Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 08 Déc 21:07 Sujet du message: Que deviennent nos loups lorsque |
|
|
Nous partons en quête ?
J'ignore tout, et je n'ai rien lu dans le tuto qui en parle ?
Merci de me dire... snifff, j'aurais vraiment le coeur fendu si je devais l'abandonner _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
Dagrrim marquis
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 4903 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: paris écu: 0
|
Posté le: 08 Déc 22:48 Sujet du message: |
|
|
A ma connaissance, il fait ce que tu lui as demandé mais ne recevra pas de nouvaux ordres tant que tu seras en quéte
Ce post serait plus à sa place dans "régles"
Quelqu'un a testé? _________________ Dagrrim, Chevalier Equitable et Grande Gueule devant l'Eternel
Représentant du Peuple Nain j'ai offert mes talents de Mage-Forgeron au peuple Centaure
C'est mon point de vue et je le partage
Sortez couverts
Dernière édition par Dagrrim le 08 Déc 23:29; édité 1 fois |
|
|
|
ecnelis duc
Inscrit le: 03 Fév 2005 Messages: 1998 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Nulle part ailleurs... Ou autre chose... écu: 143
|
Posté le: 08 Déc 22:55 Sujet du message: |
|
|
Vui, qu'on le mène dans "règles", je voudrais savoir si nos loups nous accompagnent dans nos quêtes ? où s'ils sont abandonnés à leur propre sort, seul et sans cette complicité qui nous est propre... enfin bref... pardon de mettre gourée de post ! _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 09 Déc 0:56 Sujet du message: |
|
|
Je pense que si tu ne leur à pas donne d'ordre, ceux-ci t'attendent sur hallaserk. De plus, je pense également qu'il y est forte chance d'une mort de loups... Mais pour ce dernier point, je suis pas sûr... _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 09 Déc 2:53 Sujet du message: |
|
|
T'inquiète tu trouveras toujours un chasseur volontaire pour les garder _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 09 Déc 16:15 Sujet du message: |
|
|
quand tu part en quète le loup accomplit la dernière chose que tu lui a demandé puis se met en veille (c'est à dire qu'il se rapproche de toi d'une case par heure ) |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 10 Déc 23:01 Sujet du message: |
|
|
meconnu a écrit: | quand tu part en quète le loup accomplit la dernière chose que tu lui a demandé puis se met en veille (c'est à dire qu'il se rapproche de toi d'une case par heure ) |
Tu peux m'expliquer un peu plus, j'ai pas trop compris STP cela veut-il dire que je vais le retrouver à mon retour ? _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
eldena exorciste
Inscrit le: 08 Mai 2006 Messages: 609 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Sous l'pommier. écu: 11
|
Posté le: 10 Déc 23:19 Sujet du message: |
|
|
Je crois que ca voulais dire :
Quans tu pars en quete.
1) ton loup acheve ce que tu lui a demandé ( s'il ne se fait pas achever avant )
2) Il te suis lorsqu'il a fini, c'est à dire, qu'il avance vers toi, d'une case par heure.
3) Si ton loup survit (le truc qui casse tout : "si") bah tu l'as encore.
Mais sache, que ... Il y a TRES peu de chance que tu y arrive...
Oui je sors... _________________ La force des mots est plus puissante que toute autre |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 10 Déc 23:31 Sujet du message: |
|
|
C'est même pô vrai
Oui, tu sors
Allez, je veux vraiment savoir ce qui se passe, et je tiens à dire que j'ai pô de chance
Toute façon il avancera pas d'une case pas heure pour me suivre dans le monde d'hammasel
donc, il avancera dans le vide
Non ?
Il avancera où exactement ?
_________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
ludwiginnocent duc
Inscrit le: 17 Jan 2005 Messages: 2098 Thème: xm-jdr (983) écu: 220
|
Posté le: 11 Déc 0:12 Sujet du message: |
|
|
S'ils répondent à ta dernière question, tu auras une indication sur la première phase de la quête 5, et j'ai cru comprendre que tu ne souhaitais avoir aucune information à ce sujet _________________ Entraide, Humilité et Abnégation. |
|
|
|
ecnelis duc
|
Posté le: 11 Déc 3:15 Sujet du message: |
|
|
Euhhh, vui, veux rien savoir Alors demandes non avenues Pardon _________________ Nous ne sommes jamais partis, nous sommes vivants ! |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 11 Déc 12:18 Sujet du message: |
|
|
Il me semble que j'ai résolu le probleme ... Je viens de pieger tes loups _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
|