Tu vas trouver ici tout ce qu'il faut savoir pour ne pas passer pour un naze :)
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 08 déc. 21:07
Nous partons en quête ?
J'ignore tout, et je n'ai rien lu dans le tuto qui en parle ?
Merci de me dire... snifff, j'aurais vraiment le coeur fendu si je devais l'abandonner
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
Dagrrim
marquis
Messages : 4903 Enregistré le : 05 oct. 20:17
Localisation : paris
Message
par Dagrrim » 08 déc. 22:48
A ma connaissance, il fait ce que tu lui as demandé mais ne recevra pas de nouvaux ordres tant que tu seras en quéte
Ce post serait plus à sa place dans "régles"
Quelqu'un a testé?
Modifié en dernier par
Dagrrim le 08 déc. 23:29, modifié 1 fois.
Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 08 déc. 22:55
Vui, qu'on le mène dans "règles", je voudrais savoir si nos loups nous accompagnent dans nos quêtes ? où s'ils sont abandonnés à leur propre sort, seul et sans cette complicité qui nous est propre... enfin bref... pardon de mettre gourée de post !
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
orunitia bibi
acolyte
Messages : 261 Enregistré le : 21 oct. 18:17
Localisation : Quelque part, seul ... tout seul ...
Message
par orunitia bibi » 09 déc. 0:56
Je pense que si tu ne leur à pas donne d'ordre, ceux-ci t'attendent sur hallaserk. De plus, je pense également qu'il y est forte chance d'une mort de loups... Mais pour ce dernier point, je suis pas sûr...
--La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.--
oltaric
marquis
Messages : 4537 Enregistré le : 01 févr. 0:13
Localisation : En train d´observer les Terres Xmiennes
Message
par oltaric » 09 déc. 2:53
T'inquiète tu trouveras toujours un chasseur volontaire pour les garder
Dëus MòrtÃférè de la Dëñt nöÃré et du Fèu SÃ¥crë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant
meconnu
comte
Messages : 8713 Enregistré le : 23 avr. 12:02
Localisation : with the nowhereman, in the nowhereland
Message
par meconnu » 09 déc. 16:15
quand tu part en quète le loup accomplit la dernière chose que tu lui a demandé puis se met en veille (c'est à dire qu'il se rapproche de toi d'une case par heure )
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 10 déc. 23:01
meconnu a écrit : quand tu part en quète le loup accomplit la dernière chose que tu lui a demandé puis se met en veille (c'est à dire qu'il se rapproche de toi d'une case par heure )
Tu peux m'expliquer un peu plus, j'ai pas trop compris STP cela veut-il dire que je vais le retrouver à mon retour ?
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
eldena
exorciste
Messages : 609 Enregistré le : 08 mai 8:16
Localisation : Sous l'pommier.
Message
par eldena » 10 déc. 23:19
Je crois que ca voulais dire :
Quans tu pars en quete.
1) ton loup acheve ce que tu lui a demandé ( s'il ne se fait pas achever avant
)
2) Il te suis lorsqu'il a fini, c'est à dire, qu'il avance vers toi, d'une case par heure.
3) Si ton loup survit (le truc qui casse tout : "si") bah tu l'as encore.
Mais sache, que ... Il y a TRES peu de chance que tu y arrive...
Oui je sors...
La force des mots est plus puissante que toute autre
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 10 déc. 23:31
C'est même pô vrai
Oui, tu sors
Allez, je veux vraiment savoir ce qui se passe, et je tiens à dire que j'ai pô de chance
Toute façon il avancera pas d'une case pas heure pour me suivre dans le monde d'hammasel
donc, il avancera dans le vide
Non ?
Il avancera où exactement ?
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
ludwiginnocent
duc
Messages : 2098 Enregistré le : 17 janv. 12:36
Contact :
Message
par ludwiginnocent » 11 déc. 0:12
S'ils répondent à ta dernière question, tu auras une indication sur la première phase de la quête 5, et j'ai cru comprendre que tu ne souhaitais avoir aucune information à ce sujet
Entraide, Humilité et Abnégation.
ecnelis
duc
Messages : 1998 Enregistré le : 03 févr. 2:35
Localisation : Nulle part ailleurs... Ou autre chose...
Message
par ecnelis » 11 déc. 3:15
Euhhh, vui, veux rien savoir Alors demandes non avenues
Pardon
Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants !
saladin
Traficant Gauchiste
Messages : 3166 Enregistré le : 01 déc. 16:47
Localisation : En moonboots dans mon kibboutz.
Message
par saladin » 11 déc. 12:18
Il me semble que j'ai résolu le probleme ... Je viens de pieger tes loups
"Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..."