Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Lord Deimos duc
Inscrit le: 05 Avr 2006 Messages: 1796 Thème: xm-jdr (983) Localisation: A la forge: "Le Marteau de Thor" écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 11:39 Sujet du message: |
|
|
Merci Xo pour nous permettre de revenir sur XM !!!
Maintenant que la faille est connue, plus personne n'a le droit à l'erreur...
Ce que c'est bon de retrouver son perso!
@ Gregaldinho: en principe tu n'as plus de problème pour te connecter, moi j'y arrive. _________________ Fidèle de Thor.
Chasseur d'hérétiques.
"C'est en forgeant qu'on devient forgeron..."
Et bien voilà, j'en fais mon métier... |
|
|
|
saladin Traficant Gauchiste
Inscrit le: 01 Déc 2004 Messages: 3166 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: En moonboots dans mon kibboutz. écu: 145
|
Posté le: 07 Déc 11:56 Sujet du message: |
|
|
Encore un peu et c'était la mort du petit commerce de proximité. _________________ "Vous avez gagné, j'ai la figure dans le beurre ..." |
|
|
|
meconnu comte
Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 8713 Thème: xm-jdr (983) Localisation: with the nowhereman, in the nowhereland écu: 109
|
Posté le: 07 Déc 12:28 Sujet du message: |
|
|
et des faux-monnayeurs online...
certains ont confondu XM et crime-city on va pas en faire tout un plat... |
|
|
|
Mme Soleil portier
Inscrit le: 26 Nov 2006 Messages: 94 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 14:00 Sujet du message: |
|
|
Enfin heureusement, je suis toujours là... _________________ Morue visionnaire. |
|
|
|
orunitia bibi acolyte
Inscrit le: 21 Oct 2006 Messages: 261 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: Quelque part, seul ... tout seul ... écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 14:13 Sujet du message: |
|
|
toi, tu comptes pas
Mis à part deimos, quel autre personnage à pu retrouver le jeu? oO _________________ --La mort n'est pas triste ; ce qui est triste, c'est que les gens ne vivent pas vraiment.--
--Seul le courage est dieu dans le coeur des guerriers.-- |
|
|
|
oltaric marquis
Inscrit le: 01 Fév 2006 Messages: 4536 Thème: xm-jdr (983) Localisation: En train d´observer les Terres Xmiennes écu: 121
|
Posté le: 07 Déc 14:35 Sujet du message: |
|
|
Taga a retrouvé sa place _________________ Dëus Mòrtíférè de la Dëñt nöíré et du Fèu Såcrë, Sémi-Møñtagne des Cârñãges Såñglänts, Légêñdé de la Legïoñ Ardeñté et de l'Intîfãdá Vêngërèssë
[19:48:57] denethor : moi je mfache pas, je me venge pour montrer que je suis le plus pissant |
|
|
|
Llyod marquis
Inscrit le: 21 Fév 2004 Messages: 4367 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Dans une zone ... écu: 10
|
Posté le: 07 Déc 19:44 Sujet du message: |
|
|
J'ai la science infuse, c'est sur maintenant... _________________ Je suis Llyod le Vagabond. |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
Inscrit le: 04 Mai 2005 Messages: 123 Thème: subSilver (588) écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 20:08 Sujet du message: |
|
|
Ben pour moi ca ne marche toujours pas _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14) |
|
|
|
knessir archiduc
Inscrit le: 30 Mai 2006 Messages: 1459 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Ecoutant la volonté de Sythis écu: 464
|
Posté le: 07 Déc 20:25 Sujet du message: |
|
|
Ben en ce qui me concerne, c'est bon, merci à Xaero d'avoir remis les choses à leurs places. _________________ Ecoutant de la Confrérie noire
Fidèle croyant de Sythis
Artiste forgeron
Exécuteur d'infidèles |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 07 Déc 20:28 Sujet du message: |
|
|
Lorsque vous cliquez sur "envoi de votre mot de passe par email"
ca vous envoi quelquechose...? _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
Bonus de mes potions: Vie (1000-1700); Mana (30-35); Violence&Magie (400-600); Celerité (10-14) |
|
|
|
eti42b comte
Inscrit le: 05 Oct 2003 Messages: 7481 Thème: xm-jdr (983) Localisation: Tout seul sur son bloc de glace écu: 152
|
Posté le: 07 Déc 20:33 Sujet du message: |
|
|
courrier indésirable non? _________________ Apprenez et utilisez les nouveaux noms des zones :
Zone d'Hammersel (ZH)
Zone de Dormenghast (ZD)
Les anciens noms n'ont plus raison d'être depuis très longtemps! |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 07 Déc 20:37 Sujet du message: |
|
|
Non meme pas dans les indésirables...
