceux qui la jouent rp en mettant des bg pour leurs armes etc...
comme l'a dit corsibar , la plupart des forgerons forgent entre 3 et 6 armes / jour , ca ne les penalise donc pas , je verrai pour passer cette limite à 6 en fonction de l'evolution. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 9:51 Sujet du message: |
|
|
Moi xaero je joue 3 jour par semaine, ( généralement) et comme je veux faire progresser ma compétence. bah c'est vrai que je forge beaucoup.
Mais bon... _________________ I tried to be a nice guy!
I tried to play by the rules!
Well enough, is enough!
And it's time for a change! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 10:25 Sujet du message: |
|
|
Réparer l'équipement éxistant peut aider pour s'entrainer...... _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
durak dimholt duc
Inscrit le: 09 Oct 2003 Messages: 2618 Thème: xm-jdr (983) Localisation: sur ma niche écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 12:17 Sujet du message: |
|
|
oui, encore faut il avoir de l equipement restant:
soit il est intacte.
soit on me l a piké et j en ai plus
soit il est deja mort....
quand tu as 5 jours de suite sans connection, des baffes tu en prends. et des meks qui reussissent les jets d armes, j en ai beaucoup!!! _________________ I tried to be a nice guy!
Well enough, is enough!
|
|
|
xaero Macacus Jesus
|
Posté le: 14 Mar 12:34 Sujet du message: |
|
|
si tu laisses ton equipement dans ton coffre , personne ne pourra te le voler. _________________ Ein Partisan !! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 14 Mar 13:19 Sujet du message: |
|
|
dudu, suffit de faire un petit tour à la bourse ou au village, combatre un peu et réparer son arme.
Sinon fais une petite demande sur ton forum de race, je suis sur que les joueurs seront content d'échanger des armes endommagées contre des armes toutes neuves _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts |
|
|
|
durak dimholt duc
|
Posté le: 14 Mar 15:37 Sujet du message: |
|
|
xaero a écrit: | si tu laisses ton equipement dans ton coffre , personne ne pourra te le voler. |
oui mais il pourra pas etre réparé...
et dag, le truc c'est que je veux pas combattre. je veux investir mes jetons à forger et comme ca ne pas prendre de retard dans ma compétence.
mais je vais me plier au reglement _________________ I tried to be a nice guy!
Well enough, is enough!
|
|
|
|