Dailleurs, est-il possible de reconfigurer son adresse email pour son compte xm ? (au cas ou je me serai trompé) _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 21:04 Sujet du message: |
|
|
Tu ne ferais pas partie des gens vraiment ban, gregahldino? _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 07 Déc 21:12 Sujet du message: |
|
|
là je commence à douter... j'ai du faire une GROSSE bétise
Non mais comme je l'ai dis (3 fois, oui je sais) ce bug m'eté deja arrivé bien avant la decouverte de cette faille et donc bien avant la foire au ban... _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
|
|
|
Alucard marquis
Inscrit le: 07 Nov 2003 Messages: 5606 Thème: subSilver (588) Localisation: A votre avis? écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 21:17 Sujet du message: |
|
|
Et donc tu ne l'as pas signalé, et tu en as profité, ce qui expliquerait que tu sois réellement ban.
Mais en fait, je m'en tape.
Bon courage! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 07 Déc 21:21 Sujet du message: |
|
|
Non je n'etais pas au courant de cette faille. Je ne pense pas que mon "ban" vienne de là, ou alors j'ai subit le bug plus le ban
J'ai deja expliqué mon probleme dans "bug report" Xaero a bouclé le sujet mais il mériterait d'etre réouvert... _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
|
|
|
Alucard marquis
|
Posté le: 07 Déc 21:53 Sujet du message: |
|
|
Tu critiques une décision de Xaero? Sache qu'il est notre maître à tous! _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 07 Déc 22:05 Sujet du message: |
|
|
Merci Alucard... en 3 posts tu as réussi à:
1er: sous entendre que je faisai parti de la vermine banni à vie
2eme: me faire passer pour un tricheur
3eme: faire prétendre que je critique les décisons de Juge Xearo...
Tu cherches vraiment à ce que je me fasse banir pour de bon ???
Non ce n'est en aucun cas une critique, j'aimerai juste qu'il s'interesse à mon cas, car apparement c'est un bug. Merci à lui. _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Déc 22:16 Sujet du message: |
|
|
Gregaldinho a écrit: | Merci Alucard... en 3 posts tu as réussi à:
Non ce n'est en aucun cas une critique, j'aimerai juste qu'il s'interesse à mon cas, car apparement c'est un bug. Merci à lui. |
On s'habitue, greg, et on finit même par apprécier son humour décalé
(enfin apprécier est un bien grand mot mais j'ose pas utiliser d'autres termes qu irisqueraient de choquer) _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 07 Déc 22:41 Sujet du message: |
|
|
koutourou_le_coucou a écrit: | Gregaldinho a écrit: | Merci Alucard... en 3 posts tu as réussi à:
Non ce n'est en aucun cas une critique, j'aimerai juste qu'il s'interesse à mon cas, car apparement c'est un bug. Merci à lui. |
On s'habitue, greg, et on finit même par apprécier son humour décalé
(enfin apprécier est un bien grand mot mais j'ose pas utiliser d'autres termes qu irisqueraient de choquer) |
on peu pas en dire autant de toi, tu nous fai toujours autant chier _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
buldozor lecteur
Inscrit le: 30 Mar 2005 Messages: 114 Thème: subSilver (588) Localisation: charleroi,belgique écu: 0
|
Posté le: 07 Déc 22:47 Sujet du message: |
|
|
he bien me voila dans le meme cas que Gregaldinho.bloqué depuis 2 jours et quand je demande mon mot de passe je ne recois rien.
pourtant je suis sur de ne rien avoir a me reprocher.j'ai dus vendre au plus 2 objets en 1 an. |
|
|
|
koutourou_le_coucou comte
Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 11789 Thème: Xm-Halloween (2008) Localisation: dans le posterieur de sainte barbe écu: 79
|
Posté le: 07 Déc 22:50 Sujet du message: |
|
|
arf c'est dommage que tu dises ça le cerbe, on a une jolie discussion sur l'autre forum! _________________ Chaudron pour la Montagne, Boucherie pour Pandora, Armurerie pour Midgard, Parc pour la Foret!
Alchimiste agréé par la CCPPPA
Hérétique |
|
|
|
Cerbie_Mercantilus marquis
Inscrit le: 08 Oct 2005 Messages: 3552 Thème: Xm-Halloween (2008) écu: 198
|
Posté le: 07 Déc 22:59 Sujet du message: |
|
|
m'en fou, j't'aime pas quand meme _________________ j'ai l'avatar le plus horrible du monde : heureusement pour compenser, j'ai l'épouse la plus jolie de l'univers ! |
|
|
|
Gregaldinho lecteur
|
Posté le: 07 Déc 23:00 Sujet du message: |
|
|
Un peu de respect pour ceux qui aimeraient que ce post serve à les débloquer
MERCI _________________ L'alchimie, c'est mon dada.
|
|
|
Alucard marquis
|
Posté le: 07 Déc 23:42 Sujet du message: |
|
|
Gregaldinho a écrit: | Merci Alucard... en 3 posts tu as réussi à:
Excuse Gregaldinho, je plaisantais. Lourdement, certes mais je plaisantais... Désolé!
Et merci cerby de remettre l'autre emmerdeur à sa place. _________________ Plutôt être un fou à ma guise qu'un sage aux yeux d'autrui. |
|
|
|
|